Elle est oû la porte?

mage du temps
le 27/02/2007 20:35
voila,ma 1° fun card
je n'ai pas d'images donc je la met comme sa

Mage du temps
creature:sorcier
tout les sorts on suspension 1
2/2
haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1
rettejer
METZ, FRANCE

Légende
antoine78
le 28/02/2007 21:01
Fais gaffe à la grammaire grand ;) Tous c'est avec 1 s ^^
Sinon il manque un "cout d'activation" à cette capacité que tu donnes à tous les sorts. Prends le Recoup par exemple. Cette carte donne le flashback à 1 rituel de ton cimetière, et précise le cout du flashback. Ca doit donc être pareil ici.
Manque plus que l'image sinon ;)
Elle est oû la porte?

le 02/03/2007 15:57
je refait
mage du temps
Elle est oû la porte?

le 02/03/2007 15:59
je refait
mage du temps
creature:sorcier
tous les sorts ont suspension 1 et leur cout de suspension est egal a leurs couts de mana
kumkum
France
le 03/03/2007 2:34
c'est totalement inutile comme carte ou je m'y connais plus..

parce que la carte empeche pas de jouer les sort a la main, a pars pour faire du storm le tour d'apres (sexy les instant suspendu fin de tour)
derkayser
le 03/03/2007 3:02
+1 avec kumkum


tajoute un truc allant avec la suspension genre tu met un double de la carte ou tu gagne un nombre de point de vie = cout d incantation lorsque tu retire le dernier marqueur tps dessus
Elle est oû la porte?

le 03/03/2007 13:13
les creas arrivent avec la celerité,tout se stifle,sa bloque els counterspell
rettejer
METZ, FRANCE

Légende
kumkum+antoine78
le 03/03/2007 18:59
kumkum : Les FC ont jamais eu pour but d'être jouable ;)

antoine78 : J'ai pas compris l'histoire du counterspell bloqué :s Avoir la suspension ne la rend pas obligatoire hein ?
Elle est oû la porte?

le 03/03/2007 19:43
ah alors c'est vrai que sa sert pas a grand chose ,judste si il y a des clepsydre ou autre
Elle est oû la porte?

le 04/03/2007 20:45
sa fait juste que les capa actives vont plus vite que les sorts.
Par exemple avec un disenchant sur oath of druids
limule
magic-city, suisse
le 09/03/2007 23:50
Avec des sort avec le deluge ça pourrait être vachement puissant!
oui mais
le 10/03/2007 11:37
la srie des "mages doit etre tiérée d'ancienne cartes, alors que la non!
Durn1k
mago lezard ?
le 24/03/2007 4:29
et pourquoi pas appliquer le principe d un jeu slivoide a des mages ? genre assemblée de mage ... tout les mages de votre jeu partagent les capacités et compétences de chaque autre carte partageant le nom " mage " ca serait une bonne alternative aux slivers
ou alors , le mage du retour de flamme inflige un nombre de blessures égales au cout converti de mana de la plus grosse carte sous votre controle , a une cible , créature ou joueur .cet effet ne détruit pas le permanent ciblé par le mage .
ton mage a suspension , il est sympa mais je n en vois pas vraiment l interet , a la limite qu il puisse faire : pour X , vous posez X marqueurs temps sur le permanent adverse ciblé . le permanent ciblé subit les effet de temporisation et doit attendre un nombre de tour égal aux nombre de marqueurs .
ce qui serait une troisieme alternative au cimetiere ou dégagé de la partie ... de sorte que la suspension deviendrait offensive ... a voir ...
dans le genre une autre . durant votre étape d entretien , le mage ciblé peut sacrifier une créature que vous controlez , et utiliser le cout converti de mana comme si ct un terrain de la couleur de votre choix . ( vive le recyclage de mana dépensée )
Durn1k
le 24/03/2007 4:35
tiens mage du temps ... le temps vient de me donner une autre idée ... le renouvellement dimentionel .
pour 2 , le permanent ciblé subit le mal d invocation 1 tour supplémentaire a partir du moment ou il pourrait etre joué .
tu peux aussi nuancer le cout d entretien de telle sorte qu il s échelone sur deux tours sans possibilité ( sauf contre sort ) de stopper la comp . ou mieux si tu détruit le mage avant , l effet stoppe instantanément ... c est plus logique :)
ou tiens , le mage donne " accéleration entropique " : le permanent qui arrive en jeu ce tour et est affecté par le mal d invocation sera affecté par ce meme mal au tour suivant . une sorte de demi célérité :)
évidemment y a les compétences de lectures dans le temps ... regardez votre bibliotheque sur les 6 prochaines cartes , jouez le permanent ciblé de votre bibliotheque si possible , il est mis au cimetiere a la fin du tour ( moi je dit gg si c est un sacrifice :) )
y a des tonnes de possibilités efficaces et pratiques a faire avec le slogan " temps " ... a toi d etre imaginatif :)
haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.