gandalf5
sur annecy, France

Légende
lotus noir dci foil
le 24/11/2006 13:41
j'ai vu cette article
Citation :
Aside #5: Suppose for a moment that Wizards really wanted to push their Vintage World Championship at Gen Con. The past two years they have given away original artwork reinterpretations of classic Power 9 cards (Black Lotus and Timetwister) which have some curiosity value, but aren't in general very functional. The best way to get interest in this event up would be to give away foil versions of Vintage cards which would be infeasible to give away as a Judge Prize - such as the dual lands above. Imagine the following payout (all foils with the new face):
1st through 8th Place: Choice of foil versions of the Power 9, with the 9th piece (most likely the Timetwister) going back to Wizards.
9th through 16th Place: 1 playset of random foil Dual Land
17th through 32nd place: 1 random foil Dual Land
These prizes would only be available through Wizards-sponsored Vintage events that are on the level of the Pro Tour - they would not be given out through any other means. I guarantee you that attendance to these events would triple from the current 150-175 to over 500 people, and that the prizes (which would cost Wizards virtually nothing compared to a payout on a Grand Prix or Pro Tour level) would be highly valued, highly sought after, and would do nothing to damage the secondary market (if there were 1-5 playsets of foil Power 9 cards being released each year, the only effect it would have on the market would be to send those foil cards through the roof - this release would not have enough effect to drive down prices on non-foil Power Nine cards).
END ASIDE


donc peut-étre que les P9 vont tous étre réédité !
donc je me demande combien vaudront les P9 FOIL !
la marche du temps, le rappel ancestral, la tornade temporel et les cinq mox (émeraude, rubie, sapphire, pérle, jet).

black lotus

JPG 171.6 Ko
haut de page - Les forums de MV >> Vintage >> Discussion : page 1 | 2 | 3
sasha22
strasbourg, france
le 25/12/2006 21:23
mishras workshop? bob? drain FOW?????????
A quand les gros spoilers T1 en foil lol
a la limite je pense que Berserk serait encore envisageable

et pourquoi pas...
le 26/12/2006 2:22
...mind twist aussi?
Didyeah_MTG

Légende
ca
le 27/12/2006 13:22
c'est 100% de la connerie, JAMAIS le p9 ne sera réédité même sous forme dci, ca lui ferai perdre son prestige.

Ou alors c'est une carte unique, comme l'ancestrall offert au champion du monde de vintage 2005
GoethesErben
2 + 2 = 5


DJINN
Ouaip!
le 13/01/2007 3:25
Probablement aucune chance de revoir un jour reimprimé le P9...

L'ancestral offert en 2005 n'est pas très chouette je trouve...

http://www.wizards.com/magic/images/tournamentcenter/2005/05vintage_pr...
sasha22
strasbourg, france
beuark
le 14/01/2007 18:20
ils auraent du le faire en Vieux designe au moins car la c'est vraiment laid... tres laid..... je trouve que c'est le plus moche des trois.. le black a la limite encore aller le tiwster aussi mais trall non..
gandalf5
sur annecy, France

Légende
le 18/01/2007 15:55
et il existe le lotus noir en Oversized cette année?
robester

Légende
LOL
le 19/05/2009 14:49
Juste un gros lol !
Franchement vous pensez sincèrement que Wizard of the coast veut se mettre à dos une partie de leur meilleur clientèle ?

Et oui la plupart des gens qui sont vraiment impliqué dans le type 1 ne font pas seulement des parties.
D'une part il suscite une envie pour beaucoup de joueurs et de plus se sont des bons clients petit souvenir: "ouais salut j'ai vu que mirrodin viens de sortir apparament ya un mox dedans, bein file moi toute tes boites...

Tout ça pour dire que non à mon avis etd'aprés des gens de chez Hasbro la stratégie n'est pas de cassé le marché mais de le faire prospérer !
StrayCat
Old School Gamer
le 20/05/2009 18:21
Dans le genre déterrage de topic...
Bloodlotus
Dijon, France

Légende
hmm
le 22/05/2009 15:19
Ya pas un truc qui s'appelle, genre, la Reserved List, power, and toughness.[/quote]
Bloodlotus
Dijon, France

Légende
tient
le 22/05/2009 15:20
La balise a foiree :

Citation :
Reserved Cards

The complete list of reserved cards appears at the end of this document. Reserved cards will never be printed again in a functionally identical form. A card is considered functionally identical to another card if it has the same card type, subtypes, abilities, mana cost, power, and toughness.
Wunha
Ginnungagap, Niflheim
le 22/05/2009 19:41
hum... je ne comprend pas certains choix (tel que "ferm")

mais est-ce que cette liste n'est pas modifiable par WOTC ?
Par exemple, ils disent qu'ils ne vont pas rééditer Négateur Phyrexian, mais ils l'ont fait en DCI (après, peut-être que la liste a été établie après).
Avec tous les decks type "Dual Deck" qu'ils font, ils vont peut-être rééditer certaines cartes (bien sur, pas trop dégénérées, mais dans le genre Gush ou Demonic Tutor) de cette liste et supprimer la carte de la liste ensuite.

D'après la liste, fastbond ne sera pas rééditer, mais ils ont bien réédité Demonic Tutor qui est tout aussi fort, même plus dans certains decks...
haut de page - Les forums de MV >> Vintage >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.