Darkish
Paris
Légende
Clefs de Queimada
le 30/03/2007 16:46
Salut à tous les coquins,

Voici une fun carte (ah bon ?), n'hésitez pas à faire vos commentaires.

http://charlyboutier.maat-editions.fr/images/ClefsDeQueimadaFinal1.png
haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1

Légende
le 30/03/2007 19:04
Très sympa, la carte est bien équilibrée

mais je ne sais pas s'il y a vraiment besoin de mettre "révélez votre bibli..." pasque l'adversaire, s'il doit retirer de la partie une carte, il voit forcement les cartes, cette mention n'est obligatoire que si tu lui montre un nombre précis de cartes.

PS: l'image péxélise et ça gache un peu la carte

Bonne continuation !
Darkish
Paris
Légende
réveler
le 19/04/2007 21:46
L'interet de réveler la bibliothèque, c'est que c'est plus fun en multijoueur :p
Lyo
M'enfin ?!!

petits détails:
le 20/04/2007 15:58
vu que la bibliotheque est révélée, la carte cherchée n'a pas besoin d'etre révélée à nouveau , puisque déjà révélée en meme temps que le reste de la bibliotheque

manque un s à "une des cartes révélées"

je pense que le "choisir" est de trop. "l'adversaire ciblé peut retirer de la partie une des cartes révélées de cette manière" serait une meilleure formulation.

voilà pour les critiques négatives.

sinon, c'est une tres bonne idée ce tutor où l'adversaire peut virer d'abord une carte avant qu'on aille en chercher une.

PS: c'est vraiment toi l'auteur de l'illustration ?
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 20/04/2007 16:02
Voici le texte que j'écrirais.

Révélez votre bibliothèque. Un adversaire peut retirer de la partie une des cartes révélées de cette manière. Mettez une des cartes restantes dans votre main, et mélangez ensuite votre bibliothèque.

J'ai juste changé que je cible pas l'adversaire (c'est discutable, Intuition a ciblé, puis non, puis reciblé ^^) et que j'enjolive un peu la formulation :)
haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.