Légende
Gush, looter ou pick dans ...
le 05/02/2007 15:12
une autre couleur afin de laisser ses voisins se battre??

pour éviter d alourdir inutilement l autre topic.

---
mais vu qu'on est en TTP à présent, les réponses n'iront pas dans le même sens.
shin01

Déjà
le 05/02/2007 15:25
Je vais donner le lien des cartes pour plus de lisibilité :

Détrousseur il-Kor
Voyant des fonds marins

(Euh si je me suis planté de cartes je m'en excuse par avance et dans ce cas refaites les liens, j'effacerais mon post, ah oui Hug, c'est quoi TTP???)

Alors si c'est en premier pick, et étant donné que ce sont deux cartes extrémement fortes à mon goût en scellé je pense que j'en couperais une des 2, mais il faudrait aussi avoir une idée des cartes autour.
Car pour moi la base serait de laisser ces 2 cartes si il y a une autre carte de bonne dans une autre couleur pour obliger nos voisins à se battre, mais si y a rien je trouve ça trop dangereux de lui laisser une seule de ces 2 cartes.

Donc pour résumé :

-> pas d'autre carte valable, je prends le looter
-> une carte d'une autre couleur valable, je ne prnds pas bleu (mais faut vraiment que la carte soit bonne hein.)

Si ce n'est pas du premier pick et que je sais que mes voisins prenent du bleu je coupe direct, c'est trop dangereux

Légende
ttp =
le 05/02/2007 15:29
Time Spiral, Time Spiral, Planar Chaos
Titus

Légende
C'est vrai
le 05/02/2007 15:32
que la réponse dépend du reste du booster mais je ne me rappel pas du contenu de booster pouvant contenir cette planche.

TTP c'est un draft en Time spiral- Time spiral- Planar chaos .
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
bah
le 07/02/2007 14:37
avec lion et 3/2 vol qui remonte une créature en main, gush est encore plus fort qu'avant !

looter est un moteur a madness et ne se presque qu'en UBx voire URx

alors qu'en UWx et UGx tu voudra rarement te defausser ... mais piocher 2 plusieurs fois c'est plus qu'enorme !
waxz
heu
le 08/02/2007 12:44
c'est quoi gush ?
Titus

Légende
waxz
le 08/02/2007 14:02
fathom seer mais tout le monde l'appele Gush
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.