ArticMan
Poitiers, France
Private Joke
le 19/03/2007 14:31
Ceux qui le connaissent comprendrons, les autres doivent pouvoir deviner :D

Legendary Adrien
haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1
News2304
Spa, Belgique
le 19/03/2007 16:12
pour la formulation ca devrait ressemblé a ça

La "règle de légende" ne s'applique pas pour les permanents que vous controlez.

le nom est anglais et le texte en français ça cloche
ArticMan
Poitiers, France
le 20/03/2007 8:54
Ah pinaise pour la formulation, je pensais avoir trouver la bonne. Merci.
Pour le nom anglais c'est pour faire plus style. Mais bon Adrien, Le Légendaire ca peut le faire aussi ;)

Légende
le 20/03/2007 17:12
j'y pensait depuis longtemps à faire une carte comme ça mais en enchantement mais malheureusement pour moi tu l'a fait avant, donc temps pis
ArticMan
Poitiers, France
le 21/03/2007 16:59
Si tu veux tu peux toujours faire l'enchantement.
En l'occurence, la "légende" est née le jour ou un pote à voulu incoquer une akroma alors qu'il en avait déjà ujne en jeu.
Il avait déjà la partie gagné.
Son adversaire la laisser faire bien sur ;) jusqu'à ce qu'elle arrive sur table et puis il lui a innocement demandé :"hé akroma elle est pas légendaire des fois :p"
Durn1k
le 24/03/2007 3:50
pour reprendre la directive de loi de News , et pour ceux qui ne s interessent pas aux cartes ... le nom de la carte donnant ce " pouvoir " s appelle Galerie aux Mirroir , indispensable pour les personnes férues de puissance qui voudraient se passer de ce handicap .

la Galerie aux Mirroir est un Artefact ( meme pas
légendaire ). elle est fournies chez " les traitres de Kamigawa " , cout d invoq 5( incolore , evidemment ).
voila pour les personnes précises !
Durn1k
appendice
le 24/03/2007 3:53
petit oubli ... vous cassez pas la tete si vous n avez pas de " paires " , de " triples " ou plus de légendaires , ca ne vous servira qu a craquer 5 mana pour rien . ^^
haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.