Kinay
Andouillé pres de Laval, France 53
Elfe
draft pc
le 16/02/2007 12:51
que faut il draft
les meilleurs picks
les archetypes
....
Titus

Légende
...
le 16/02/2007 15:16
Il existe pas de draft PC-Pc-Pc donc pas vraiment d'archétype possible.
Sinon Parasite, lion et le gob qui bounce font partie des meilleurs communes.
Kinay
Andouillé pres de Laval, France 53
Elfe
titus
le 16/02/2007 19:16
officielement peut etre mais bon merci quand meme
Kinay
Andouillé pres de Laval, France 53
Elfe
venez mattez
le 17/02/2007 11:19
ce soir arrivé de cartes planars chaos
Kinay
Andouillé pres de Laval, France 53
Elfe
aidez moi please c'est cette aprem
le 17/02/2007 11:22
oubliez le message avant ^^
Cherche
le 17/02/2007 23:13
Joueur sur netdraft!?!:-)
Kinay
Andouillé pres de Laval, France 53
Elfe
bon ba merci
le 18/02/2007 10:06
j'ai fini 5° avec un jeu bleu vert avec 4 guepe 4 parasite 2 phantasme arachnéen
Mathurin
le 22/02/2007 14:33
la meuilleur couleur draft pc c'est noir, ensuite la plus faible ou la moin jouer est le rouge qui na je peut de bonne carte, apart guide spirituel le vert est un meuilleur atout ou le blanc aussi

pour ce qui est du bleu il y a pa mal de carte pa mal mais fo savoir les jouer
Aragorn640

Mathurin
le 22/02/2007 15:52
Tu dis un peu n'importe quoi hein... deja, le simian spirit guide est tres mauvais en draft, et au contraire, le rouge est tres bon et tres joué en T3 actuellement (surtout grace à planar chaos). Le noir au contraire, selon moi, est légèrement en dessous des autres couleurs.
Kinay
Andouillé pres de Laval, France 53
Elfe
mathurin
le 22/02/2007 19:27
déja tu as un super prénom ( j'ai le meme ^^ )

je n'aimepas noir a cause de boa des fondrieres c'est con mais j'ai perdu l'ap a cause de ça

et le rouge est fort avec le sorcier sybarite rouge, les gobelin fouets de méduses et les maraudeur keldes

ce n'est que mon avis....

Mathurin
le 24/02/2007 16:39
lol avec tout les anti creature noir que jai vu passer ca ma fait changer d'avis apres un bon draft , ya plein de carte qui empeche l'adversaire d'evoluer (le contre, et tout les sacrifieur diverse), je me suis fait rouler desus par un deck noir blanc avec que des anti bete et calciderme en kill XD
Titus

Légende
waaaaa
le 24/02/2007 19:00
vénére, vous drafté ou pour:
- avoir des deck 4 guêpe 4 parasite
- du noir blanc qui gagne
- avoir comme conclusion que noir PC c'est trop fort et le red hyper mauvais
- que guide spirituel rouge et maraudeurs sont fort
- que le noir est mauvais à cause du boa
...

Sérieusement se sont des fakes vos post ou vous évoluez ds l'antre du pinpinisme?
Titus

Légende
ah j'oubliais
le 24/02/2007 19:04
Dash hope c'est de la boue infame, de la merde en boite...
Je pref 10 fois un land à ste daube, c'est impossible que ça passe un cut.
Aragorn640

le 24/02/2007 23:54
Citation :
je me suis fait rouler desus par un deck noir blanc avec que des anti bete et calciderme en kill


Ca me ferai bien rire de voir un deck de draft avec seulement un calciderme en kill ^^
Mathurin
le 25/02/2007 11:16
yavait pa que lui mais c'est ce qui ma le plus defoncer avec le soldat rare en pc
Kinay
Andouillé pres de Laval, France 53
Elfe
mathurin
le 25/02/2007 16:17
je trouve pas que noir soit bien fourni en commune controle a par le trapeur rajhi ....
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
pour moi
le 26/02/2007 14:42
le rouge est mieux depuis sybarite, gobelin (++) mais c'est a peu pres tout en commune ( +3/+3 c'est pas ce que j'appelle broken non plus )
sinon la peste c'est quand meme bien cassé et le blood knight a une bonne tete de pete couille !

Le vert qui etait deja pas mal au sol avec le baloth gagne le boa et surtout guepe et pourquoi pas le 2/1 vol celerité mais surtout un anti bete !!! voeu de l'utopie ca te cloue random bete en face !le mage de bataille est enormissime surtout avec noir, mais en bleu c'est cassé aussi ...


le bleu est toujours énorme, le parasite est infame, le charme est plutot sympa vu que le bleu est souvent surdrafté, et avec la mutation ca fait 2 anti betes dans une couleur qui en a pas beaucoup, en rajoutant pongidification et ovinisation, c'est pas degueu et ca devient tres gras avec le vengeur !

le noir comme d'hab est pas bon, avec juste orateur de peste et rahji de jouable en commune sachant que les antibetes( charme + berceau + liaison sisi!! ), par contre l'unco est assez cruel avec enslave, pulsion, chasseur de gros gibier,

finalement le blanc est tres rapide, gagne lance solaire, ombre, lion, avemain, et l'unco est pas degueu avec la salve de sel, malach, envelopeur, chevaucheurs et chevaliers et calciderme !!!!

Donc pour les communes le noir et le rouge sont nettement en dessous
solidarity
le 28/02/2007 17:16
si tu a eu l'occasion de drafter quelquer slivoides le slivoide nécrotique prut etre un très bon, pick voir un premier pick

Légende
pour les communes
le 28/02/2007 19:25
La ligne faite marque une différence de puissance flagrante.

shade
sunlance

lion & le 2/3 fly vanishing 3

Shaper Parasite: la meilleure commune bleue sans discussion.

Primal Plasma
Erratic Mutation : dans un deck adapté fera au minimum +2/-2.
Piracy Charm

athi Trapper : c'est tout. C'est la seule commune noire que je veux quand au premier booster, je sais que je jouerai noir ...
charme noir

Stingscourger : si vous jouer avec des blink, il sera supérieur à l antibete, sinon.
Dead / Gone

Prodigal Pyromancer

Mire Boa
Citanul Woodreaders
Giant Dustwasp
En vert de niveau égale à mes yeux. Tout dépend du deck que l'on veut jouer. Il y a des cartes pour les decks aggro et des cartes pour les decks controle.

charme vert: il est très polyvalent, mais si j ai le choix, je prendrai souvent une des 3 créatures listées juste avant. Evidemment si j ai une base de mana instable, je le prends sur n importe quelle autre commune.
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
hug
le 02/03/2007 11:48
t'as oublié le voeu de l'utopie non ?
parce qu'akroma c'est bien mieux quand elle fait de la mana :)

Légende
j'aime pas trop
le 02/03/2007 12:40
utopia vow,
c'est un très mauvais anti bete, surtout si l'autre joue blanc.

.Déjà, ça donne de la mana à l'adversaire, donc on aura pas envie de le jouer tôt dans la partie. 6 mana est souvent le seuil critique pour les spoiler; genre dragon.
.Ensuite, avec le nombre de lion/blink qui traine, c'est pas sûr que ça bloque la bête adverse.

Dans le même ordre d'idée : Temporal Isolation a perdu pas mal de valeur à mes yeux, même si ça reste un excellent anti bete.
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.