Mastox
St Malo, France
scéllé avt première planar chaos
le 21/01/2007 12:58
Bleu
Entité aquamorphe
Elemental des embruns
serpent des sillages
parasite forgeur
changeforme vésuvéen
détrousseur il kor
marcheur des profondeurs viscéride
plasma primordial
Oeil de l'ophidien

blanc
Chercheurs amrous
Lion à crinière blanche
Lance solaire
charme de l'aube

rouge
Maraudeurs keldes
shaman skirkien
salve sulfureuse
mitraille
choc soudain
hallebardier kelde
gobelin au fouet de méduse
Mage de l'arène
Guivre téméraire

Flèches barbelées

Bassin calciforme
Désert
3 plaines
5 montagnes
7 îles

Voilà, je fais 4/3 avec ce jeu en jouant come un pied .
A 3/0 je perd sur mulligan à 5 la première et mulligan à 6 sur la deuxième plus une sortie exemplaire en face (bon ça arrive) ensuite je gagne donc je suis à 4 /1, et ensuite je m'écroule, dans la troisième manche du 6eme match, je gère enfin la table de l'adversaire et il me pose une 4/3 (un zombie)et je suis à 9, j'ai la foudre blanche en main, pas de blanc sur la table, je pioche bassin calciforme et j'oublie qu'on peut s'en servir direct il me met la sauce je suis à 4 et il repose une bête, à mon tour je tu la 4/3 et meurt en manquant de créat.Et pour la dernière ronde, je joue contre un sourd (c pas pratique en fait de pas pouvoir communiquer avec son adversaire) un peu perturbé, on joue, je gere la table à coup de salve puis il me sort une 7/6 évanescence 2, je me dis c bon je prend la sauce une fois et ça meurt, je bloque avec Entité aquamorphe version 5/1 et il berserk sa bete (7 fois 2 moins 1 ça fait treize et j'étais à 10 ...), la deuxième il me fait la meme tech je sort mon charme qui fait brouillard et il ne sacrifie pas sa bête avec son berserk, c'était un mage du coffre avec une liaison psi ... ben je gère complétement tt ça table (malgré notre erreur, dons je me déchire pour lui tuer son 4/4, je suis à 1 (ben salve sulfureuse, j'étais à 3 ...) mais il est à poil ! Et il pioche la foudre suspent (j'ai tout de suite pris son deck, il ne jouais qu'un blast ....)

Enfin, je suis super déçu, je suis sur qu'avec une liste comme ça y'avait moyen de faire au moins 5/2 voire 6/1 !
En tout cas planar chaos et time spiral propose un un T3 très varié, du fait de la rotation des couleurs, certains joueurs avaient presque de koi jouer un autre scellé ds leur side !! Beaucoup de jeu 4 couleurs !!
Bon c'était tout de même une très bonne après journée mais mes deux derniers match me restent un peu en travers de la gorge (mais bon je manke d'expérience en T3, j'aurais du plus drafter tsp !!)
Il y avait guillaume wafo tapa, il fait 6/0 et il drop en final avec son adversaire pour ne pas perdre de point et partager les lots !

Mastox
St Malo, France
le 21/01/2007 13:27
Entité aquamorphe
mue
Au moment ou il arrive en jeu ou est retourné face visible, elle devient 5/1 ou 1/5

Parasite forgeur
Mue
Quand il retourné face visible, la créature ciblée gagne +2/-2 ou -2/+2 jusqu'à la fin du tour

Plasma primordial
Quand il arrive en jeu, il devient selon votre choix, une créure 3/3, une créature 2/2 vol, ou un défenseur 1/6

Charme de l'aube
Choisissez l'un : prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour ci, régénérez la créat ciblée, ou contrecarrez le sort ciblé qui vous cible

Lance solaire
Inflige 3 blessures à la créature ciblée

Chat à la crinière blanche
Flash 2/2
Quand il arrive en jeu, renvoyez une créature que vous controlez ds la main de son propriétaire

Shaman skirkien
2/2 peur rouge

Maraudeurs keldes
Evanescence 2, 3/3
Quands ils arrivent et quittent le jeu, ils infligent 1 blessure au jouers ciblé

Guivre téméraire = guivre arrogante en rouge

Mage de l'arène
5/5 qui à la capacité du terrain arène (réedité en tsp)

Gobelin au fouet de méduse
Echo , 2/2
Quand il arrive en jeu renvoyez la créature ciblée qu'un adversaire control ds la main de son propriétaire
ophelliam
a 200 metre de chez toytoy, france
le 21/01/2007 22:58
voila ce que j'ai ouvert cette apreme:

