connard de compet'

Légende
Poker texas holdem
le 22/12/2006 21:17
Voila si on parlait poker?

Que vous ayez simplement essayez ce jeux lors des worlds à Paris,ou vous etes peut etre joueur sur le net, entre amis.
Vous etes un inconditionel des tournois avec patrick bruel sur C+ ou Vikash Dohrasso sur RTL9.

Vous etes fan du plus grand joueur de poker de tout les temps T.J Cloutier, ou de l'actuel meilleur joueur au monde Daniel Negreanu, ou vous aimez simplement regarder la jolie victoria coren.

Pas de probleme ici c'est le temple du poker.
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29
Taziturn

my bad
le 19/12/2007 11:53
c clair c l une des raisons qui ont fait que j ai arrete (ou presque) les freeroll
avec les "sous" gagnes grace a eux je joue les tournois payant 1-2$, il y a tjs des gars qui font n imp mais c est qd meme moins courant et du coup beaucoup plus plaisant a jouer
aiolia poker li
en fait...
le 19/12/2007 12:13
en fait le probleme est de trouver il bon niveau ou jouer... en fonction de la taille des mises et de ton niveau de jeu...

le monde du poker est un ecosystem, il n'y a pas forcément besoin d'etre tout en haut de la chaine alimentaire pour se faire de la tune... il faut juste trouver le bon niveau de mises ou les gens savent jouer ( afin d'éviter de se faire caller par des mains débiles préflop principalement) mais pas trop non plus afin de ne pas se faire outplayer...

par expemple en cash game je jouais a $25 de stack... ca marchait pas trop je suis passé à $10 en me disant que ca irait mieux et finalement c'était pire... la je joue à $50 et ca va bien...

:)
Taziturn

le 19/12/2007 14:15
maintenant je joue essentiellement IRL avec deux cercles de joueurs
ds l un on joue quasiment uniquement en mode tournoi avec rebuy la premiere heure (10 ou 20 € l entree/rebuy), ce cercle s aggrandit petit a petit
ca reste ds mes cordes tant au niveau financier que niveau de jeu

ds l autre c est uniquement pour le plaisir, et la tout est permis, on essaye un peu tous les types de poker, on peut payer sa participation en croissant, mcdo, bouteille de vodka ... ;)

un plaisir different mais une ambiance unique
aiolia poker li
oki
le 19/12/2007 16:03
moi je joue online et irl...

online comme je l'ai dit je vacille entre 25 et 50 $ de cave... principalement sur everst...

irl je joue 1 fois par semaine relativement sérieusement ou on joue des tapis ce 20chf en CG... en général a 10 donc en fin de soirée avec les recaves il y a 300.- à 400.- sur la table...

sinon je joue avec mes potes en général on joue à 10chf... et meme des fois on fait 5.- et on joue au dealer's choice... ca c'est cool et ca permets d'apprendre un peu les autres jeux comme le strud ou le omaha...

:)
stephaner
chapeo
le 29/12/2007 14:47
Le poker est un jeu de chance, et strictement de chance. Le talent n'existe pas, il suffit d'avoir la réussite. oubliez les martingales et tout ce qui en resulte.

Ne jamais faire all-in avant le flop (mm avec paire d'as) c'est risquer que l'autre est deux paires mini. le but c'est de limiter le risque.

Au flop miser une grosse sommes si vous etes suivis ou relancer c'est que l'autre a quelque chose donc couchez vous si vous n'avez rien.

Le poker etant un jeu de chance, combien de fois un cocu gagne sur la riviere?

un novice ou abruti qui a plus de jeton que vous va souvent vous suivre, quel risque il prend? perdre peu ou vous eliminer?

