MVnews
Avant-premières Chaos planaire
le 12/12/2006 19:46
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par FFMTG
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
eths

le 22/01/2007 21:03
Citation :
il y a moyen de faire top 8 à pratiquement chacun de ses scellés. Vu que 90% des scellés sont viables contrairement à ce que la plupart des joueurs pensent (bababa, le scellé, ce n est de la chance qu'à l'ouverture ...)


+1 j'ai jamais raté le top 16 (bon ok c'est large :d) en 11 Ap.(3615my life +1 :p)

Rene: assez dommage mais bon deux jour a jouer a magic fatigue bien quand même donc c'est fréquent de faire des erreurs dans les dernières rondes.

Sinon raph levy a fait un résultat moyen (vu son standing) 9ème
barbarrien2
escaudain, france
Salut
le 28/01/2007 11:19
Salut bin moi je trouve se nouveau système très bien :
- Moi qui débute en tournois sa me fait gagné des booster ^^
- Sa fait gagné des booster a tous les débutant et sa leur donne envie de revenir plus tard donc sa apporte du monde en plus
- Il faut pas oublier que Magic est surtout un jeu donc c'est plutot une bonne chose que tout le monde ai c'est chance de gagné .

Perso mon scellé était bof bof puisque azutant de carte en donc j'ai du jouer 3 couleur un peu dur quand tu affronte un mono ou un 2 couleur mais bon , une très belle journée qui je pense et je l'espère ne serra pas la seul
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.