gandalf5
sur annecy, France

Légende
lotus noir dci foil
le 24/11/2006 13:41
j'ai vu cette article
Citation :
Aside #5: Suppose for a moment that Wizards really wanted to push their Vintage World Championship at Gen Con. The past two years they have given away original artwork reinterpretations of classic Power 9 cards (Black Lotus and Timetwister) which have some curiosity value, but aren't in general very functional. The best way to get interest in this event up would be to give away foil versions of Vintage cards which would be infeasible to give away as a Judge Prize - such as the dual lands above. Imagine the following payout (all foils with the new face):
1st through 8th Place: Choice of foil versions of the Power 9, with the 9th piece (most likely the Timetwister) going back to Wizards.
9th through 16th Place: 1 playset of random foil Dual Land
17th through 32nd place: 1 random foil Dual Land
These prizes would only be available through Wizards-sponsored Vintage events that are on the level of the Pro Tour - they would not be given out through any other means. I guarantee you that attendance to these events would triple from the current 150-175 to over 500 people, and that the prizes (which would cost Wizards virtually nothing compared to a payout on a Grand Prix or Pro Tour level) would be highly valued, highly sought after, and would do nothing to damage the secondary market (if there were 1-5 playsets of foil Power 9 cards being released each year, the only effect it would have on the market would be to send those foil cards through the roof - this release would not have enough effect to drive down prices on non-foil Power Nine cards).
END ASIDE


donc peut-étre que les P9 vont tous étre réédité !
donc je me demande combien vaudront les P9 FOIL !
la marche du temps, le rappel ancestral, la tornade temporel et les cinq mox (émeraude, rubie, sapphire, pérle, jet).

black lotus

JPG 171.6 Ko
haut de page - Les forums de MV >> Vintage >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Azahir
Frappe, je te dirai quand arrêter

DRAGON
le 24/11/2006 14:07
si c'est du player reward, il y en aura moins dans le monde que des unlims, donc a priori ce sera au moins aussi cher, voir plus (outre le fait que BL foil avec nouveau design et nouveau dessin, le concept est à chier puisque ca casse le cote mythique de cette carte). Aucun interet donc :/. Enfin avis perso hein.
connard de compet'

Légende
le 24/11/2006 14:09
Je le vois aussi comme sa. :o)
Toad
Pas dans la villa des Masterz, j'ai perdu la clé :(

Légende
lol
le 24/11/2006 15:05
La Marche du Temps !
bya
Tokyo, Japon

Légende
le 24/11/2006 15:09
si le p9 est rééditer, mais pas SEULEMENT en reward, sa permeterra au joueur qui veulent jouer type 1 de ne pas etre freiner par le prix....si cest du reward mox foil pourquoi pas apres tout. Sinon pour le black changer le graphisme est une tres mauvaise idée cette carte est mythique même pour ceux qui ne jouent pas beaucoup à magic..........

et sinon
Citation :
la marche du temps, le rappel ancestral, la tornade temporel
tiens c'est cadeau :
------------------->[]
gandalf5
sur annecy, France

Légende
bya
le 24/11/2006 15:58
la marche du temps, le rappel ancestrale, la tornade temporelle

--->bya :
un cadeau cool
connard de compet'

Légende
bya
le 24/11/2006 16:09
Tu veux jouer T1 sans etre freiné par le prix.

Y'a un truc sa s'appelle unpow et un deuxieme truc qui s'appelle proxys.
Le probleme c est pas de réediter les cartes pensant à ceux qui achetent leur mox 300 euros etc ils risquent de faire la gueule. (et j'en fais partie).

Par contre autorisé 10 proxys en tournois sa ne me generait absolument pas.

keat
le 24/11/2006 16:30
+1 :)
bya
Tokyo, Japon

Légende
le 24/11/2006 18:46
@keat

unpow cest bien mais le probleme cest que fasse a mirror poweriser il se fait manger et que les grand tournois ne tolere pas les proxys et que les unpows y sont detruit.
cest vrai que le rpix ne gene pas car un t1 competitif peut etre fais pour le prix du Zoo de lex t2.
Dac avec toi jai pas envie de voir mes mox prendre 200€ dans les dents mais bon les vieilles edition seront surement tjs superieures en prix a mon avis

@gandalf 5

tu n'as pas compris c'est juste que time walk en francais cest toujours time walk et time twisted nest pas tornade temporelle mais time twisted(tien sa me rapelle que spiral temporelle n'est pas mauvais......).
bref sa ma juste fais bizzard de voir ces noms "traduit".
J'avasi pas lintetion de me filler mon p10
zmx@home
n'imp
le 24/11/2006 19:52
http://solomoxen.com/?page=7&id=76

Le 6eme est un joueur Unpow, et sur 122 joueur il a pas croisé que du unpow!


2eme erreur: http://solomoxen.com/forum/index.php?topic=2772.0
Des tournois Proxy ça existe et ça permet meme de gagner du P9

3Eme erreur: Je ne connais pas "Time Twisted", c'est marrant les mec qui se moque, mais qui se plante pareille ... (dit pas que c'est une faute de frappe, elle y est 2 fois)
bya
Tokyo, Japon

Légende
le 24/11/2006 20:53
????????
Je n'ai pas dit que cest impossible jai dit que sais pas le plus evident et que le p9 aide beaucoup pour les jeux.
oui les tournois avec proxy existent je le sais bien aussi mais il ne s'agit pas de tournoi importants.

Pour timetwister, la oui je prend la porte et je la referme .........mais ou a tus vu que je me moquais? si cest ce quil a compris ce n'était pas mon attention..............
gandalf5
sur annecy, France

Légende
P9
le 25/11/2006 23:30
il me tard d'avoir mon P9 en foil les 9 cartes super
(lotus noir, la marche du temps, le rappel ancestral, la tornade temporelle et les cinq mox (émeraude, rubie, sapphire, pérle, jet).
gandalf5
sur annecy, France

Légende
P9
le 25/11/2006 23:31
mais je pense qu'il auras pas le P9 en foil car ils disent "supponsont" !
kumkum
France
le 04/12/2006 21:45
l'article viens d'ou?
kumkum
France
le 04/12/2006 21:51
je pense surtout que c'est un fake
gandalf5
sur annecy, France

Légende
hum
le 04/12/2006 22:48
---->kumkum
il vient de Starcitygames.com
http://www.starcitygames.com/
kumkum
France
le 05/12/2006 1:06
au fait, vous imaginer le prix des element du p9 foil????

genre le black psa 11 a 45000$ de la merde

parce que ca sera distribuer que sur le vintage championship de la gencon
gandalf5
sur annecy, France

Légende
black lotus
le 05/12/2006 15:58

-------> Kumkum PSA 11 ça existe pas ça s'arréte au PSA 10
par exemple un black lotus Beta PSA 10 ça vaut environ 10000 Euro.

DoLoRoSa
VTFE, THIERRY EMBOIS
Srâne
nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
le 05/12/2006 23:26
TU VA CREVERRRR !!!!!!!!!!!!



Force KKUM, ACTION !

(hum, allez, la suite...)

y !
a !
a !
a !
a !
a !
h !
! //
! /
kumkum
France
le 05/12/2006 23:26
il y a un autre test, qui s'apelle je sait plus comment
dont le niveau 9 est egal au PSA 10

et recessement on a vendu un black alpha niveau 10 de se test pour 45000$
DoLoRoSa
VTFE, THIERRY EMBOIS
Srâne
MonHéros=)
le 05/12/2006 23:27
Youhaaaah trop fort quand meme :)
haut de page - Les forums de MV >> Vintage >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.