Légende
Lutin voleur
le 15/03/2007 20:23
J'ai fais des petites cartes sympa (avec la SMF funcard maker online je l'avoue) avec comme capacité de base voleur
qui veux dire litéralement:

A chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez engager le terrain de base ciblé que ce joueur contrôle et ajouter un mana de la couleur que ce terrain produit à votre réserve.

ça a l'air compliqué mais en fait c'est tout con, en gros le lutin engage un terrain adverse pour voler le mana.

Si vous trouvez ça trop ou au contraire pas assez fort, signalez le moi !

JPG 38.3 Ko
haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1

Légende
Lolasto, maître voleur
le 15/03/2007 20:24
Akian
le 14/10/2007 15:37
seules les créatures qui ONT voleur acquièrent voleur ?? y aurait-il une erreur ?


DEMON
merci, totocaca !
le 14/10/2007 19:34
je n'ai pas saisi la capa de ton légendaire

sinon j'aime bien
maryn
le 14/10/2007 21:03
Ou bien elles acquièrent deux fois l'occurence Voleur.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 15/10/2007 20:06
surement comme sa elles engage deux terrains
Glacius
Lyon, France

hop
le 15/10/2007 23:04
ya un probleme avec ta capa : la plupart du temps elle te fera des brulures de mana, vu que tu pourra utiliser la mana que jusqu'a la fin de la phase de combat...
Tamayo
cih emia no'uq lllroF, ed niv titep el tse'C, ciH
dans ta capa.
le 22/10/2007 19:50
mieux vaut mettre : vous pouvez engagez . . .
sinon, beaucoup de brulure de mana, comme dit glacius
Akian
le 23/10/2007 9:40
ben non pas forcément, ya une deuxième phase principale après la phase de combat donc il est possible de rejouer des permanents non ?
hooh
le 23/10/2007 21:45
ouais mais avant cette phase principale, la reserve se vide, tu prends donc des brulures
fury
Paris, France
le 24/10/2007 10:49
Tentative de reformulation. Voleur : A chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez engager un terrain contrôlé par un adversaire. Ajouter un mana que ce terrain peut produire à votre prochaine phase principale.

A voir si c'est pas un peu trop puissant, sinon il faut préciser que l'on ne peut engager qu'un terrain dégagé de l'adversaire.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
fury
le 24/10/2007 10:55
Tu peux aussi choisir d'utiliser un truc qui ressemble à la marque de sakiko.

Voleur (A chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un adversaire, vous pouvez engager un terrain dégagé contrôlé par cet adversaire pour ajouter à votre réserve un mana que ce terrain pourrait produire. Ce mana ne provoque pas de brûlure de mana. Jusqu'à la fin du tour, ce mana ne disparaît pas de votre réserve quand les phases se terminent.)
Akian
le 24/10/2007 16:47
ah ? O.O la résèrve ne se vide pas qu'à la fin du tour ?? eh beh... on en apprend tous les jours...
fury
Paris, France
anonyme
le 25/10/2007 12:31

C'est très puissant ta version ! Ca donne du mana pour la phase de combat, et le reste du tour.

(correction, j'avais pas vu terrain dégagé, du coup ça me semble assez équilibré formulé comme tu l'as fait).

Légende
le 14/11/2007 12:30
Citation :
ah ? O.O la résèrve ne se vide pas qu'à la fin du tour ?? eh beh... on en apprend tous les jours...


moi non plus


Merci pour vos remarques je vais en tenir compte
haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.