Mastox
St Malo, France
scéllé avt première planar chaos
le 21/01/2007 12:58
Bleu
Entité aquamorphe
Elemental des embruns
serpent des sillages
parasite forgeur
changeforme vésuvéen
détrousseur il kor
marcheur des profondeurs viscéride
plasma primordial
Oeil de l'ophidien

blanc
Chercheurs amrous
Lion à crinière blanche
Lance solaire
charme de l'aube

rouge
Maraudeurs keldes
shaman skirkien
salve sulfureuse
mitraille
choc soudain
hallebardier kelde
gobelin au fouet de méduse
Mage de l'arène
Guivre téméraire

Flèches barbelées

Bassin calciforme
Désert
3 plaines
5 montagnes
7 îles

Voilà, je fais 4/3 avec ce jeu en jouant come un pied .
A 3/0 je perd sur mulligan à 5 la première et mulligan à 6 sur la deuxième plus une sortie exemplaire en face (bon ça arrive) ensuite je gagne donc je suis à 4 /1, et ensuite je m'écroule, dans la troisième manche du 6eme match, je gère enfin la table de l'adversaire et il me pose une 4/3 (un zombie)et je suis à 9, j'ai la foudre blanche en main, pas de blanc sur la table, je pioche bassin calciforme et j'oublie qu'on peut s'en servir direct il me met la sauce je suis à 4 et il repose une bête, à mon tour je tu la 4/3 et meurt en manquant de créat.Et pour la dernière ronde, je joue contre un sourd (c pas pratique en fait de pas pouvoir communiquer avec son adversaire) un peu perturbé, on joue, je gere la table à coup de salve puis il me sort une 7/6 évanescence 2, je me dis c bon je prend la sauce une fois et ça meurt, je bloque avec Entité aquamorphe version 5/1 et il berserk sa bete (7 fois 2 moins 1 ça fait treize et j'étais à 10 ...), la deuxième il me fait la meme tech je sort mon charme qui fait brouillard et il ne sacrifie pas sa bête avec son berserk, c'était un mage du coffre avec une liaison psi ... ben je gère complétement tt ça table (malgré notre erreur, dons je me déchire pour lui tuer son 4/4, je suis à 1 (ben salve sulfureuse, j'étais à 3 ...) mais il est à poil ! Et il pioche la foudre suspent (j'ai tout de suite pris son deck, il ne jouais qu'un blast ....)

Enfin, je suis super déçu, je suis sur qu'avec une liste comme ça y'avait moyen de faire au moins 5/2 voire 6/1 !
En tout cas planar chaos et time spiral propose un un T3 très varié, du fait de la rotation des couleurs, certains joueurs avaient presque de koi jouer un autre scellé ds leur side !! Beaucoup de jeu 4 couleurs !!
Bon c'était tout de même une très bonne après journée mais mes deux derniers match me restent un peu en travers de la gorge (mais bon je manke d'expérience en T3, j'aurais du plus drafter tsp !!)
Il y avait guillaume wafo tapa, il fait 6/0 et il drop en final avec son adversaire pour ne pas perdre de point et partager les lots !

eternelreveur
Nara, Japon

et puis
le 16/02/2007 10:25
Citation :
c'est interdit par la DCI de s'arranger pour partager les lots/


C'est totalement faux.

C'est interdit d'offrir quelque chose a son adversaire pour obtenir la victoire. Mais spliter des lots c'est vraiment monnaie courante.
mrpinpindu54
Paris

MDR
le 17/02/2007 1:52
je retire ce que j'ai dit! :)
mrpinpindu54
Paris

en reponse
le 17/02/2007 1:55
au post de hug.
ev: je vois pas bien la différence... en tous cas j'aurais du le faire a la preview planar chaos apres 3-1-0 j'etais bien pour les lots... et en fait j'ai rien eu j'aurais mieux fait de 'spliter les lots'

j'y songerai la prochaine fois, si tu me dis que c'est possible, je te crois!
peace, vive magic
eths

le 17/02/2007 19:01
tu ne peut le faire que généralement en finale d'un évenement ou seul le prix compte et pas le résultat style un tounoi T1 avec 2 mox en prix bein un chacun et ça va, en Ap je crois que c'est pas possible, m'enfin j'y connais pas grand chose en réglement
dewee
marseille, france
le 26/02/2007 23:05
putin mé comment ta fé pour fer 4/3 a ton ap avec ton puissant paquet. dans mon jeu javé peste et intet et g fé 6/1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.