levan
Gif sur Yvette, France
premier essai : 6 dragons
le 19/03/2007 22:08
J'ai fait quelques 1ers essais de funcards sur le thème des Dragonds, et j'aimerais savoir ce que vous en pensez.

Lien ici
haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1
ArticMan
Poitiers, France
le 20/03/2007 10:52
Le blanc me semble équilibré.
Le bleu avec un contresort incontrable pour me semble un peu fumé. Soit soit limité à une fois par tour ou au sort qui le cile lui (ou à la limite n'importe quel dragon).
Le noir[/] un peu too much aussi avec la double initiative et son pouvoir. A la limimte un seul marqueur +1/+0 par créature mise au cimetiere. Sinon il devient vite un tueur sur patte.
Le rouge pourrait coûter 1 mana de plus ou être 4/ ou 5/4.
Le vert me semble équilibré.
L'artefact me semble un peu trop fort avec sa double synergie sur les artefacts +2. */* avec *=le nombre d'artefacts devrait suffire en gardant l'affinités pour les terrain-artefacts.

Sinon très belle cartes, illustrations bien léchée, travail sur les capacités originales, un bon set dans son ensemble. Mais ce n'est que mon opinion ;)
ArticMan
Poitiers, France
le 20/03/2007 10:55
Le blanc me semble équilibré.
Le bleu avec un contresort incontrable pour me semble un peu fumé. Soit soit limité à une fois par tour ou au sort qui le cile lui (ou à la limite n'importe quel dragon).
Le noir un peu too much aussi avec la double initiative et son pouvoir. A la limimte un seul marqueur +1/+0 par créature mise au cimetiere. Sinon il devient vite un tueur sur patte.
Le rouge pourrait coûter 1 mana de plus ou être 4/ ou 5/4.
Le vert me semble équilibré.
L'artefact me semble un peu trop fort avec sa double synergie sur les artefacts +2. */* avec *=le nombre d'artefacts devrait suffire en gardant l'affinités pour les terrain-artefacts.

Sinon très belle cartes, illustrations bien léchée, travail sur les capacités originales, un bon set dans son ensemble. Mais ce n'est que mon opinion ;)

plus propre et sinon pour l'artefact une erreur c'est glissé dans le texte : est eglace
ArticMan
Poitiers, France
grr peu pas edité
le 20/03/2007 10:58
Le blanc me semble équilibré.
Le bleu avec un contresort incontrable pour me semble un peu fumé. Soit soit limité à une fois par tour ou au sort qui le cile lui (ou à la limite n'importe quel dragon).
Le noir un peu too much aussi avec la double initiative et son pouvoir. A la limimte un seul marqueur +1/+0 par créature mise au cimetiere. Sinon il devient vite un tueur sur patte.
Le rouge pourrait coûter 1 mana de plus ou être 4/ ou 5/4.
Le vert me semble équilibré.
L'artefact me semble un peu trop fort avec sa double synergie sur les artefacts +2. */* avec *=le nombre d'artefacts devrait suffire en gardant l'affinités pour les terrain-artefacts.

Sinon très belle cartes, illustrations bien léchée, travail sur les capacités originales, un bon set dans son ensemble. Mais ce n'est que mon opinion ;)

Bon en plus propre enfin j'espère.
Sinon pour l'artefact une erreur c'est glissé dans le texte : est eglace
sleiner
levan
le 20/03/2007 14:59
suis d'acord avec articman
t'as oulié un dragon a 5 couleur

Légende
le 20/03/2007 17:07
Le bleu est trop abusé
levan
Gif sur Yvette, France
le 20/03/2007 21:12
c'est vrai, il faudrais que je les rééquilibre, mais pour un 1er essais, c'est plutôt pas mal, non ?

(j'ai pas encore l'expérience du créateur ^^)
ArticMan
Poitiers, France
le 21/03/2007 16:59
Oui, très bon travail dans l'ensemble, à mon humble avis.
kumkum
France
le 23/03/2007 10:47
le bleu est le noir deroule vraiment.
le rouge est plutot fort

l'artos est bien dans le theme

le blanc et le vert sont blanc et vert quoi.......
cedre17
moi
le 23/03/2007 19:10
je les trouve su per au fait ou tu as trouvé les images levan?
Durn1k
mutation draconique
le 24/03/2007 3:57
si je puis me permettre , en rabaissant le pouvoir de l artefact , il serait également bon de le baisser au niveau du cout pour inciter a fonder des purs jeux dragons pour les fans ... ce serait ptet un moyen d ouvrir de nouvelles perspectives . d autre part pourquoi ne pas inclure le principe de " mue " ... en commancant dans le genre " la carte face cachée est un Dragonnet 2/2 vol , piétinement ( vole pas tres bien les ptits ;) ) et pour un cout XX en fonction de ton idée , tu peux la retourner et réveler le vrai dragon ! ^^
haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.