mindsdesire
... ....!, .. .'....!
Situation de draft
le 25/02/2007 13:41
Voilà, c'est le premier booster TS, donc pas de pick avant.
Les cartes potables (attention c'est grand^^):

Strangling soot
Gorgone truc muche folie

Rift bolt
Orcish cannonade

Fledgling mawcor
Errant ephemeron

Ivory giant
Outrider en-kor

Lors vous prenez quoi??
titus_no_ID
dewee
le 03/03/2007 17:35
tu dis vraiment de la merde par moment, c'est sur que gnarr dans un jeu pur contrôle c'est moyen mais dans un jeu aggro ou bien ds un jeu synergetique (empty, thalid germinateur, shaman nantuko, war marchal, mur thalid, Primal Forcemage etc...) c'est vraiment pas mal.

Utopia vow est un mauvais antibête mais ds une couleur qui n'a pas d'antibête je le trouve jouable, il est surtout util en milieu/fin de partie (stabilisation et quantité de mana moins importante) car il fait pacifisme sur des bête dur à gerer (ephemeron entre autre).

Bref faut réfléchir au contexte des cartes avant de dire de la merde.
gooohu
chavannes
utpia vow
le 03/03/2007 21:02
pour moi en vert c'est cool sa permet tjs de stabiliser ta mana au cas ou t'est vraiment dans la merde. et un "anti-bete" en vert sa peut sauver face au dragon par ex
Titus

Légende
ça m'a l'air
le 03/03/2007 21:23
tout naz de stabiliser son mana avec utpia...
dewee
marseille, france
ok hug
le 03/03/2007 22:07
mé je pense ke gnar est optimal ke dan d conditions ki sont bien tro utopique comparé a maraudeur. gnar reste en général 2/2 pour 4 et il fodré joué énormément de bete flash pour le rentabiliser.
Aragorn640

dewee
le 03/03/2007 22:28
Citation :
gnar reste en général 2/2 pour 4 et il fodré joué énormément de bete flash pour le rentabiliser


Pourquoi des créatures flash ?
Il suffit de poser deux créatures avant ta phase de combot, pendant ta main phase, et ton gnarr est une 6/6.
Titus

Légende
...
le 03/03/2007 22:49
Citation :
gnar reste en général 2/2 pour 4 et il fodré joué énormément de bete flash pour le rentabiliser.


Pour l'avoir bcp joué à l'époque TTT, je peux te dire que cette affirmation est fausse.
Gnar est fort avec des bêtes flash certe mais aussi avec des bêtes suspend et les thallid...
dewee
marseille, france
aragorn
le 04/03/2007 14:18
tu me dit que tu ve fer un plus 4 plus 4 en rituel. ca a l'air bien moisi car ta plu defé de surprise et tu tempale da,n nimporte quel tricks de combat

Légende
apprend à éviter
le 04/03/2007 15:03
le langage sms, bon sang ...
c'est illisible
Aragorn640

dewee
le 04/03/2007 18:13
Faut pas trop en demander quand même... on est en draft pas en construit.
wolfz
?
le 05/03/2007 7:22
parce que c'est en draft , ca peut être illisible ? Naaaan, j'y crois pas. Faut un minimum de respect aussi envers les gens qui te lise. Si il laissait un message audio ok mais là, faut "traduire" ...

maintenant perso je m'en fou mais bon, c'est pour les autres.
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
dewee
le 05/03/2007 11:06
alors pour récapituler ce que disent les autres : tu dis de la merde !
et moi ce que j'en pense : tu dis de la merde !!!

Maraudeur c'est bon T2 mais sinon c'est pourri
gnar c'est 2/2 seulement pendant le tour adverse et encore si tu joues pas de créatures en flash ...
de toute facons c'est pas une bete qui reste en défense :
tu le joue T3 ou 4
T5 tu joues un bete il est 4/4 et il bourre
mieux un war mogg, empty the warren, des thallids, un lion, un chevaucheur, et la c'est une grosse bebete. je te parle meme pas de chronozoaire ou de ermite.
( parce que sinon t a qua dire aussi que baloth c'est nul hein... 5/5 pour 6 ...pas de trick de combat... )
utopia vow ca te sert a stabiliser chez toi si t'es en death en début de partie et mid game ou alpha strike ca colle un spoiler au sol voire meme ca cloue le dernier défenseur ce qui en vert est pas mal vu que t'as pas d'anti bete et qu'en face en fin de partie a pas de soucis de mana !
vu que le vert se base surtout sur la masse de bete c'est plutot cette optique qui compte.


Argaz
France
Aucunes cartes n'est vraiment mauvaises
le 17/03/2007 14:06
De toute facon on ne peut pas dire qu'une carte est mauvaise tout le temps car chaque carte est bonne dans une situation donee(meme si il y a des cartes qui ont + de situation pour elles..)
Aragorn640

"Aucunes cartes n'est vraiment mauvaises"
le 17/03/2007 19:02
Squire ? ^^

Légende
une carte est dite mauvaise
le 17/03/2007 22:06
en draft dès le moment où elle n'est bonne qu'a de très rares occasions.
AJMLimoges
Globe, Trotter

Druide
le 18/03/2007 22:27
Citation :
en draft dès le moment où elle n'est bonne qu'a de très rares occasions.


tu t'es donné du mal pour celle là :p
chawy
Dormez tranquilles, certains veillent.

gny
le 28/03/2007 11:52
personne pour firstpicker l'ivory giant?
Aragorn640

le 02/04/2007 0:47
Citation :
personne pour firstpicker l'ivory giant?


heu non, quasiment toute les autres cartes sont meilleures donc bon...
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.