MVarticles
La Place Du Con
le 06/03/2007 14:19
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Lucas Florent
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Flutiau
Relève la gueule, je suis là, t'es pas seul!

Légende
le 06/03/2007 14:30
Citation :
L'arbitre nous dit qu'on perd trop de temps entre chaque ronde, là je comprends plus rien !!! (décidément le cerveau des femmes est compliqué tout le temps ^^)


1. Quand on surveille une table, on a parfois du mal à suivre parce qu'on vérifie à chaque fois la légalité de vos actions
si vous posez une carte toutes les 3 secondes, on ne peut pas suivre

2. pas plus de 3 minutes entre chaque match, c'est la règle

3. j'ai pas du tout apprécié cette remarque misogyne envers une coéquipière

Flutiau, arbitre au CR IdF 2007
cakillern1
Nancy, France

FORCE
bien l'article
le 06/03/2007 14:45
attention la brigade pro-féministe est arrivé...
lol
moi j'ai bien aimé ton report, et notemment la p'tite histoire qui prouve (une fois de plus?) que les juges sont vraiment ********** des fois

++

Légende
rappel
le 06/03/2007 14:52
quand même avant que ça continue à dire n'importe quoi.

Les arbitres sont là pour aider les joueurs. Si vous ne connaissez ni les règles ni les procédure (L'arbitre nous dit qu'on perd trop de temps entre chaque ronde)
il ne faut s'en prendre qu'à soit-même uniquement.

J'aime me dire quand je joue à magic :
The rules are the same for everyone, even for the one who doesn't know it.
Glacius
Lyon, France

cakillern1
le 06/03/2007 14:53
si tu estimes que les judges sont inaptes a faire leur job, je t'en prie passe le test et devient arbitre pour augmenter le niveau tu es le bienvenu.


Glacius, c'est facile de critiquer, surtout la je vois pas en quoi l'arbitre est en faute.
gozi
grr
moi,
le 06/03/2007 15:08
n'étant pas un connaisseur, le seul truc qui m'a géné, c'est la surutilisation de mots anglais...
eternelreveur
Nara, Japon

heh
le 06/03/2007 15:09
Citation :
3. j'ai pas du tout apprécié cette remarque misogyne envers une coéquipière

Au lieu de monter sur tes grands chevaux relis bien, y'a un smiley
Flutiau
Relève la gueule, je suis là, t'es pas seul!

Légende
mouais
le 06/03/2007 15:23
mais même, c'est pas drôle
niLULUje
le 06/03/2007 15:49
Je comptais venir participer au CR pour voir à quoi ça ressemblais, mais je suis pas venu par flemardise...

Je fais donc partie des 3 qui auraient pu t'aider à accéder à une place qualificative :oD désolé...

Et ton match contre le noir blanc defausse je vois ce que ça a pu donner :o) je le connais le mec qui le jou (Olivier ;o) et j'imagine bien le regard bien noir qu'il a du lancer qd il a entendu la remarque :oD
Marseille, Grèce

Légende
y a un truc
le 06/03/2007 17:09
Pour avoir mis en page l'article, j'ai remarqué qu'après la 1ère manche, coluche remplace les solifuges par des calcidermes et inversement selon les rondes.

Quelqu'un peut lui expliquer qu'on doit repartir tout le temps avec le même maindeck, et pas avec le deck de la game d'avant ;)
GeoBuilder
Celui qui lance des chaînes
jmb
le 06/03/2007 17:49
en fait il joue 2 solifuges et 2 calcidermes MD.
à la deux il choisi que l'un ou que l'autre systematiquement.

c pas plutot ça?
sky


DJINN
le 06/03/2007 18:29
bourré de faute d'orthographe/syntaxe, mais sympa !

surtout le passage "arthur3: 0/0/3" :]
klaw


FORCE
le 06/03/2007 18:44
ça m'est déja arrivé, mais j'ai finis sur 4/4 MOI
Dr. Z0!d

Légende
moi aussi
le 06/03/2007 19:03
Go pex Gobs 4/0/4 drop :)
ojiisan
droite (48), trou duc du monde
voilà un joueur
le 06/03/2007 19:41
qui a certainement perdu sa palce à cause d'autre chose que ses talents à Magic.

Lister correctement, recomptez votre side, desidez et destackez votre jeu entre chaque ronde.

C'est la base pour se qualifier déjà

Bonus: ca se trouve, parmi les 3 qui auraient du venir, il y en avait peut etre un qui devait finir TOP 14? donc finalement, ca aurait peut etre rien changé...
Poignedebeton

grmbl
le 06/03/2007 20:23
Le passage avec le gars au aurait pu etre plus detaillé car moi je l'ai trouvé poilant ^^.

Surtout quant il a changé de couleur en analysant le board dans les derniers tours ...

Ce match a une moralité qu'il faut garder a l'esprit : bob pas combo avec batman.

Sinon bon report :).
Coluche
Dehors les MONGOLS !

alors
le 06/03/2007 21:53
bon pour le truc de l'arbitre le truc c'est qu'elle nous a demander pendant toutes les games de ralentir d'allez tranquillement pour bien tout comprendre et que a peine je prends un peu de temps pour sider elle me cires dessus (alors que le match Boros VS zoo on avait finit la 3 apres 20 minutes du debut de la ronde c'est pas comme si on jouait Dralnu Vs tron hein !) pour la remarque cérébrale c'tait une joke bienentendu

et bienentndu je ne critique en aucun cas le travail des arbitres qui font un tres bon boulot et plus qu'utile !

sky : meuh spa vrai ya pas trop de fautes :'(

poigne : ou c'est vrai c'etait marrant deja que le mec avaitun visage rubicon, quand il a vu la deuxieme solifuge son visage est plutot passer au bleu ^^
geobuilder : oui c'est ca !

eternelreveur
Nara, Japon

COluche
le 07/03/2007 0:24
Citation :
et bienentndu je ne critique en aucun cas le travail des arbitres qui font un tres bon boulot et plus qu'utile !

Pffff, c'est jamais a moi que t'as dit ca hein :P

Tapette va :P
Coluche
Dehors les MONGOLS !

oooooh
le 07/03/2007 7:05
pauvre petit chose sans défense :'(

mais si que tu etait tres utile sans y'aurais pas eu toutes ces FNM/AP au bazard voyons !

et sans les arbitres en general y'aurais pas de tournoi donc heureusement qu'ils sont la !!!
GoethesErben
2 + 2 = 5


DJINN
@ Coluche!
le 07/03/2007 7:39
Citation :
- 2ème manche : moi T1 Dalle de Trokair , ahahah je t'ai eu, lui T1 Dalle aussi, bon ok. Lui T2 Dalle + Crac/Boom, noooooooooooooooooon !!!


Faut m'expliquer là, okay, tu joues dalles, lui joue dalles, vous allez chercher 1 plaine chacun, ensuite lui joue dalles! après, faut m'expliquer comment il joue boum/crac T2 sans mana rouge...
Glacius
Lyon, France

hum
le 07/03/2007 7:42
sacred foundry, bonne plaine ;)
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.