connard de compet'

Légende
Poker texas holdem
le 22/12/2006 21:17
Voila si on parlait poker?

Que vous ayez simplement essayez ce jeux lors des worlds à Paris,ou vous etes peut etre joueur sur le net, entre amis.
Vous etes un inconditionel des tournois avec patrick bruel sur C+ ou Vikash Dohrasso sur RTL9.

Vous etes fan du plus grand joueur de poker de tout les temps T.J Cloutier, ou de l'actuel meilleur joueur au monde Daniel Negreanu, ou vous aimez simplement regarder la jolie victoria coren.

Pas de probleme ici c'est le temple du poker.
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29
azalgo
Toulouse, France
le 11/01/2007 11:14
dans ce cas la ca veux dire que ton tapis n'etait pas negligeable et alors partir tapis pre-flop avec AQ c'est prendre un risque
vinsdellanowar
Avignon, France

Druide
putin
le 11/01/2007 19:24
un pote très joueur fais un tapis ...

j'ai un un full d'as par les rois

il me sort a carré de roi :(

Légende
hop !
le 16/01/2007 20:57
achat du matériel indispensable pour tout joueur de poker

les lunettes noires :p
Eaque

le 17/01/2007 13:48
Citation :
j'ai un un full d'as par les rois

il me sort a carré de roi :(

Genre t'as 6 rois dans ton jeu ? ;)
Taziturn

euh
le 17/01/2007 14:27
tu sais qu il y a 5 cartes communes ?
vinsdellanowar
Avignon, France

Druide
le 17/01/2007 14:55
heu pardon

carré de dames :S

xD
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
GS
le 18/01/2007 13:22
Ma Good Story d'hier soir :

Sur PartyPoker un gars se met All-IN Pré-Flop...Moi j'ai KQ à trèfle. Très bonne main quoi ^^ Je suis Chipleader, je call.

Flop : J, 10 trèfle + A coeur
Turn : A carreau
Flop : A trèfle

=> 1ere Quinte Flush Royale depuis que je joue pendant que l'autre avait carré d'as :O

BG, pourquoi le mec est parti direct après ?

BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
edit :P
le 18/01/2007 13:23
Citation :
Flop : A trèfle


Il fallait lire River : A trèfle
GeoBuilder
Celui qui lance des chaînes
ça ç l'air sympat tout ça
le 18/01/2007 13:51
Mais qqun pourrait mettre qqsliens vers des sites de pocker et surtout de regles!

la je pite pas grand choses Flop Turn ? on retoutne les cartes cachées?
All-IN (garde tout?)
on a combien de cartes en main de départ? est ce qu'on peu changer de main...
River ?
etc..
guivre1408

Spectre
le 18/01/2007 16:07
JE VIENS DE ME FAIRE ASSASSINER EN 2 MAINS

-15$

1ere main Q5 je suis de BB sur le flop Q 5 je check jusqu'a la river je me casse les dents sur brelan de dame si le gars avait bien jouer il me sortait

3 main plus tard vs le meme gars paire de 10 en main
je raise de 2$ il call
sur le flop 10 as dame je vais all in il me call :(
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
GeoBuilder
le 18/01/2007 20:02
Au départ 2 cartes en main chacun. Tour de mise.

On rélève 3 cartes au milieu c'est le FLOP

A nouveau Tour de Mise puis on releve une 4e carte : TURN

Tour de mise puis on revele une 5e carte : RIVER

Se mettre ALL IN c'est miser tous ses jetons.

Quand c'est notre tour on peut soit :
- FOLD : on jette sa main
- CHECK : demander à voir les cartes suivantes ( possible que si notre mise est la plus haute du tapis )
- CALL : suivre la meilleure mise effectuée
- RAISE : miser plus que celui qui avait la plus haute mise
- BET : etre le premier à miser quand personne n'a encore miser

On ne ne peut pas changer de main.

Il faut savoir que ton jeu est composé des 5 meilleures cartes sur les 7 possibles ( les 2 de ta main + les 5 de la table ) c'est à dire les 5 cartes qui te donnent le meilleur jeu possible et c'est pareil pour tous les joueurs.

Sinon en petit programme y'a PartyPoker que tu peux télécharger.

Voilà :P

Légende
hop une petite scéance de poker
le 20/01/2007 0:55
on a un tapis de 4000, grosso modo,

As, 6, déparaillé,
on me force déjà à miser 300 que je suis, la joueur A suit, B relance de 1200. C suit.

