Légende
de nouvelles cartes
le 03/02/2007 16:27
voilà j'ai fais pas mal de carte mais le problème c'est que je ne trouve pas de dessins, si quelqu'un avait des images interessante, qu'il me le signale !!!
Je trouve mes cartes un peu trop puissante mais bon...

JPG 27 Ko
haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1

Légende
une autre
le 03/02/2007 16:28
elle trop forte celle là

JPG 34 Ko

Légende
garde reproducteur
le 03/02/2007 16:28
sympa !

JPG 29.3 Ko

Légende
louis
le 03/02/2007 16:29
celle là c'est une combo en puissance

JPG 27.9 Ko
Tamayo
cih emia no'uq lllroF, ed niv titep el tse'C, ciH
toto
le 03/02/2007 17:54
La premiere :
une faute d'ortho. dans le titre :/
mauvaise editions, tu devrais plus la mettre dans c.p.l. ou dans t.s.p..
Protection contre le rouge et contre le noir serait plus exact !
le copyright, met en un, avec ton pseudo dedans, ce n'est pas toi qui l'as dessiner.
pas d'illustration
: 5/10

la deuxieme :
baisse un peu l'attaque et monte un peu la defense, le copyright et l'illusration (voir en haut)
: 6/10

la troisieme :
augmente un peu le cout de mana, elle a un bonne effet, sinon elle est bien, le copyright et l'illustration bon sang XD!
: 5/10

la quatrieme :
pas mal, l'illu. et le copyright !
6/10

Je dis pas ça pour etre mechant, mais, c'es des conseil !
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 04/02/2007 12:41
la premiere, la capa est beaucoup trop puissante
la deuxieme a trop de force,et puis, une carte avec disparition dans ravnica^^
la troisième ne coute vraiment pas assez cher, elle devrait couter au moins 6/7 mana
la quatrieme, ca va

mais bon sang de bonsoir(pourne pas etre vulgeire),met des illustrations
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 04/02/2007 19:38
Attentions à l'orthographe O_o

Le quatrième est complètement dégénérée :O ! Evidemment qu'il appelle à la combo, mais c'est aussi une 2/2 INTUABLE pour 2 manas (à condition de garder un mana libre). Même en dehors de toute combo, c'est over-bourrin.
Je pense qu'il mérite une petite retouche du genre que ce soit une simple 1/2, et un petit truc comme ça : "Si Louis, conseiller d'Augustin IV a été joué ce tour ci, Louis, conseiller d'Augustin IV ne peut pas être joué."
Du coup ça reste une bonne carte mais déjà un peu plus équilibrée : elle reste intuable, et un Jonhy (joueur combo) peut encore s'amuser avec, même s'il ne tue plus son adversaire dès le trou trois.

La première : les protections ont dans les bonnes couleurs, pas de pb.

La seconde : Marrante :)..Seulement, les oeuf ne sont pas censés avoir de la force : 0/2 serait plus correct.
A ta place, j'aurais sans doute choisi une autre voie : j'aurais baissé le cout de mana, j'aurais fait arriver l'Ouef en premier, et j'aurais utilisé un mécanisme de carte flippable et deflippable ... mais ce n'aurait pas été la même carte ^^''
Zemeckis
le 08/02/2007 12:15
pas intuable : une Mort soudaine et c bon, elle crève ^^.
kumkum
France
le 12/02/2007 6:48
Citation :
la quatrieme, ca va


perso je trouve que louis il fait trop de mana pour etre honnete
not
le 26/02/2007 9:28
1" 6/10
2" 7/10
3" 5/10
4" 6/10

Légende
Le nouveau Louis
le 01/03/2007 14:10
ben je l'ai refait et là il est tout de suite beaucoup moins puissant mais le côté "Combo" est encore là
je n'arrive toujours pas à trouver d'image c'est ch***t

JPG 29.3 Ko
Durn1k
pour vos images
le 24/03/2007 4:09
vous avez sur le net des sites d illustrations que vous pouvez découper ( attention aux copyrights , lire les clauses d utilisation ) sinon , pour Louis , tu peux effectivement photographier un livre d illustrations historiques et passer un filtre " effet de pierre " ou " polarisation tendance bleue " afin de masquer certains traits ..
apres a toi de te débrouiller pour trouver une belle tronche de ministre ( si tu met valery giscard d estaing ca peut le faire !! ) et ca ira bien avec la definition , dégagez les permanents , oé un peu qu on veux dégager ( humour ) ^^
jayrems

totocaca
le 04/06/2007 8:42
c'est une question con mais en quoi le fait qu'il s'engage baisse sa puissance vu qu'il remonte en main?
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
jayrems
le 04/06/2007 17:11
IL revient avec le mal d'invocation, donc il peut pas se remonter lui même tout de suite.
lordedge
Non la pas ici..., Je suis la...
O_o
le 05/06/2007 18:42
Ok akroma je pense que lon en a eu asser et plusieur abilité statique ces vraiment plate.

La tete brulé est trop forte, reduit la a une 4/1.

Le garde est tres amusant, bien balancer.

Louis est correct en 1/1.
haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.