MVarticles
Un aperçu du format Legacy
le 03/03/2007 10:58
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Remy Dupuy
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Marseille, Grèce

Légende
La solution
le 09/03/2007 17:37
La fourmi amasse les FOW et ses bilands petit à petit, avec patience et minutie.
La cigale claque tout son fric en début de mois dans des drafts.

Je crois que vous pouvez essayer de vous persuader les uns les autres pendant 300 piges. Le principal, c'est que chacun s'éclate dans son format préféré et envoie 5% de son budget Magic chez JMB. Ainsi j'aurai toutes les cartes ne main pour vous dire celui qui coute le plus cher.
ASSASSIN pas ID
quand même
le 14/03/2007 19:01
Citation :
Comme les forums de MT (et il faut l'avouer) de MV sont assez limite pour ce gerne de trucs, le site de wizards je suis pas trop english like^^ et du coup sa reduit mes possibilités...

J'ai posté un article de 12 pages word sur le métagame du legacy qui est stické sur le forum de MT depuis bientot 3 mois....
Et si t'allait sur LE site du legacy en France (Legacy-France) ca serait peut-être profitable, non ?

mais arrêtez donc
le 16/03/2007 22:51
de la blâmer tronnnn dé diou!

son article était peut-être pas parfait, il y avait des erreurs, des oublis, mais il est accessible à tous, et c'est la vocation que lui a donné son auteur, précisé dans l'intro que diable!

Les listes ne sont pas optimales tout çà, mais quel joueur de legacy qui flamme l'article ici n'a pas été content de voir un article avec comme piti logo [T1.5] stické à coté du titre?
L'important c'est çà: montrer (ou faire croire ^^) que le Legacy n'est pas mort, çà va attirer des joueurs, peut-être même dans son bled paumé et dans son prochain article il nous parlera de decks qui émergeront dans 15 ans xD

Non sérieux, je trouve çà très con de blâmer comme çà une bonne initiative.


Pour l'autre débat sur le prix des formats, tu fais 4 AP 4 drafts, t'as dépensé assez pour te monter un deck Legacy que tu garderais, et qui serait pas mauvais du tout.
avec 4 AP et 4 drafts, il faut en plus le niveau pour pouvoir jouer sans dépenser en T2. C'est pas négligeable quand même (tous les joueurs de magic, moi le premier, sont très loin d'avoir le niveau suffisant pour jouer sans dépenser en T2, tandis qu'en Legacy, tu dépense une fois, t'as ton deck, et quand il te lourde tu le deales contre un autre, pas besoin de niveau)

mdr
le 17/03/2007 23:43
Citation :
tous les joueurs de magic, moi le premier,


lire *la plupart des joueurs de magic
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.