connard de compet'

Légende
Poker texas holdem
le 22/12/2006 21:17
Voila si on parlait poker?

Que vous ayez simplement essayez ce jeux lors des worlds à Paris,ou vous etes peut etre joueur sur le net, entre amis.
Vous etes un inconditionel des tournois avec patrick bruel sur C+ ou Vikash Dohrasso sur RTL9.

Vous etes fan du plus grand joueur de poker de tout les temps T.J Cloutier, ou de l'actuel meilleur joueur au monde Daniel Negreanu, ou vous aimez simplement regarder la jolie victoria coren.

Pas de probleme ici c'est le temple du poker.
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29
azalgo
Toulouse, France
le 03/02/2007 12:52
quand elles se font pas craquer ^^
Deadline
Brétigny sur orge, France

Légende
hugoken
le 03/02/2007 13:08
Oh le vilain, c'est pas beau de slow player AA, c'est meme comme tu t'en es rendu compte trés dangereux.

Avec cette main je pense qu'azalgo sera d'accord avec moi, il faut taper fort, d'entrée.
Et ca veut dire pré flop, tu veux voir personne rentrer dans le coup avec une main potentielle, faut intimider, si un gars est assez fou pour venir jouer avec Q8 quand il ya un gros raise, il mérite ce qui lui arrive 95% du temps.

La si je te comprends bientu a laisservoir un flop pour pas grand chose et tes raise aprés ne servent plus à rien vu que ton adversaire a touché un quinte :-(

M'enfin meme si en 1 contre 1 AA est la meilleure main ,ca n'est pas une garantie.
Exemple récent pour moi début d'un cash game, on est 4 ou 5, en attendant que les autres qui sont en tournoi sautent et nous rejoignent.
Notre tapis est de 200$, blind 1/2$ (on est parti pour la nuit ^^)
je suis 1er de parole aprés les blinds, je recoit AA
je raise a 6$, tout le monde se couche sauf la surblind qui paie.
Flop Q J 3 tout ca de 3 couleurs différentes
la surblinde check et je raise a 30$ il paie, je vois bien une dame en face,
turn Q aïe, pas bon pour moi, on va quand meme vérifier qu'il a un brelan de dame et pas un tirage quinte.
il check, et moi je raise 60$, il paie instantanement, il a bien une dame :-(
river un 6
check, check
on révèle et il a le jeu prévu une dame et aussi un A :-(
bon j'ai perdu la 1/2 de mon tapis, pas grave je me referait tranquilemennt au cours de la soirée et je finirai avec 700$.

aprés coup je me dis que j'aurai du taper encore plus fort pré flop, mais avec AQ je pense qu'il m'aurait suivi quoi que je fasse.
Love & Peace

Légende
le 03/02/2007 14:07
bah oausi c'est sur xD, pi la 2e faut la joué carement différement, meme si a mon avi les mecs ne pense pas que tu puisse ravoir une paire d'as servie.. je sais pas trop
Love & Peace

Légende
deadline
le 03/02/2007 14:09
mais si tu frappe trop fort personne te suivra tu gagnera juste des blind, comment bien dosé l'aggro avec une paire d'as ?
connard de compet'

Légende
le 03/02/2007 17:16
c'est toujours le meme truc, quand tu as une main potentiellement mais que y'a des trucs qui te laissent penser que quelqu'un peux tirer mieux (quinte/couleur) faut saucer pour le forcer à se coucher avant qu'on voie le plus de cartes.
Apres tout dépant si tu es le premier ou le dernier à parler.
azalgo
Toulouse, France
le 03/02/2007 18:49
avec une grosse main il faut relancer d'au moins 3 ou 4 fois la surblind a moins de vouloir slowplayer mais c'est a vos risques et perils. Ca depend aussi de la position.
Love & Peace

Légende
le 03/02/2007 19:48
Citation :
avec une grosse main il faut relancer d'au moins 3 ou 4 fois la surblind a moins de vouloir slowplayer mais c'est a vos risques et perils. Ca depend aussi de la position.


