Mathurin
Un premier booster
le 14/03/2007 22:44
situation de draft en firt pick avec les carte suivante:

bleu:
navire pirate
Sage d'epityr
voyant des fond marin

rouge:
embrasement des souvenir
choc soudain
faille terestre
slivoide sinde-os
eclaireur au lames viashino
hallebardier kelde

vert:
chercheuse de verdure

blanc:
chronosavant
fortifier
chercheur armours

noir:
slivoide vampirique
deperisement



c'est pour aprendre quoi drafter moi a premiere vu ptet que c nul mais je vois voyant des fond marin ou chronosavant, et vous?
thyd
Vitry sur Seine, France
Saprobionte
de même
le 14/03/2007 23:10
Plus ça va, plus j'aime le bleu.

Les pros te diront que cette couleur est forte en générale, qu'elle l'est en particulier dans cette extension (du moins TS), que vu la faible valeur des autres cartes en bleu, tu peux espérer que ton voisin de gauche te drafteras pas bleu. Que le rouge est trop fournis et que donc vous risquiez de vous battre pour. Qu'enfin, en soit, voyant des fonds marins, c'est fort: au pire une 2/2 pour trois incolore qui pourra toujours bourrer, et un bon bloqueur apres avoir pioché.

Voilà.
Aragorn640

le 15/03/2007 4:40
Fortify, Fathom seer, sudden shoc... ça se discute.
Mais clairement pas chronosavant en first pick ;)

Légende
sudden shock
le 15/03/2007 7:56
parce que c est un removal, qui se splash de surcroît,

et fathom seer, bien que très fort n aura pas un impacte suffisant sur le draft. De plus, si le draft se passe mal, je risque de ne pas pouvoir le jouer contrairement au sudden shock

le reste du booster ne mérite aucunement mon attention
Mathurin
le 15/03/2007 16:03
fortifier en fist pick jai jamais ete convaincu perso ^^, et sudden c vrai que ca fait dificilement le tour de table comparer au chrono qui peut durer , fo penser que le booster reviendra dans 8 tour avec plus rien dedans donc prendre le top du top... ensuite si tu prend le sudden tout depend du second booster qui t'arive entre les main non? car soit ya encore du bon rouge et tu en fait une couleur, soit tu change de couleur et tu prepare un ptit splash et 2/3 tres bonne carte rouge dont le sudden minimum
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 16/03/2007 17:34
choc soudain tous les jours

wolfizzz
Sudden
le 16/03/2007 17:55
c'est clair, Sudden Shock est très fort dans ce booster et puis, mais mono-couleur , c'est peu problable :)
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.