connard de compet'

Légende
Poker texas holdem
le 22/12/2006 21:17
Voila si on parlait poker?

Que vous ayez simplement essayez ce jeux lors des worlds à Paris,ou vous etes peut etre joueur sur le net, entre amis.
Vous etes un inconditionel des tournois avec patrick bruel sur C+ ou Vikash Dohrasso sur RTL9.

Vous etes fan du plus grand joueur de poker de tout les temps T.J Cloutier, ou de l'actuel meilleur joueur au monde Daniel Negreanu, ou vous aimez simplement regarder la jolie victoria coren.

Pas de probleme ici c'est le temple du poker.
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29
aiolia leo gold
ben216
le 02/11/2007 18:48
ben216 a écrit :
avec une paire servie de 7 en main, un 7 sur le flop, faut-il payer un tapis qui fait la moitié du sien alors qu'il y a 3-6-7 sur le flop? je pense que oui mais j'ai perdu car il touche son tirage quinte et c'est assez frustrant...


tu parlais avant ou apres? les blinds? et il y a eu quoi comme raise préflop?

dans ce cas a mon avis le bon play des de raiser préflop surtout si tu parles en dernier sur un pot ou il n'y a eu que des limp in. en théorie le gars qui a une main avec un 4 ou un 5... ou pire pour toi un 5-9 qui donnerait 2 tirages ventraux va se coucher sur le moindre bet, apres bien si le gars a A5 suited et qu'il est assez chaud pour caller ton tapis et qu'il touche son 4 et bien tu dis bravo et tu te dis que tu as bien joué... perdu mais joué juste... maintenant si tu as checké préflop... et bien j'ai pas d'autre avis que de dire que c bienfait pour toi. meme si tu as les nuts sur le flop... t'es pas a l'abris d'un mec qui aurait genre 9-5 suited et que va voir un flop gratos... au omaha tu jette ta main sans aucune discussion au moindre bet sur un flop comme ca... a moins que tes 2 autres cartes soient un 5 et un 4... :)
aiolia gold sai
zeuchocobo
le 02/11/2007 19:00
Citation :
Vous allez maintenant devoir m'expliquer la part qui n'est pas de la chance dans le poker.
J'y joue de temps en temps, mais seulement en fin de soirée, bourré, et j'ai quand même l'impression que soit t'as du jeu, soit pas.


jouer bourré c'est mal... je le fais de temps en temps... mais franchement c pas la que tu vas gagner ou lire tes adversaires... enfin pour des petites parties symps du vendredi soir avec les potes ca va tres bien ;)

sinon le truc c pas de tenter de voir des trucs sure tes adversaires ou écouter les conneries de bruel sure la position des mains ou je sais pas quoi... c'est plutot une histoire de "recall" en fait a force de jouer avec les memes personnes et les memes style de parties que a force des moments tu "sais" que un mec n'a rien... un exemple débile en forme de good story... mercredi passé un mec bet genre 1 (blinds .20/.40) preflop... je call avec Q9 suited... des autres gens sont la... je sais plus combien... bref jai les cotes flop 9-K-7 je bet les gens check, je bet le pot. un mec me call. genre à 4 ou 5 environ ( pot disons 15) on est 2 turn petite carte genre 3 et pas de couleur a l'horizon, la je check, le mec bet genre 5 de plus mais vraiment pas convaincu... mais peut etre qu'il me suce... je call. river un 2... je check... il fait mon tapis... environ 7 je pense ( stack de départ 20) je reflechis et je me dit que ce mec est du style a ne pas lacher ses bonnes mains meme si il ne touche pas... en plus il est adepte de continuation bet... je me dit qu'il était peut etre sur un AJ ou AT ou KJ ou meme QJ avec un tirage suite... enfin j'ai le feeling qu'il n'a pas grand chose... je call... et en effet il avait AJ...

apres c'est peut etre aussi de la chance... mais je joue avec ce mec une fois pas semaine depuis 1-2 ans... apres avec le temps tu apprends aussi a cataloguer tes adversaires en fonction de leur style de jeu, et tu as des shémas de jeu au quels tu peut plus facilement t'attendre et donc en tirer profit...

au fait si mes théories vous interessent la moindre je suis en train de commencer un blog...

http://over-card.over-blog.com

:)
Deadline
Brétigny sur orge, France

Légende
zechocobo
le 05/11/2007 6:59
Citation :
Mouhahaha!
Il vaut rien ton exemple, ça n'arrive qu'une fois sur 1000 un truc comme ça.
En plus ça accentue encore plus la part de chance qu'il y a dans le poker...