1 torchelin
1 crovax
1 endrek sahr
1 flammetongue like
1 paladin pentarque
1 wumpus shivan(enfaite avec le toss c'est de la tuerie sinon c'est a jailler a la deuxieme)
....le truc de porc quoi
thedead44
à macdo avec 1cheese et 1 coca
le 21/01/2007 23:16
finkel foil la reste de la merde
ophelliam
a 200 metre de chez toytoy, france
thedead44
le 21/01/2007 23:25
Bouuuhhhhhhh le vieu 3/4!!!!!!(tu nous a tjrs pas raconté ta poutre face a wafo)
Mastox
St Malo, France
le 22/01/2007 2:18
tu peux me huer !! je le mérite emplement vu le jeu que j'avais ...
J'ai même pas eu l'occasion de jouer contre wafo (en fait j'ai même pas rencontrer de joueur vraiment fort ... j'ai perdu tt seul comme un caca)
Mais wafo je l'ai déjà battu une fois en legacy il était au magasin et afffrontait qui voulai en une manche(j'avais un deck rouge blast, et lui bleu blanc controle qui tuais au terrain (usine et le 2/1 vol), je gagne la partie sur Salve élémentaire rouge (j'en avais 8 lol) sur immobilisation à son tour deux et il n'avait pas de fow!
Jme suis bien marré (j'ai aussi tenté avec mon deck pile ou face mais ct vraiment plus dur mais quel plaizir de le voire contrecarrer un pouce de krark ou un pari ardent)
thedead44
à macdo avec 1cheese et 1 coca
le 22/01/2007 18:38
heu y a pas un pb la ??

XD
hannappel
Belgique
?
le 22/01/2007 18:41
?
Mastox
St Malo, France
thedead44
le 22/01/2007 19:18
quel probleme ?
thedead44
à macdo avec 1cheese et 1 coca
le 22/01/2007 19:20
XD

juste que ophelliam ne parlait pas à toi

donc ne te hueais pas

c'est tout
Mastox
St Malo, France
le 22/01/2007 20:37
oups dsl, mais bon je mérite tt de mm de me faire huer ...
ophelliam
a 200 metre de chez toytoy, france
mastox
le 22/01/2007 21:19
lol tu étais a nantes ou rennes? moi jai fait nantes a 4/3, jai perdu contre un petit merdeu de 13 ans qui avait un U/G slivo de porc(avec slivo haste/+2+2/opposition qui ma sortie au 2 partie!),perdu vs un "gamin"(genre gros boulet qui disait que de la merde mais qui avait un scellé r/b/g
bcp trop violent dont 3 watch wolf like) de 17 ans qui sexitait comme un fou parce quil avait poser son torchelin(que de la chatte d'ailleur parce que je lai eu aux trois parties) et la derniere ronde je l'ai perdu parce que le monsieur d'en face me sort t5 6/6 haste, t6 6/6 haste, t7 6/6 haste et moin jétait la en train de trash bloquer avec mon pauvre crovax...

Ma seule grosse erreur de la journée était de ne pas mulliganer la premiere face au mec de 17 ans qui aurait du jouer a pokemon plutot qu'a magic^^.
Mastox
St Malo, France
le 23/01/2007 8:59
J'ai fait celle de rennes !
ca va tu peux moins t'en vouloir que moi !
Oo allez les slivo !! et vive les gamins qui te sortent 3 6/6 haste en trois tour !!
enfin, moi plus j'en parle plus je suis dégouté, c'est la première fois que j'ai un jeu aussi fort en scellé et je crois que j'ai rafrement aussi mal joué, enfin bon ....
mrpinpindu54
Paris

c'est interdit
le 10/02/2007 20:44
par la DCI de s'arranger pour partager les lots/
c'est considéré comme de la triche et ca peut couter cher(ban de la DCI provisoire ou definitif)
mrpinpindu54
Paris

je crois
le 14/02/2007 20:19
j'ai raison??
mrpinpindu54
Paris

up
le 15/02/2007 0:39
ai-je raison?
AJMLimoges
Globe, Trotter

Druide
oui
le 15/02/2007 0:53
TG heu NT
mrpinpindu54
Paris

alors
le 15/02/2007 22:58
si tout le monde décide de partager les lots, a ce moment la on fait pas de tournois, on partage juste les boosters de lots entre tous les joueurs.
c abusé

Légende
et ? ....
le 15/02/2007 23:12
tu veux une médaille ? ?
mrpinpindu54
Paris

non merci
le 16/02/2007 10:02
juste qu'on applique le reglement

Légende
le jour où
le 16/02/2007 10:15
le règlement s appliquera CONTRE toi,
tu ne viendras pas te plaindre alors ?
promis ...
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.