Taziturn

lol stephaner
le 30/12/2007 14:01
"poker et martingale", je crois que tout est dit tu ne sais pas de quoi tu parles
Ben216
19/09/2006, Savior sorrow

Druide
le 30/12/2007 19:23
si c'est toujours les memes qui gagnent c'est des putains de chattards quand meme :D

dans ce cas pourquoi telements de gens chanceux de nature et au jeu perdent au poker sur le long terme?
aiolia, poker k
pour le fun
le 07/01/2008 15:07
stephaner a écrit :
Ne jamais faire all-in avant le flop (mm avec paire d'as) c'est risquer que l'autre est deux paires mini. le but c'est de limiter le risque.


faut m'expliquer a quelle variante tu joues la... parce que moi des double pairs préflop au hold'em j'en a jamais vu... apres si tu veux limiter le risque la meilleur manière c'est peut etre de ne pas jouer... :)


mdr!
le 09/01/2008 10:27
Citation :
Ne jamais faire all-in avant le flop (mm avec paire d'as) c'est risquer que l'autre est deux paires mini. le but c'est de limiter le risque.


Si tu veux on fait un truc: on se fait une soirée entière à blindes 0.1/0.2 €. J'ai tout le temps AA en main de départ et je pars à tapis à chaque fois. Tu me suis quand tu veux. Etonnament, tu va remarquer que je suis gagnant de TRES TRES loin!
Franchement, AA ou KK en main de départ, si tu surrelance pas tout preflop c'est que tu comprends rien au concept de la "value". A partir de là, on comprend pourquoi le poker est un gros jeu de chatte a ton avis.

PS: je suis quelqu'un de très malchanceux, j'ai fait les calculs sur tout mes all-in et je suis à -5% au niveau chance (genre des tapis que je gagne à 60/40 ben pour l'instant la moyenne faut 55/45). Et malgré çà je gagne de l'argent avec, faudra m'expliquer pourquoi si c'est juste une histoire de chatte.

Bon, voilà quoi :/
aiolia pokerkin
nasty joe
le 09/01/2008 10:44
je suis quelqu'un de très malchanceux, j'ai fait les calculs sur tout mes all-in et je suis à -5% au niveau chance (genre des tapis que je gagne à 60/40 ben pour l'instant la moyenne faut 55/45)

mais ca veux rien dire... la malchance n'existe pas... :) c'est concept pour loosers... si tu as de la malchance c'est que tu joues mal... ou que tu ne vois pas les fois ou tu as de la chance... je m'expliques...tu dis que sur les 60/40 tu gagnes 55/45... ( genre KQ vs T9) mais dans ce cas ca veut peut etre aussi dire que quand tu dois perdre a 80%, genre 66 vs KK et bien tu gagnes a 25% au lieu de 20...

la chance n'existe pas en tout cas a long terme...

sinon pour le AA vs n'importe quelle autre main je veux bien le prendre avec des blinds de 10/20 euros... :)

en passant petit quizz... qui peut me dire quelle est la meilleure main pour battre AA? :)
Ben216
19/09/2006, Savior sorrow

Druide
bah
le 09/01/2008 13:32
suited connectors sans as non?
Glacius
Lyon, France

hop
le 09/01/2008 13:50
je dirais 6-7 suited (et pas de la couleur d'un des 2 as, pour pinailler). vu que si tu touches une suite avec, il est impossible que AA en ai touché une meilleure.
taz no id
le 09/01/2008 13:54
je dirais 78 suited ds des couleurs differentes des 2 as
comme ca tu peux choped plus de quinte

genre 3456789TVQ

je ne me suis pas amuse a faire les calcul mais en gros on doit etre a 75/25 preflop pour lui
aiolia, leopok
ouep..
le 09/01/2008 16:04
des connectors qui ne montent ou descendent pas jusqu'a l'as d'une autre couleur...

donc si le mec a les as rouges...

les meilleurs mais sont donc 87 76 65 de trefle ou de pique... toute les 3 avec 22.87%

étonement les 98 ne donnent que 22.47% je ne comprends pas trop pourquoi...


parce que
le 09/01/2008 16:43
TQJK te donne la suite avec le 9 mais donne la suite à AA

9TJQ ne donne pas la suite à AA, ce qui explique pourquoi 78s est meilleur que 98s.

