Derdo
alcohol, sex, and drug
Belles phrases
le 29/12/2006 10:48
Il fallait bien un topic ou on posterait toutes les phrases qui ont marqué l'histoire, qui nous plaisent ou qu'on a juste envie de partager.
La citation est entre guillemets et son "auteur" après.



J'entame :

"Il faut s'endurcir, sans jamais se départir de sa tendresse"
Che Guevara.

A vous !
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28
serraangel
le 06/05/2008 17:22
Vous n'êtes pas toujours obligés de jouer le meilleur coup.
Un coup doit être actif, entreprenant, correct et beau!David Bronstein

Lorsque vous avez trouvé un bon coup, cherchez en un meilleur.Pédro Damiano

ca s'applique dans la vie aussi !!!

le 06/05/2008 17:24
le mieux est l'ennemi du bien

et serra est le bien o_o
serraangel
le 06/05/2008 17:26
c'est le talent ca et Gata Kamsky disait :
"Le talent c'est 99 % de travail et 1 % d'inné"

bon chez moi c'est l'inverse!

le 06/05/2008 17:27
c'est quoi ton url de quote chess? :p
serraangel
le 06/05/2008 17:29
Eh je te le dit pas :)

Il vaut toujours mieux jouer un plan faux de façon logique que de n'avoir pas de plan du tout. Viktor Kortchnoï
serraangel
le 06/05/2008 17:31
et j'ai oublier de rajouter :
Nous devons posséder une méthode élaborée
pour atteindre des buts partout où nous devons conduire notre raison. Leibnitz

d'un autre coté
le 06/05/2008 17:34
fischer a aussi une très belle citation sur les femmes :p
serraangel
Amy
le 06/05/2008 17:50
j'en ai aussi une belle citation sur les échecs que j'aime bien dire :) tu veux la connaître ?

"j'aime toutes les positions! Donnez moi un jeu de position difficile, je le jouerai. Donnez moi une mauvaise position, je la défendrai. Je fais toujours de mon mieux"

je suis sure qu'elle te plait celle là ?

le 06/05/2008 18:33
"Le poker, tout le monde pense savoir jouer mais peu y arrivent vraiment. C'est comme faire l'amour"
serra angel non
le 06/05/2008 18:44
moi je trouve que le poker c'est simple, il suffit de bien savoir bluffer et le tour est joué!

alors que faire l'amour c'est tout un art ! (mais j'ai pas de problèmes non plus !)

mais serais-je douée ? j'aime à le croire !

le 06/05/2008 18:46
Citation :
moi je trouve que le poker c'est simple, il suffit de bien savoir bluffer et le tour est joué!


Bah, faire l'amour c'est simple, il suffit de faire jouir la jeune demoiselle à chaque fois.

:)
serraangel
NastyJoe
le 06/05/2008 19:41
justement c'est là que tu te trompes, ce n'est pas simple!

mais tu as l'air si sûr de toi !!! :)
qu'on veut bien te croire sur parole !

- comment ca, on devrait peut être pas ? -
mrsky
Auckland

serra
le 06/05/2008 19:45
Citation :
tu penses bien que si elle était bonne il ne chercherait pas à se débarrasser d'elle!



C'est mal me connaitre ma chère ;) En meme temps c'est normal on se connait pas.
serraangel
le 06/05/2008 20:09
bin oui et d'ailleurs comment celà se "fesse" qu'on ne se connaisse pas ?


les hommes ont deux cerveaux : un petit et un Gland !
mrsky
Auckland

le 06/05/2008 20:16
Citation :
bin oui et d'ailleurs comment celà se "fesse" qu'on ne se connaisse pas ?


Bonne question ca. En meme temps sans vouloir paraitre mechant je sais pas trop quoi penser d'une demoiselle (en admettant que fake il n'y ai pas) qui viens sur un site de magic ou la population est a 99% masculine. Plein de temps à perdre ou problème perso? Apres je ne me permet pas de juger car comme dit précedement on ne se connait pas :p


Citation :
les hommes ont deux cerveaux : un petit et un Gland !


Aussi certainement que bonne rime avec conne :p


Sans rancune :p
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 06/05/2008 20:17
mouais...
le niveau est über haut, dis donc :p
serraangel
mrsky
le 06/05/2008 21:02
oui mais tu vois, je t'aurais bien filé mon adresse msn, mais maintenant que j'ai vu ce que tu dis des filles avec qui tu parles sur msn, c'est râpé pour toi !

t'es grillé quoi ! c'est balot ca quand même!

Deuxièmement, le fait de dire que mv est un site constitué à 99 % de mecs et que c'est un site de mecs, il ne faut pas non plus t'étonner qu'il n'y ait pas plus de filles. C'est un peu repoussant vois-tu !

encore mal joué alors!

décidémment, tu ne fais rien pour que l'on se conne est-ce!
mrsky
Auckland

serra
le 06/05/2008 21:38
Citation :
oui mais tu vois, je t'aurais bien filé mon adresse msn, mais maintenant que j'ai vu ce que tu dis des filles avec qui tu parles sur msn, c'est râpé pour toi !

t'es grillé quoi ! c'est balot ca quand même!


Bof la fille en question est gentille mais elle parle tout le temps pour ne rien dire juste histoire de parler (ok c'est plus ou moins normal pour une fille mais la c'est abusé). Apres bon l'adresse msn d'une inconnue ben si je l'ai ben cool une nouvelle connaissance sinon ben ca va pas m'empecher de dormir quoi.


Citation :
Deuxièmement, le fait de dire que mv est un site constitué à 99 % de mecs et que c'est un site de mecs, il ne faut pas non plus t'étonner qu'il n'y ait pas plus de filles. C'est un peu repoussant vois-tu !

encore mal joué alors!


En meme temps magic est un jeu essentiellement masculin dans le sens ou ca interesse d'avantage les mecs que les filles. C'est pas du pseudo machisme mais une simple constatation. J'ai essayé une fois d'apprendre à jouer à une copine et elle m'a vite dit que ca avais l'air interessant mais que c'est pas son truc de se triturer les meninges pendant des heures pour trouver la tech de la mort qui tue tout en prévision d'un tournoi pour lequel il faut faire 7h30 de route. Si le jeu se feminise je serais le premier ravi :D


Citation :
décidémment, tu ne fais rien pour que l'on se conne est-ce!


Tu fais pas grand chose non plus ;)


Sinon stop le hors sujet, c'est pas le bon topic pour ca je pense et si tu as qqch a répondre à ca passe par pm plutot :p
Elite
le 06/05/2008 22:08
Citation :
"Le bonheur est un mensonge dont la recherche cause toutes les calamités du monde."


Gustave Flaubert

+ 100000000000000000 Mr Flaubert :p
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 06/05/2008 22:10
NON
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.