thyd
Vitry sur Seine, France
Saprobionte
Le bestiaire
le 27/03/2007 17:21
Les "bons" drafteurs, que pensez-vous du bestiaire pour s'entrainer aux draft: intéressant ou fausse la perspective?

Légende
le 27/03/2007 17:41
à part un peu au début où ça m amusait,

maintenant, je ne l utilise plus du tout, pour quelque raison que ce soit.
Poignedebeton

thyd
le 27/03/2007 19:01
Ca vaut pas un draft IRL car bien souvent tu vois des picks assez enorme qui ont fait le tour de la "table" et puis le systeme de notation est pas trés bon.
thyd
Vitry sur Seine, France
Saprobionte
Je sais bien
le 27/03/2007 19:58
Que rien ne remplace des drafts IRL, mais le nb que je peux faire est faible. J'esaye donc de voir ce que cela donne avce le bestiaire, mais en m^me temps, je sens bien qu'il y a des aberrations ...

Au final, pour un non débutant intéressant ou inutile, voir "dangereux"?
flokamalh

perso
le 27/03/2007 20:54
en ce moment pour moi c'est de l'amusement jdrafte boros ou dralnu des archétypes quoi^^

Mais je trouve sa vraiment utile au sorties des nouvelles editions pour voir la gueule des cartes et se familiarisé avec les illustration des bon picks

le 01/04/2007 7:48
Je suis de l'avis de flokamalh,

ça permet de se familiariser avec les cartes de la nouvelle extension (bons ou mauvais picks);

Mais au delà, je ne pense pas que ça améliore ta manière de drafter (puisque tu ne peux pas tester contre les autres drafteurs, et donc tu n'en tireras aucune conséquence)


A+
Nics
Mathurin
mdr
le 02/04/2007 19:18
jai fait un draft qui logiquement me semble jouable (en format tp_tp_tp) et il m'indique -3.66% ^^
steph06sb
près de Nice, FRANCE
le 03/04/2007 19:38
Le pourcentage ne veut rien dire. Des fois t'as un très bon jeu avec plein de synergies mais ca c'est pas pris en compte.
kirua1213
Suisse
Slivoïde
les %
le 03/04/2007 23:30
sont pour la cotation d'une carte dans le bloc, le deck de la fin n'a rien a voir, pour avoir le meilleur % il suffit de prendre a chaque fois la meilleur carte ( selon le bestiaire ) meme si elle n'est pas ds nos couleur
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.