bidasse
Slivoïde
Tournoi du 14/10
le 14/10/2006 22:51
Alors, quelles sont vos impressios du tournoi ?
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
Avis de l'orga
le 15/10/2006 8:55
Bon, premier constat :
Petite participation, mais sympathique et enthousiaste dans un bon esprit. Les decks joués étaient finalement assez représentatifs du format (1 affi, 1 MB, 1 ritual agony, 2 elfes, les autres étant plus rares, mais pas random : Life, UG Tempo et mono UC).
Le lieu est ouvert, plutôt sympa (j'avais quelques craintes qu'on étouffe sous la clope et il n'en fut absolument rien), et en plus, aspect auquel je n'avais pas songé, ne nous a absolument pas mis la pression sur les consos. Que du bon, donc, et on a vu qu'on pouvait loger les 10 joueurs supplémentaires que le nombre maxi d'inscrits permettait.

A ce sujet, je communiquerai plus à l'avenir le nombre d'inscrits, pour que les retardataires puissent venir l'âme libérée ;)

Enfin, le petit point noir qu'on m'a remonté sans animosité cependant : les lots.
Je tacherai de doubler la mise - c'est à dire 2 boosters par personne + bonus au top 4 - la prochaine fois, et ce pour le même prix d'inscription.

Je vous tiendrai au courant. Rendez-vous si tout va bien mi-novembre pour remettre ça, avec Time Spiral cette fois.
velo vert no id
vous étiez combien
le 15/10/2006 12:41
nt
bidasse
Slivoïde
le 15/10/2006 14:48
on était huit.
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
le 15/10/2006 14:55
pokpok
le 15/10/2006 16:44
Aussi quelle idée de faire un tournoi a Versaille

bidasse
Slivoïde
le 15/10/2006 16:51
Versailles, c'est en région parisienne, hein. Si tu prends tes papattes et que tu y vas en transports en commun, tu en as pour 3/4h-1h de vincennes (la ou les tournois précédents avaient eu lieu)...
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
Pourquoi Versailles
le 15/10/2006 18:10
Parce que j'habite à Viroflay, que c'est juste à côté et mieux desservi que Versailles ? ;-)
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.