jasondu83
la seyne sur mer, france
piocheur bleu en T1 ??
le 14/03/2007 14:03

Bjr,

Mon souci est le suivant, je monte un deck académie, je pars d'une liste classique pour finir a ma sauce, lol...

Le pb que j'ai est au niveau du piocheur, a mon sens il n'y en a pas assez et je sais pas trop quoi choisir en fait...

il y a bien sur de koi refaire la main mais entre temps et partant du prinicpe que ce jeu tue tour 1 ou 2 maxi, j'ai besoin d'autres options

de base il y a :

1 ancestrall recal
1 brain storm (j'aime pas cette carte dc je limite volontairement a 1)
1 aubaine
1 spiral temporelle
1 roue de la fortune
1 fait ou fiction

les tutors :

1 démonic
1 crop rotation
1 vampirik

+
nécro et marché selon yaug

mes options maintenant :

adjuration des guivres : tant ka faire, qui a jouer des artos autant piocher pour un

cache des rève : peut etre une bonne soluce

flux : a voir

option : je pense pas mal ds ce jeux

dsl si je marque pas le texte des cartes, mais je pense que pratiquement tte les personnes qui jouent T1 le connaisse et si c'est pas le cas, MEA CULPA !!


haut de page - Les forums de MV >> Vintage >> Discussion : page 1 | 2 | 3
jasondu83
la seyne sur mer, france
fraggy
le 28/03/2007 11:03


oui effectivement je pense avoir été bien aiguillé, lol...

du coup maintant je récup les cartes ki me mank sur ma liste de base puis bjr les proxi pour les testes, lol...

et je reviens dire ce ke j'ai pensé, lol
PeaceMaKeR
FR
le 03/04/2007 7:54
et c'est quoi ta liste de base ?

Crop Rotation, c'est pour chercher Acad Tolar je suppose
mais contre Wasteland, t'as prévu quoi ? :(
jasondu83
la seyne sur mer, france
peace
le 03/04/2007 14:50


rien prévu contre wastland, lol...

le but étant de partir ds les 2 premier tour, sof si je déchatte une wastland au premier tour, là cé le drame, lol...

voici la liste
PeaceMaKeR
FR
le 03/04/2007 19:43
c'est ou la liste du deck ? :o/

contre Wasteland, tu peux essayer Réponse selon Tefeiri en side
fraggy

maman...
le 11/04/2007 1:21
tu me diras, j'ai bien joué cette carte main deck...
pas de solution contre wasteland dans ce deck :
si c'est une wasteland, ca veut dire que ton adversaire ne connais pas ton deck...
genre quand tu pars en combo tu pose MOMA, tu drop academy et tu generes autant de mana que tu veux avant que l'effet de la wasteland quitte la pile...

note que la strip mine n'est la que parce que c'est la solution contre... tolarian academy. le pire c'est que ton adversaire te pose une aca avant toi (terrain legendaire), tu es assez mal là...

sinon dans un autre deck une carte de side contre wasteland : stifle, ca rentre contre toa, dragon etc... et c'est pas inutile contre wasteland, polluted delta, baazard etc...
PeaceMaKeR
FR
le 12/04/2007 21:50
contre Wasteland/Strip Mine, je prefere quand meme Réponse selon Tefeiri, que Stifle

évidemment, c'est pas le meme cout de mana, mais tu pioches 2 cartes par contre :)
fraggy no id
argh
le 12/04/2007 23:27
reponse ca coute cher, en T1, c'est pas mal déjà. mais ca fait piocher deux c'est pas mal...

le truc c'est que ca fait pas wasteland (contre fetchland), ca fait pas chier dragon et ca contre pas tendril of agony.
si tu dois mettre des cartes en side il vaut mieux mettre des trucs polyvalents. et reponse c'est moin polyvalent que stifle.

haut de page - Les forums de MV >> Vintage >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.