mindsdesire
... ....!, .. .'....!
Situation de draft
le 25/02/2007 13:41
Voilà, c'est le premier booster TS, donc pas de pick avant.
Les cartes potables (attention c'est grand^^):

Strangling soot
Gorgone truc muche folie

Rift bolt
Orcish cannonade

Fledgling mawcor
Errant ephemeron

Ivory giant
Outrider en-kor

Lors vous prenez quoi??
guivre1408

Spectre
le 25/02/2007 13:47
ephemeron
kirua1213
Suisse
Slivoïde
ephemeron too
le 25/02/2007 14:32
surtout que ds le boost ya rien qui le kill^^
Aragorn640

bah pareil...
le 25/02/2007 14:35
ephemeron sans hesiter...
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
bah
le 26/02/2007 14:43
ephemeron ou rift bolt ce que tu preferes..

car tu laisses passer mawcor qui est enorme aussi et avec rift bolt tu coupes quasiment le rouge mais bon....!
dewee
marseille, france
mawcor sans hésiter
le 26/02/2007 22:56
c une tré bonne carte (poker 22 vol pour 4). elle a en plus lavantage detre un mue, ce ki va fer douter votre adversaire. le problem déphéméron c kil est fort mé on le voit arriver. et si i ce prend son bounce c un tré joli time walk si il a été posé a la main. sinon strangling et tré forte, puiske c l'un des meilleur antibete du format. ki fé du CA com tt les cartes flashback.
hannappel
Belgique
le 26/02/2007 23:03
ephemeron aussi
Aragorn640

dewee
le 26/02/2007 23:21
Sauf que ephemeron gère toute les autres cartes du booster.
Rift bolt et Strangling soot ne peuvent pas le tuer, et Fledgling mawcor fait pas le malin face à lui ;)
Titus

Légende
Je n'arrive pas
le 27/02/2007 0:21
à cerner votre logique qui est de prendre ephemeron car elle n'est pas géré par les antibêtes du booster.
Changez-vous de pick si sudden death remplace sout?

D'ailleur ce n'est pas l 1er fois que cette logique apparait sur ce forum.

Pour le pick, j'hésite longtps ente ephemeron et rift bolt mais au final je sais que je prendrai l'ephemeron (préférence de couleur) et puis les parasites sernt ds le bon sens ^^.
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
ouaip
le 27/02/2007 10:00
parce que rouge en PC c'est pas bien

mais ephemeroptere c'est GG mais ca se prend plein de chose...
et puis sur anti bete rien ne t'empeche de le pongifier :)
dewee
marseille, france
tg junior
le 27/02/2007 14:05
le rouge en PC c la meilleur couleur ya ke des spoil et mm les communes pli des parti a elle tt seule (sybarite gob mort/enterré). et ne parlons pas des rares.

dewee
le 27/02/2007 15:46
faut rajouter maraudeur kelde et elemental 3/2 flash pour 3
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
dewee et Joe
le 28/02/2007 12:10
Tg toi meme gr0s n00b !!!
les communes de bien y a que syba gob et dead//gone
marauder c'est une chie infame qui pour 2 colle 2 voire 5 si pas de bete en face ( random mur */4 ou 5 et c'est de la pure chie )
moi je prefere une bonne bete qui reste sur table assez longtemps pour faire chier l'adv !


junior
le 28/02/2007 13:11
ben, maraudeur, coller 5 pour 2 en T3 moi je toruve quand même çà costaud.

le mec a pas de mur /4 ou /5 en face, ben il se prend 5 avec (ou se prend 2 + perd 1 bête, ce qui est encore + intéressant pour nous)
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
toi :)
le 28/02/2007 16:55
t'es du genre a penser qu'elemental d'etincelle c'est super non ?

le 28/02/2007 18:09
pas vraiment non, c'est pas comparable.
wolfz
le soot
le 01/03/2007 13:37
un anti-bête en noir avec flashback ... j'aime bien et puis il y aura bien d'autre anti-bête.

l'ephemeron est bon mais je pense qu'il vaut mieux partir en prenant d'abord les anti-bêtes. En général elles partent très vite (même trop)
kirua1213
Suisse
Slivoïde
wolftz
le 02/03/2007 8:59
ephemeron pars encore plus vite^^ je pense que la majorité des joueur préfère le bleu comme couleur, surtout que dans PC les carte noir n'y sont pas très abondante ( ok sa peut tjrs se splash quand tu joue R mais bon..)
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
bleu
le 02/03/2007 11:46
tous les jours sur les autres couleurs...
et sinon je pars bleu vert pour baloth, gnar , thallid et en PC la guepe et le voeu de l'utopie
( parce que mine de rien ca gere pas mal de truc le voeu :) )
dewee
marseille, france
junior
le 03/03/2007 13:37
le voeu de lutopie c de la boue infame. eneffet tu va mm pa de débarasser de la bete, tu va permetre a ton adversaire de stabiliser et d'accélérer son mana lune des choses primordiales en T3. et thalid ossi c de la boue. c bien tu va attendre 3 tours pour avoir une 1/1. woua c super fort!!!!!!!. baloth est vrément pa mal la gueppe non plus. le gnar est mové car il est 2/2 pour 4 tant qua fer otant drafter une morph, dans le genre ermite ou bien une vré morph bleu. et pour ta gouverne maraudeurs et une carte tré forte car c du 2 en 1 puisqu'elle fé fog et choc voir pour 2 tu mé 5 c vrément patate.

Légende
de 1 : coulis sur les têtes rouges
le 03/03/2007 13:42
de 2: marauder ça ne fait 5 QUE SI c'est joué tour 2 ou 3. Et encore ... Quand tes dans la merde, ce n est pas lui qui va t'aider.

Le gnar est loin même très loin d'être mauvais. Il intègre parfaitement certains types de deck. Dire qu'il est mauvais, c'est dire de la merde.

Bref, tes arguments sont bien trop extrémistes, sans aucune nuance et par conséquents totalment faussé. Alors que c'est justement au fait de s'adapter à CHAQUE situation et de se fait de nuancer ces choix qui fait qu'un joueur de draft est bon ou non.
Merci d'éviter de répéter ce genre de chose à l'avenir ...
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.