T'es bourré quand tu écris aussi, visiblement, mon exemple en vidéo est justement là pour montrer que la chance existe bel et bien au poker, et que c'est pas parce que t'as la meilleure main et 95% de chances de gagner qu'il ne t'arrive pas de perdre.
Comme dis aiola au dessus, tu peu bien jouer, faire les bons choix et perdre.
Et comme il dis ensuite connaitre tes adversaires aide aussi la décision comme dans son exemple.
Avec tout ca , si tu joues correctement en sachant reconnaitre ce que font tes adversaires tu sera gagnant a moyen et long terme.

Si t'es à tapis aprés 4 ou 5 coup, t'as pas la patience de jouer au poker, et, tu viens à ma table quand tu veux :-)
aiolia leo gold
+1
le 06/11/2007 18:25
Citation :
Si t'es à tapis aprés 4 ou 5 coup, t'as pas la patience de jouer au poker, et, tu viens à ma table quand tu veux :-)


l'offre est aussi valable a ma table... :)
zeuchocobo
Strasbourg, France
le 08/11/2007 19:21
Citation :
T'es bourré quand tu écris aussi, visiblement


Eh oh ça va je ne suis pas bourré à chaque fois que je poste sur ce forum non plus :)

Citation :
Si t'es à tapis aprés 4 ou 5 coup, t'as pas la patience de jouer au poker, et, tu viens à ma table quand tu veux :-)


Ca c'était avant ou très tard en soirée pour le fun, mais quand je joue sérieusement avec un peu quelque chose à la clef, (genre 5e) j'ai toute la patience qu'il faut étant donné que j'aime bien joué au poker.

Encore que ces derniers temps je me fais chier.

Le poker à 2 quand 1 seul à du jeu c'est super chiant.

Avec mon coloc on à réussis à finir 2 parties pour 3e en 20 minutes tellement l'un ou l'autre avait plus de bol...
Aiolia, Leo Gold Saint

nouvel article
le 10/11/2007 14:06
sur mon blog, http://over-card.over-blog.com

l'article s'intitule:"la dernière main de la soirée".

note pour jmb ou autre sbires ;) si ce genre de lien dérange faites moi savoir et je les posterais plus, mais bon étant donnée que ca parle pas de magic je pense pas faire de concurrence déloyale ;)

merci,
Deadline
Brétigny sur orge, France

Légende
erturista
le 11/11/2007 14:16
sympa l'article, mais franchement c pas sérieux de payer des trucs pareils avec 9/3 suited ^^
enfin c'est le privilège du gros tapis en fin de soirée ^^
aiolia, leo gol
sure
le 11/11/2007 20:40
c'est pas rationnnel du tout... mais c'est bien contre ce genre de plays irrationnels que je veux mettre les gens en garde...

si moi j'ai genre 42.5 devant moi a la dernière main et que des gens viennent voir le flop a mois de 2.5 je vais toujours payer pour aller chercher l'accident... la en l'occurence j'ai de la chance de toucher, point barre.

:)
Deadline
Brétigny sur orge, France

Légende
réveil !!!!!
le 10/12/2007 14:17
ben alors ya plus personnes avec des jetons ici ?
ca dort.
allez racontez vos exploits^^

Légende
maintennant,
le 10/12/2007 14:24
je ne slow play plus :p
dès qu'il y a possibilité de tirage et que je suis quasi sûr d'avoir le meilleur jeu, je mise à hauteur du pot.

une fois, j'ai une overpaire pré-flop, et je me fais bourré par une suite lors du flop ...
aiolia poker li
hug
le 10/12/2007 15:25
Citation :
j'ai une overpaire pré-flop


comment tu peux avoir une overpair préflop? :)

slowplayer est un truc de naze... bon si tu as KK et que le flop vient K33 ok tu as le droit mais c'est bien la seule fois ou tu as le droit de slowplayer... si tu touche le jeux max et de loin... sinon JAMAIS!

si tu veux je développe...
taz no id
euh
le 11/12/2007 16:57
Citation :
slowplayer est un truc de naze


comment peux tu dire ca? tu dois slowplayer certaines mains sinon tu deviens trop previsible, apres faut pas le faire a tout va et effectivement c est mieux de le faire avec un gros jeu oupah ...
aiolia poker li
non...
le 12/12/2007 12:37
a part si tu as le jeux max et de loin... je parle d'une couleur max sans pair sur le board ou d'un full... sinon je ne vois pas l'interet de slowplayer... a part si tu ne veux pas prendre trop d'argent ou que tu n'as pas envie de proteger ta main...

dans quels cas tu slowplayes toi? on peut en discuter... donne moi 2 cartes et un flop qui selon toi se pretent a slowplayer...

