Karin
Nouvelle carte : un terrain
le 16/02/2007 10:00
Forteresse impie de Vaevys

Alors, je m'améliore ?

: Rajoutez-moi et puis encore et pour finir !
haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1

karin
le 16/02/2007 10:29
N'étant pas un pro du "wording" Magic, je me contenterai de l'aspect graphique. De plus, cela fait un moment que je n'ai plus fait de FC, je te prie donc d'excuser certaines de mes remarques qui pourraient être "dépassées", compte tenu des récents changements graphiques des cartes Magic

Tout d'abord, dans l'ensemble c'est bien fait, toutes mes félicitations.
Puis-je savoir avec quel logiciel tu l'as créée?
Je suis aussi curieux de savoir quelles polices et quelles tailles de police tu as utilisé pour les différents textes de ta carte (titre, type, capa, etc.)

Ensuite, je passe au pinaillage :P
- Ton texte de capa semble un peu trop collé aux bords supérieurs, inférieurs et gauche du cadre. Peut être devrais-tu diminuer d'une unité la taille de la police utilisée pour ce texte, puis le recentrer un peu plus dans le cadre.
- Ton SE, très sympa au demeurant, me semble un peu trop à droite. De plus, il devrait être entouré d'un fin liseré noir me semble-t-il...
- Tes symboles de manas dans ton texte de capa me semble "pâles". Les chiffres ne devraient-ils pas être un peu plus "gras"?

Enfin, voili, voilou, j'aime bien ta carte quand même, je la trouve, je le répète, dans l'ensemble bien réalisée :)
kumkum
France
le 18/02/2007 23:27
il est legal qd en tournois?????
Karin
le 19/02/2007 10:10
C'est une fun card, elle sera jamais légale...

Pour kayok, le logiciel, c'est smf fun card, tout simplement.
Pour les polices, je te les donnerai que si tu m'envoie un message personnel pour que je te fasse plein de smackou.
connard de compet'

Légende
karin
le 19/02/2007 11:56
pour la pioche on ne trouvera jamais renoncé mais plutot les joueurs ne peuvent plus piocher à moins que...
loix
all-magic.new.fr, France
le 23/02/2007 15:47
Trés belle carte , le capatité ne sont pas exagéré . On dirais presque une vrai ! Bravo .

++

Loix

Venez visité le Forum www.all-magic.new.fret venez parlez convivialement de Magic !

?
le 26/02/2007 13:59
Citation :
Pour les polices, je te les donnerai que si tu m'envoie un message personnel pour que je te fasse plein de smackou.


Gné?
T'as besoin que je t'envoie un MP pour donner les polices et les tailles que tu utilisent?
Au pire, tu peux m'envoyer un MP sans que je t'en envoie au préalable tu sais...
haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.