viveleselfes
Aurillac (15), france
Légende
meilleurs decks
le 10/03/2007 21:35
quels sont pour vous les meilleurs decks en bloc spirale temporelle avec liste si possible

Aragorn640

Aller, je suis motivé ce soir ^^
le 10/03/2007 22:24
Mono W Aggro Weenie
Javeliniers icatians, Prêtre soltari, Cavalerie bénaliane, Calciderme, Chevalier du Halo sacré, Fortify, Guide griffon...

UB Control
Damnation, Teferi, Infiltrateur ombremage, Réfléchir à deux fois, Sudden death, Révocation, Dralnu, Mystical Teachings, Lentille prismatique...

UW Combo
Vesuvan shapshifter, Willbender, Élémental des embruns, Voyant des fonds marins, Momentary blink, Akroma rouge, Draining Whelk, Isolation temporelle, Lentille prismatique...

Mono B Aggro
Mirri, Dauthi slayer, Bad moon, Traître infernal, Dash Hopes, Sudden death, Lige de la fosse, Plague Sliver...

Mono G Aggro
Boa des fondrières, Drakôn de l'Ouktabi, Groundbreaker, Ranger de la Scrutaie, Spectral force, Search for tomorrow, Might of Old Krosa, Invocation de Pierrebois, Cheval de foret...

WB Rebels
Éclaireuse amroue, Chevalier du Halo sacré, Orateur de peste, Guide griffon, Isolation temporelle, Chasseur de gros gibier, Trappeur rajhi, Avant-garde provocante, Calciderme, Javeliniers icatians...

RW Slivo
Slivoïde ligamenteux, Slivoïde cautérisateur, Slivoïde crotale, Slivoïde scinde-os, Slivoïde à deux têtes, Isolation temporelle, Mort / Enterré, Éclair de faille...

Mono R Aggro Weennie
Mage du Parchemin, Chevalier sanglant, Élémental de soufre, Maraudeurs keldes, Gobelin au fouet de méduse, Force brute, Choc soudain, Éclair de faille, Grand gargadon...


Les 'archétypes' donnent à peu prés ça.
A ne pas prendre pour argent comptant, le format bloc est très ouvert en ce moment et il y a des tonnes de jeux jouables et tous avec des builds différents.
Aragorn640

Au fait...
le 10/03/2007 22:38
Tu n'as pas posté dans le bon forum, Bloc c'est T2, pas T3 ;)
viveleselfes
Aurillac (15), france
Légende
aragorn640
le 11/03/2007 9:37
dans T2 il y a ravnica non?

Légende
...
le 11/03/2007 9:47
T2 : standard & bloc
T3 : scellé & draft

je te laisse deviner où doit se trouver les topics concernant le format bloc ...
viveleselfes
Aurillac (15), france
Légende
merci
le 11/03/2007 10:48
j'ai pas posté au bon endroit!!!!!!!!

Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.