on été a 10/20 pour les blind, j'ai relancé a 50 et tout le monde c'est couché donc bon ramassé juste les blind et qqes call avec une paire d'as servie c'est moyen
azalgo
Toulouse, France
le 03/02/2007 22:02
c'est toujours mieux qu'un 72 qui limp et qui trouve un set au flop ou 2 paires
Deadline
Brétigny sur orge, France

Légende
willow
le 04/02/2007 9:37
Pour bien doser l'aggro avec une paire d'as, je dirai comme azalgo, tu fais une relance standard pour annoncer un gros jeu soit au moins 3 fois la surblinde.
Tu veux pas laisser entrer les mains potentielles, mais les Ax ou Kx oui.
Evidemment parfois personne n'a de jeu pour te suivre.

Je crois que c'est encore pire de slowplayer, et de perdre contre un gars qui trouve son brelan sur la river.
Love & Peace

Légende
le 04/02/2007 14:20
merci, j'en prend note

Légende
slowplayer
le 04/02/2007 15:25
il y a aussi ça au poker :o
mais ça veut dire quoi exactement ?
donner des cartes gratos ?
azalgo
Toulouse, France
Hug
le 04/02/2007 15:29
c'est quand tu attend le gars pour essayer de lui prendre le plus de jetons possible alors que tu a un monstre en main, par exemple juste callé le surblind avec une paire d'as servie c'est un slowplay, comme ca si au flop il trouve son jeu et que tu tu mise, il te verra pas sur une paire d'as.

Légende
donc,
le 04/02/2007 15:30
c'est le nom de la "technique" que j ai encaissé de plein frond,
Love & Peace

Légende
le 04/02/2007 22:34
pardon ?
Deadline
Brétigny sur orge, France

Légende
Hugoken
le 05/02/2007 13:33
Oui tu a slowplayé une paire d'as et c'est pas du tout une bonne idée ^^

Légende
le 05/02/2007 14:31
je pensais que ça marchait bien moi.
Ca avait déjà marché avant dans la soirée avec paire de roi ou de dame
et j avais réussi à chopper un beau morceau :p

donc, je m étais dit que ...
Love & Peace

Légende
le 05/02/2007 20:06
nan faut assez bouré avant le flop quand meme, sinon ta paire d'as te pete a la gueule
blacktemplar
poker, face


DEMON
le 07/02/2007 17:31
juste pour le fun, connaissez vous les noms de certaines mains au texas hold'em?
outre American Airlines (AA) et King Kong (KK).

Paire de 9 ----> German Virgin

AK de même couleur -----> Anna Kournikova parce que c'est joli à regarder mais dans un premier temps ça vaut pas grand chose.

QQ ----> cowgirls

Deadline
Brétigny sur orge, France

Légende
blacktemplar
le 08/02/2007 14:51
ouaip quasi toutes les mains ont des noms.
Taziturn

le 09/02/2007 8:33
The « Dead man's » hand (double paire As et 8)
The « Doyle Brunson's » hand (10♠ 2♠)
the « Johnny Moss » pour (A T)
The « American Airlines » hand (A♥ A♣)
The « Big Slick » (A♥ K♦)
The « Anna Kournikova » (A♥ K♥)
The « Cowboys » ou « King Kong » (K♠ K♣)
The « Ladies » ou « Twin Sisters » ou « Cowgirls » (Q♦ Q♠)
The « Hooks » ou « Fishhooks » (J♦ J♠)
The « Dimes » ou « Binary » (10♦ 10♠)
The « German Virgin » (9♦ 9♠)
The « Snowman » (8♦ 8♠)
The « Sunset Strip » (7♦ 7♠)
The « Route 66 » (6♦ 6♠)
The « Speed limit » (5♦ 5♠)
The « Magnum » or The "Sail boat"(4♦ 4♠)
The « Crabs » (3♦ 3♠)
The « Ducks » (2♦ 2♠)
The « Motown » (J♦ 5♠)
The « Hammer » (2♦ 7♠)
The « Set » (5♥ 5♦ 5♠)
La « paire de 2 à Colard » (2♣ 2♥)
La « Main du Démon » (As,4)
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.