Citation :
je suis quelqu'un de très malchanceux, j'ai fait les calculs sur tout mes all-in et je suis à -5% au niveau chance (genre des tapis que je gagne à 60/40 ben pour l'instant la moyenne faut 55/45)

mais ca veux rien dire... la malchance n'existe pas... :) c'est concept pour loosers... si tu as de la malchance c'est que tu joues mal... ou que tu ne vois pas les fois ou tu as de la chance... je m'expliques...tu dis que sur les 60/40 tu gagnes 55/45... ( genre KQ vs T9) mais dans ce cas ca veut peut etre aussi dire que quand tu dois perdre a 80%, genre 66 vs KK et bien tu gagnes a 25% au lieu de 20...

la chance n'existe pas en tout cas a long terme...

sinon pour le AA vs n'importe quelle autre main je veux bien le prendre avec des blinds de 10/20 euros... :)


Pour ce qui est de ma malchance, elle a été calculée sur TOUS mes all-ins avec des cartes restant à révéler. Elle prend en compte tous mes bad beats, mes good beats, et mes coin flips. Je suis parfaitement d'accord pour ce qui est de la chance à long terme sauf que au poker il y a toujours un décalage entre la "chance" que tu as eu jusqu'à un moment donné et l'espérance de chance . Pourquoi? Parce que le long terme, c'est beaucoup trop long pour que ce qui arrive soit égal à l'espérance.
Je suis quelqu'un de malchanceux à moyen terme, mais pour autant je sais très bien qu'en théorie çà va s'équilibrer. Sinon:
Citation :
mais ca veux rien dire... la malchance n'existe pas... :) c'est concept pour loosers... si tu as de la malchance c'est que tu joues mal... ou que tu ne vois pas les fois ou tu as de la chance... je m'expliques...tu dis que sur les 60/40 tu gagnes 55/45... ( genre KQ vs T9) mais dans ce cas ca veut peut etre aussi dire que quand tu dois perdre a 80%, genre 66 vs KK et bien tu gagnes a 25% au lieu de 20...


C'est gentil de ta part de dire que je suis un gros merdeux de base qui est incapable de s'admettre qu'il joue comme une merde. Je t'apprendrai la vie en communauté un jour, sauf si çà aussi c'est un concept pour looser.
Va te faire foutre.
taz no id
aiolia
le 09/01/2008 16:43
ben tu l as dis toi meme
si a la fin il y a TVQK sur la table, lui il a quinte a l as et toi seulement au roi

d ailleurs vu que t as l air d avoir un outils qui te sort de jolies stats ca donne quoi 45
guivre1408

Spectre
le 09/01/2008 17:08
c'est quoi V :p
taz no id
guivre
le 09/01/2008 17:21
c est une serie de 20 ans ou il y a des grands mechants lezards qui veulent transformer la Terre en gigantesque garde manger

54s
le 09/01/2008 17:34
çà sera moins que 56s car la suite avec A23 donne un brelan d'as à AA, et rencontrer un brelanavec une suite ya des chances de carré ou full pour lui. Autrement dit de temps en temps avec 54s quand tu toucheras la suite A23 il aura un FH ou Quads.

pour ce qui donne les stats, çà s'appelle un equilator. C'est trouvable un peu partout sur internet.
aiolia, malcomp
all
le 10/01/2008 11:45
nastyjoe a écrit :
C'est gentil de ta part de dire que je suis un gros merdeux de base qui est incapable de s'admettre qu'il joue comme une merde. Je t'apprendrai la vie en communauté un jour, sauf si çà aussi c'est un concept pour looser.
Va te faire foutre.


tas pas bien dormis? tu t'es fait larguer par ta meuf? tu t'es fait privé de sortie par ta mère? je suis désolé mais je ne pensais pas te traiter de "gros merdeux de base" enfin bref... je comprends pas trop la réaction...

sinon...

Pour ce qui est de ma malchance, elle a été calculée sur TOUS mes all-ins avec des cartes restant à révéler.

tu m'expliques? tu me montres la formule?

@ taz.. MDR... :)

sinon comme l'a dit Joe, il te suffit de taper "odds calculator hold em" dans google et tu devrais pouvoir trouver ton bonheur :)
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.