Outer Spaceways Inc

Pantera
le 14/02/2007 18:43
Voilà, un bon vieux retour aux sources du metal, Pantera, un groupe génial, du métal bien lourd, que demande le peuple...

Et vous, vous aimez?
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Outer Spaceways Inc

le 02/03/2007 21:55
On a d'ailleurs prévu la mort du guitariste de Napalm Death (il va faire un tour au vietnam, bush y a quelques moindres ambitions ^^)

ce que je trouve
le 03/03/2007 2:35
inaudible, c'est pas le chant (çà, même si j'aime pas, c'est pas le plus grave), c'est vraiment les riffs de guitare sans rythme en triple croche sur 3 cordes avec des accords qui vont pas ensembles. Ça, je supporte pas. D'une manière générale, je n'aime pas du tout le brutal (même dans le black, le nombre de personne que j'ai renvoyé chié quand elles me disaient que marduk c'est bon :D).

Death, oui, j'écoute. Ça viendra avec le temps.
La batterie du style death (donc pour simplifier, à contre-temps xD), je suis pas super fan, çà déconstruit le riff (même si je pense que c'est fait pour).

Mais là, je commençais à faire une over-dose, je suis revenu sur Seigneur Voland *baaaave*
Je vais récupérer 2-3 autres choses de Death, puis je continuerai ma quête dans autre chose que le death (peut-être le doom? j'apprécie beaucoup forgotten tomb, peut-être que le passage y sera moins rude que dans le death).

Au fait, focus de cynic me fait penser à Opeth sur pas mal de plans (à part que opeth c'est du progressif lol). Je sais pas si çà a un intérêt, mais bon ^^

bon là
le 03/03/2007 2:57
çà fait 2 jours que je me violente à coup de death, donc j me repose un peu sur du The Gathering -- Mandylion ^^
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 15/06/2007 10:13
si tu veux passer à autre chose, prends Anathema, Heaven Shall Burn, Callisto, Mastodon, Neurosis, Isis.

Et après tu te dis que tu écoutes plus du métal ^^
Outer Spaceways Inc

le 15/06/2007 10:20
Prend du Pantera surtout!
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 15/06/2007 10:29
This Love powa
Outer Spaceways Inc

le 15/06/2007 10:42
Vulgar Display Of Power rulZ
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 15/06/2007 10:43
clairement :)

aussi, South of the Border personnelement que je trouve très très bon
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.