;)
taz no id
ben si ;)
le 12/12/2007 14:40
une paire en main et la 3eme au flop
double pair au flop

bien sur si il y a tirage quinte ou couleur possible je ne slowplay pas

ensuite si c est moi qui est quinte ou couleur je peux slowplayer aussi

ca depend surtout du nb de joueurs, en face a face je slowplay regulierement alors qu a 7 ou 8 beaucoup moins

bref c est pas tous le temps mais regulierement, ce que je veux dire surtout c est que tout est faisable/acceptable a condition d en mesurer/accepter les risques
Deadline
Brétigny sur orge, France

Légende
piti bad beat
le 13/12/2007 1:09
un grand classique de freeroll
j'ai AQ offsuit,
j'ai raisé 3 fois la big blind
suivi par 2 autres
je flop la top paire
de pique, 1 valet de trefle, la dame de pique,
je raise 3 fois le pot
suivi par les 2
turn donne rien un 4 de carreau
je raise all in
suivi par les 2
ca sent bon le poisson dites moi
dernière carte un 9 de pique
et un abruti a payé tout son tapis avec k3 de carreau

l'autre est comme moi avec Aq offsuit
autant dire que ce genre de coup fatigue ^^
taz no id
deadline
le 13/12/2007 10:01
c quoi les cartes du flop? vu le titre je dirais un 10 mais c pour etre sur ;)

si c est le cas il a tirage quinte par les 2 bouts ca peut se tenter, en revanche il n aurait pas du etre au flop ca je te l accorde (sauf s il est BB la bon ...)

aiolia poker li
DL
le 13/12/2007 13:19
a long terme y va pas toujours toucher ses tirages de l'espace... bon dans le cas précis... suivant la position le mec avec K3 semble parler aprs toi... moi si 2 mec payent 3bb pour le flop et que je parle après je vais souvent aller voir avec 2 cartes suited... apres bien il touche un tirage suite par les 2 bouts... c'est pas si nul...

par contre ce que je ne comprends pas c'est comment vous faites avec 2 AQ et un flop TJQ pour ne pas etre a tapis sur le flop... surtout qu'il y a 2 piques et un tirage suite de malade...

enfin au final faut pas oublier que le hold'em no limit est un jeu d'accidents... et la le mec a bien réussit a vous piéger... mais bon ca n'arrive pas a tout les coups... heureuxement ou malheureusement suivant si vous etre un joueur qui a tendance a tirer ou pas...

:)
Deadline
Brétigny sur orge, France

Légende
Alors
le 15/12/2007 7:32
Au flop c'était un petit pique 5 ou 6, qui ne donne pas de tirage quinte par les 2 bouts
Le gars avec AQ est au cut off et celui qui paie avecc k3 est juste aprés moi en début de parole.

Aiola, au flop je les obligent à engager la moitié de leur tapis à tous les 2 ce qui veut dire tapis si ils paient car si il ya relance ils sont commited comme on dis.
D'ailleurs aprés le turn ils envoient leur tapis tous les 2 sur mon raise.
Que celui qui a AQ comme moi paie c'est normal mais l'autre fait n'imp (on joue un freeroll) et comme une grosse majorité essaie de doubler ou tripler son tapis avec n'importe quelle main.
Je voit fréquemment des tapis sur la 1ere main de ces tournois par 4 joueurs en meme temps.
avec des résultats hilarants, genre 3 4 offsuit qui touche une quinte a la river. en battant un brelan.
Taziturn

deadline
le 17/12/2007 15:08
il y a qq chose que je comprends pas

5(ou 6) J D au flop
4 a la turn
9 a la river

t as pair de dame il a roi haut je ne vois pas le bad beat

en revanche si c est un 10 a la place du 5 il a tirage quinte par les deux bouts, vous etes 2 a payer ca peut se tenter (surtout sur un freeroll ...)
Deadline
Brétigny sur orge, France

Légende
taz
le 19/12/2007 3:56
en fait il est a tirage couleur
avec K3 de pique
avant le flop payer 3 BB pour allez voir une hypothétique couleur c déja limite mais bon passons
il voit 6 de pique un valet de coeur ou trefle on s'en fout et une dame de pique, je lui fdeamnde de payer la 1/2 de son tapis pour voir la turn et il le fait
turn 5 de carreau ou 6 on s'en tape.
et là je lui demande de mettre son tapis pour tirer son pique et il paye
alors qu'un gars parle derrière lui
et evidemment il touche son pique a la river.
Et si on avait joué avec du vrai aregnt et pas un freeroll il se serait couché amha.
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.