MVnews
Love at Future sight
le 11/02/2007 20:30
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Jean-Marc Blanchard
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Jais
France
joira
le 13/02/2007 21:06
c'est plutot joira au premier plan non?

bricolage

Légende
je vois bien
le 14/02/2007 20:56
des capacités activées en "split into second",
en future sight.

autant pousser le vice au maximum ...
sky


DJINN
le 14/02/2007 21:07
ouais, ou à la limite un removal split second pour qui pêtera le psychatog ou le batard sauvage ciblé aussi -_-"
Mathurin
le 14/02/2007 21:57
ou des capacite activer qui peuvent etre lancer a partir du cimetiere ou de la fraction de seconde...

Gobelin19
France
le 15/02/2007 13:36
peut etre des capa jouables depuis la biblio en prévisio de ce qui va arriver
genre : qd vous jouez cette ephémère cherchez une carte ayant le meme nom et mettez sa capa sur la pile
TheNob
Un trou noir c'est troublant
le 15/02/2007 20:15
Citation :
Akroma ayant été crée pour détruire Phage, elle n'existe pas encore au temps de Jeska


Citation :
Sachant que Phage est Jeska, j'pense que si, Akroma existait au temps de Jeska :)


Phage a tué Nivea, qui était la femme d'Ixidor. Après un long exil, il arrive a recréer une sorte de "best of" de sa femme (akroma), qui va devenir son ange gardien.Et c'est a ce moment la que Akroma va se battre contre phage.
Par contre, Khamal arrive a "déphaginisé" jeska un cour instant mais ça libere toute les ames des tués sous forme de guivre dévastatrice.Jeska se sacrifie alor pour absorbr ces guivres et redevient phage

Citation :
c la que la spirale temporel est importante, par contre je vois plus ce que natte vien faire dans l'histoire ^^


C'est elle qui a transformé jeska, qui a été laissé chez Selton car elle était mourante a cause de Khamal,en phage.
C'est aussi elle qui a tué le Patriarche de la coterie

non non, je ne passe pas mes soirées a lire les bouquins de magic :p
reddragon
leognan, france
le 16/02/2007 3:58
moi je pense pluto kon ora droit a un genre de fusion avec jeska et phage
mé bon tout est possible
blackogg
Supermassive

d'où LA question
le 16/02/2007 14:45
quand est-ce qu'il arrive Trunks ?
ojiisan
droite (48), trou duc du monde
on élève le débat
le 16/02/2007 16:57
ha, ca c'est de la bonne question!!!! et marty Mc Fly?
Dr. Z0!d

Légende
de toute façon
le 16/02/2007 17:15
Sans Cell, pas de poivre.


loin
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 16/02/2007 17:20
c'est bizarre, le logo est assez structuré (pas comme les anciens de ts) mais le monde a l'aire toujours aussi défoncé selon l'illustration
gimli06
le nain qui fait du kickboxing, la divinité aux pieds rouges

Nain
oyoyo
le 16/02/2007 21:32
une petite phajeska ça ferait pas de mal.sinon chui daccord avec(j'ai zapé son pseudo) logo pas tres beau(bon ,d'acc,il est moche) sinon beau symbole.
en tous cas en faisnat rentrer phajeska maintenant(pardon,jeska^^)ça va faire une belle pagaille spatio temporelle.
Mathurin
le 20/02/2007 14:43
oauis mais natte maintenant va pa pouvoir transformer jeska , amoins qu'elle la rende bleu et que akroma rouge sen chage -_-
Ebrithil
Gif sur Yvette, France
Ebrithil
le 21/02/2007 11:12
C'est magnifique XD

Légende
le 21/02/2007 13:44
j'aimerais bien qu'il y est Urza comme carte
loix
all-magic.new.fr, France
le 23/02/2007 15:59
Moi j'adore le logo .. Il fait design ^^

( Akroma Forever ^^ )

++

Loix

Venez visité le Forum www.all-magic.new.fr et venez parlez convivialement de Magic !
GeOgEoF
Célibataire, et vive Britney Spears !
Storry
le 24/02/2007 10:41
Bon d'abord pour "eternelreveur" Akroma n'existait pas au temp de Jeska ... tient voila mon deck avec la vraie histoire... la Vous saurez tout sur MAGIC!!! J'ai mis du temp a le faire le texte^^ ( je précise que c'est pas inventer , c'est pris a partir des livre )

http://www.magic-ville.com/fr/
decks/showdeck.php?91133

Désoler mais j'ai du séparer le lien en deux paske il voulait pas le valider...

Ensuite le symbole je trouve qu'il déchir !!!!! le logo aussi^^ et j'aimerais bien savoir si quelqun sait quelle autres légendes vont aparaitre dans cette édition!!!^^
TheNob
Un trou noir c'est troublant
geogeof
le 25/02/2007 16:34
Citation :
Soudain ,la terre tremblit , les deux femmes,par une force inconnue se mirent à se rejoindrent et à ne faire plus qu'un , plus qu'une seule personne : Karona.


Juste lol vive la conjuguaison! Ensuite pour la ptite histoire ,il y avait 3 personnes qui on fusionné: Phage,Akroma et Zagorka (oui bon je sais, personne la connait mais bon.. disons que c'est une vieille femme décrépie assise sur un mulet). Voila pour les réctifications ;)
Dans les Cordes

Légende
nouvelle info toute fraiche
le 26/02/2007 21:13
future Sight contiendra 180 cartes. Le symbole d'expansion est un oeil regardant dans une crevasse. Les concepteurs de l'édition sont mark Rosewater (fil),mat Cavotta, Devin Low, marque Gottlieb, Ryan Miller, et Zvi Mowshowitz. Les developpeur de l'édition sont Mike Turian, mat Cavotta, Matt Place, et Brian Schneider.
L'édition aura des cartes du style « Timeshifted », comme la confirmé Mark Rosewater.
À la différence de spirale de Temps, les cartes de Timeshifted ne seront pas des réimpressions de cartes magic plus anciennes. Ces cartes auront des symboles normaux de rarité contrairement au pourpre, et seront considérées dans l'édition(pas un sous-ensemble séparé.) Un autre cycle de Magus (cartes puissantes du jeu après sous la forme de créature, basée probablement sur des sortilèges) a été également confirmé.
magic-johnson
le 27/02/2007 12:56
toi t'est alle sur le site de blzzard, t'afait copié-coller dans un traducteur, et ensuite tu a pris ce qu'il y avait traduit et tu l'a copié-collé ici ^^
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.