Derdo
alcohol, sex, and drug
Slivoide nécrotique
le 24/01/2007 11:04
A-t-il de l'avenir ?

==>Slivoide nécrotique

Légende
ça veut dire quoi cette question ?
le 24/01/2007 11:09
en t3, c est très fort, c est tout,
hannappel
Belgique
le 24/01/2007 11:15
Je veux juste nuancer :

1) il te force à jouer => c'est pas le pick idéal.
2) moi, je l'ai joué, j'en suis très content, mais je l'ai joué comme seul sliver. Et quand l'aute joue sliver en face, c'est pas top :) j'ai du le garder en main jusqu'à ce qu'il soit full tap ;-)
3) sinon c'est très fort, ça gère tout, et ça permet de "recycler" à bon compte les sliver mouru

Légende
le 24/01/2007 11:23
Citation :
2) moi, je l'ai joué, j'en suis très content, mais je l'ai joué comme seul sliver. Et quand l'aute joue sliver en face, c'est pas top :) j'ai du le garder en main jusqu'à ce qu'il soit full tap ;-)


c est là que beaucoup de joueurs font erreur.
Si tu le joues et le sacrifie directement sans rien faire d'autre. Donc que tu as 6 mana dont un et un

ton adversaire n'a simplement pas le d'utiliser sa capacité avec ses propres slivers.
Il n a pas la priorité. Et si toi, tu sacrifies directement ton slivoide nécrobidule, et bien. Il pourra certainement faire quelque chose en réponse à ta capacité activée. Mais en aucun cas, il ne pourra sacrifier l'un de ses propres slivers pour "vindiquer" un de tes permanents.
hannappel
Belgique
exact
le 24/01/2007 11:50
J'avoue que je n'y avais pas pensé.

ce petit sliver n'en a donc que plus de valeur.

Un vindicate sur patte. Décidément, il n'a que ses 2 mana coloré pour inconvégnents.

En sellé, vous splacheriez pour lui? (notemment?)
Thor01
hannappel
le 24/01/2007 12:00
oui je l'ai fait , j'ai splasher une plaine pour lui avec juste une star comme autre source de mana et il n'est rester qu'une fois en main , et en tout je jouais 6 slivo donc assez rentable ; meme si je n'ai jamais eu plus que lui et un seul autre sur table ( qd il y etait )
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.