Titus

Légende
[First Pick] Booster 4
le 23/02/2007 0:04

Watcher Sliver
Jedit's Dragoons

Careful consideration
Brine elemental
Temporal Eddy
Screeching Sliver

Twisted abomination
Nightshade assassi
Skulking Knight

Sedge Sliver
Rift Bolt

Gemhide Sliver
Mwonvuli acid-Moss
Sprout
Molder

J'en ai vraiment aucune idée, le sedge en firt pick est vraiment idéal en général mais en passant 2 exellentes cartes en et j'ai vraiment pas envie d'avoir un 2nd booster creux.
Le brine est une solution mais se passer de cartes aussi forte... et puis il reste peu d'association derriére: et étant moyen.
Peut être la rift bolt car cela permet d'être ouvert sur pas mal d'archétype tous en restant une carte splashable, ou bien l'abomination car polyvalent (puis je l'aime bien).

Que prendre ?!?
guivre1408

Spectre
le 23/02/2007 0:10
j'aime pas le noir sinon je prendrais l'abomination

donc rift bolt parce que ca colle 3 :o
AJMLimoges
Globe, Trotter

Druide
je first pick
le 23/02/2007 0:13
sedge. trzs gros booster
Aragorn640

le 23/02/2007 2:03
Rift bolt ou Twisted abomination... avec une préférence pour la bolt ^^
Psychatog23
au haut, de la chaine alimentaire
le 26/02/2007 16:59
La bolt pour les raisons t'évoque

Légende
Sedge Sliver
le 26/02/2007 17:03
parce que ça plie des games à lui tout seul.
Chose qu'aucune autre carte du booster est capable de faire.
Aragorn640

Hug
le 26/02/2007 19:06
Le problème de Sedge Sliver en first pick, c'est que dés ta premiere carte tu t'embarque dans du rouge noir.
dewee
marseille, france
le 26/02/2007 22:49
twisted est juste monumental. elle plie les game et est complétement ingérable. cela te permet de partir en R/B controle utilisant des tandrils des suie étrangleuse des sudden death des retour de l'éffroi et de nombreux antibetes. tu peut ensuite fer un splash bleu pour mystical teaching ki ira chercher nimporte kel carte dans ton jeu. tu peut avoir aussi des nosferatu sengien des gobelin au fouet de méduse des sybarite voir un torchelin en planar chaos

Légende
faut éviter de dire n'importe quoi
le 26/02/2007 22:53
parce qu'avec toutes les meilleures cartes noires du format, moi aussi, j ai un deck de malade ...

non sérieux ...
dewee
marseille, france
le 26/02/2007 22:56
mm ca reste kan mm splashable.
hannappel
Belgique
le 26/02/2007 23:00
sedge est très bon, mais contraignant je le prendrait si il n'y avait pas autant de cartes RB. Je prendrais plutôt abobination
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
cooli quand meme
le 27/02/2007 9:36
sedge tous les jours !

rift bolt c'est du jacko mais ca veux pas dire que tu vas forcer a jouer rouge... ca se splashe bien bolt donc vu que tu va couper au moins le rouge, le gars qui va la prendre va pas avoir trop trop de choix dans ces couleurs... sauf si il a ouvert une premiere rouge aussi...
Parce que y a Brine elemental aussi qui dit : "Vous avez gagner la partie !" parce que ca a une bonne tete a coller 10 quand le gars en face est full tap
Et puis le noir ca peut aussi etre un splash pour plus tard donc t'es pas locké rouge noir ( qui pour moi est pas l'association de couleur la mieux en TS ).
RGb c'est fort en slivo !!!
wolfz
Le rift
le 02/03/2007 7:17
le rift ; rouge c'est très bon et le noir à perdu un peu avec la venue de PC. ... donc le Rift Bolt card :

c'est mono couleur
c'est 3 dans la cheutron (créa ou player)
c'est suspend ou sorcery
c'est pas contraignant au niveau du mana
ojiisan
droite (48), trou duc du monde
Abomination
le 03/03/2007 1:58
un poil au dessus de rift.

L'abomination esn scellé et en first pick ne t'enferme dans rien, c'est un noir. dans le cas ou tu joues un splash noir, et donc que tu la joue, elle permettra de stabiliser le mana, et d'epurer le jeu.
les créatures noires du format sont un poil en dessous des autres dans le bloc, mais cela reste une tres bonne couleur de soutient. Et là pour le coup, c'est une grosse bete efficace en plus!! pour une cart polyvalente, elle offre deux choix tres bons: un gros tas en late game, du stabilize en early.

un poil au desus du rift bolt, qui est aussi une tres bonne carte meme en splash, mais pas aussi polyvalente.

le slivoide noir te fait prendre un risque. si d'autres joueurs draftent slivo, ca va être dur. si personne ne le fait suffisament tot, c'est le tapis rouge pour toi. mais au moins à tricolore, les slivos noirs ne sont pas top!
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.