Je dois remettre 1200, je me couche.
A fait all in. B aussi ... C aussi ... je suis content de m etre couché.
A a As, 5 de trèfle (je sais pas si j aurai fait all in avec ça)
B Roi, Valet de pique
C Paire de Dame

le résultat final, vu qu'ils étaient tous à peu près à égaliter de tapis. Je me retrouve avec mes 2000 jetons face à + de 10000 ....

vinsdellanowar
Avignon, France

Druide
badgones
le 20/01/2007 11:46
JOLIE la royale

le gars devait l'avoir mauvaise :D
Ben216
19/09/2006, Savior sorrow

Druide
le 21/01/2007 14:56
en tournoi, j'ai AJ en main je relance pré flop

flop: A 3 5

mon adversaire met all in je le call

il a 3-6

il touchera evidement le brelan de 3 sur la river -_-
taz no id
ben
le 24/01/2007 8:07
t as l air d avoir la gachette facile sur les all in toi
t es en mode tournoi, le but c est de tenir pas de lancer all in ds tous les sens (apres je connais non plus l historique des jetons et consorts)
a mon sens, tu raises il call, tu peux te dire qu il a qq chose
flop avec A, il fait tapis, peu importe ce qu il a il prend l initiative
tu prends la decision de suivre, certes t as pair max un joli quicker mais t es en mode tournoi et il y a 10 milliards de trucs possible pour te sortir
je dirais pas que c ets mal joue parce qu a ce moment tu gagnais mais ...

a ce propos 2 fois des mains qui me trouent les fesses
je suis chipleader, j ai QQ en main, je raise le flop, 2 gars me suivent
Q 9 9 au flop, je mise a hauteur du pot, le 2nd se couche, le 3 double la mise, je mets all in il call et il a 99 ...

la meme en couleur 4 main plus tard, j ai 10 10, le flop A 10 7, le mec devant joue le pot, je call certains de me refaire tranquillement, flop un 4, check, check, cool vive l intox, river A, il mise je double, tapis, il me montre full des A par les 7
j y crois pas, 2 put1 de jeu et je me fais retourner
Deadline
Brétigny sur orge, France

Légende
taz
le 24/01/2007 14:34
sur la 1ère main tu raises de combien pré flop ?
parce que QQ, c'est une grosse main, si tu fait un raise de 3fois la BB, la paire de 9 elle va pas voir le flop certaine qu'elle est d'avoir en face une paire supérieure.

Sur la 2eme, si le gars joue le pot au flop tu peu raisonablement pensé qu'il a Ax.
Si tu offre des cartes gratuites ensuite tu cours le risque de voir un as arriver.

Je vois pas l'intéret de donner des cartes gratuites quand on est sur d'avoir la meilleure main.

A moi de raconter un coup amusant

On est en cash game a 8 ou 9, je suis de surblind je touche AK
devant moi ca par en live, UTG+2 fait une grosse relance
genre 3 fois ma surblinde, payé par un joueur 2 places plus loin, relancé par la petite blinde, je suis.
UTG +2 fait tapis, payé instantannément par les 2 autres !!!
je réfléchi 3 secondes je peu quasiment quadrupler mon tapis sur ce coup, ca fait un gain de 35€ à peu prés pour une perte possible de 10€, je paie
On revele les mains
UTG+2 55
le suivant K7 a trefle
petite blinde K5 a carreau
Moi AK dépareillé

le flop
2 9 7 rainbow
turn A
river Q
merci les gars, paire d'as c'est plus fort que tapis en bluff pré flop ^^

sinon des liens vers des sites de poker

http://pokerfull.com/
http://www.wam-poker.com/
http://www.clubpoker.net/accueil/
azalgo
Toulouse, France
le 24/01/2007 21:37
Deadline pour la ppQ qui raise de 3bb et qui fait coucher la pp9 c'est ce qu'il se passe en théorie mais malheureusement 70% des joueurs online te suivront pour voir le flop et certains pourront te suivre avec une poubelle et faire la calling station jusqu'a la fin pour te foutre un bad beat dans les dents, pour la 2eme main je suis d'accord tant qu'on a pas 100% de chance de gagner faut pas laisser tirer gratuitement les autres joueurs
Deadline
Brétigny sur orge, France

Légende
Azalgo
le 25/01/2007 23:42
Merci pour le tuyau online, je joue pas online, uniquement en live c'est plus fun je trouve.
Ben216
19/09/2006, Savior sorrow

Druide
le 26/01/2007 6:15
en meme temps en mode tournoi il faut prendre des risques a un moment et si tu sais jouer tu va pas folder une pair max sur le flop (d'as surtout) juste parce que l'autre te met une grosse somme; je l'aurais pas lancé a all mais je peux pas me coucher alors que le pot est gros

c'est ca le no limit et avec AA quicker J au flop tu peux pas te coucher car tu as un des trucs max qui devrait arriver en ayant relancé pour eliminer les mains faibles, ca me parait logique
Deadline
Brétigny sur orge, France

Légende
ben216
le 26/01/2007 18:02
Sur ton coup a toi y a rien a dire, le mec est en bluff quasi complet, tu as une trés bonne main et c'est logique que tu le call, aprés il a le bol avec lui, et ca c'est le poker.
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.