MVnews
Love at Future sight
le 11/02/2007 20:30
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Jean-Marc Blanchard
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Dans les Cordes

Légende
petite nuance
le 28/02/2007 8:59
je suis allez sur wikipedia j'ai traduit:
Future Sight will contain 180 cards. The expansion symbol is an eye looking through a rift portal. The designers of the set are Mark Rosewater (lead), Matt Cavotta, Devin Low, Mark Gottlieb, Ryan Miller, and Zvi Mowshowitz. The developers of the set are Mike Turian , Matt Cavotta, Matt Place, and Brian Schneider.

The set will have "Timeshifted" cards, as confirmed by Mark Rosewater. Unlike Time Spiral, the Timeshifted cards will not be direct reprints of older Magic cards. These cards will have normal rarity symbols as opposed to purple, and will be considered a part of the expansion, not a separate sub-set. Another Magus cycle (powerful cards from the game's past in creature form, probably based on enchantments [not in citation given]) has also been confirmed.

avec un traducteur sa donne sa

La future vue contiendra 180 cartes. Le symbole d'expansion est un oeil regardant par un portail de crevasse. Les concepteurs de l'ensemble sont marque Rosewater (fil), Cavotta mat, Devin bas, marque Gottlieb, Ryan Miller, et Zvi Mowshowitz. Les lotisseurs de l'ensemble sont Mike Turian, Cavotta mat, endroit mat, et Brian Schneider. L'ensemble aura des cartes de « Timeshifted », comme confirmé par Mark Rosewater. À la différence de spirale de Temps, les cartes de Timeshifted ne seront pas les réimpressions directes des cartes magiques plus anciennes. Ces cartes auront des symboles normaux de rarité par opposition au pourpre, et seront considérées une partie de l'expansion, pas un sous-ensemble séparé. Un autre cycle de Magus (cartes puissantes du jeu après sous la forme de créature, basée probablement sur des sortilèges [pas dans la citation donnée]) a été également confirmé.
se qui est encore plus broullion l'essentielle c'est que vous m'avais compris...
balbou
Lavardac, France
Légende
le 28/02/2007 15:55
on verra ce kel vaut cette extention jesper qu'elle es mieux que chaos planaire
GeOgEoF
Célibataire, et vive Britney Spears !
le 17/03/2007 19:52
Moi je suis trop precé que l'édition sorte!! (le 4 mai je crois) une nouvelle jeska ; un dragon ;un démon ou guerrier ; et un ange ( certains pense que c'est une nouvelle akroma ou ange de platine ) et une nouvelle légende bleue avec zéphyr dans son nom ; a se qu'il parait l'édition nous dévoilera des nouvelles capacités qu'il y aura dans les prochaines édition (l'inverse de spirale temporelle) enfin on j'éspere que les cartes de cet édition seront exellente (étant doné qu'il n'y en a pas beaucoup)
Akrokro
les bords
le 03/04/2007 14:41
En plus les bords de cartes seront blanc!!!
Marseille, Grèce

Légende
Cela dit lermite
le 03/04/2007 17:24
Si tu utilises le traducteur de Google, Ancestral Recall est tout de suite moins fort, par exemple.

Le joueur de cible dessine trois cartes.

On est pas rendu ...

haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.