Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
[Deck] Life
le 04/09/2006 18:14
Salut
j'voulais savoir ce que vous pensiez de ce deck

Merci d'avance !
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
A0Nos0Nims
Voila !
le 10/05/2008 16:28
J'ai virer ->
4 Scintillement Momentanée ( Guérison servant la même chose en fin de compte )
4 Elfes Cordelliens ( ils ont beau être fort -> ils coutent 4 €uros/unité, a lui seul il coutait + d'1/4 du jeu ! )
Slivers
Montpellier, France
Elfe
ça m'a l'air fort bien comme ça
le 10/05/2008 16:30
nt

reste plus qu'a test ^^
A0Nos0Nims
:)
le 10/05/2008 16:32
Ouais !
Merci de tes conseils, sérieux t'es trop sympa ( j'avais jamais buildé Peasant avant :p )
A Nos Nims, un petit pas pour le Peasant, un grand pas pour Moi :)
Slivers
Montpellier, France
Elfe
si tu veux les conseils d'un sage
le 10/05/2008 16:38
attend que farandar passe par là, il m'a bcp aidé lors de la construction de mon life-controle
A0Nos0Nims
:)
le 10/05/2008 16:44
Tkt, je le connais, c'est vrai fou du Peasant :)
Tu le vois sur tous les forums de toute façon :)
A Nos Nims :)
A0Nos0Nims
New Liste
le 10/05/2008 17:01
// NAME : [Peasant] Agro Life
// CREATOR : A0Nos0Nims (magic-ville.com)
// FORMAT : PEASANT
1 Starlit Sanctum
4 Selesnya Sanctuary
7 Plains
8 Forest
4 Daru Spiritualist
4 Jungle Lion
4 Llanowar Elves
4 Mtenda Lion
4 Nomads en-Kor
4 Spirit en-Kor
4 Task Force
4 Crop Rotation
4 Heal the Scars
4 Worthy Cause

Voila !
Dites Moi ce que vous en pensé !

A Nos Nims :)
charlee flem id
mmh...
le 13/05/2008 13:24

La combo est là, peut-être même trop là : tu as 9 sorts/terrains pour pouvoir gagner des PV infinis (13 en comptant les crops sur sanctum), mais tu n'as pas de kill. Une fois tes 2/1 pour 1 gérées, tu as peut-être PV infinis, mais ça ne termine pas la partie.
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 13/05/2008 14:55
Pareil : Life tient dans trois builds.
Soit un Wug, full combo avec des impulse pour la pioche, 4 worthy cause, un starlit, et on est content quand ça fizzle pas.

Soit un WB, cf build de Slivers, qui est un controle combo usant et abusant de Martyre of sands, avant de passer une combo qui soit kill, soit te met définitivement hors de portée. Cette version ne fonctionne que dans des métas très aggros (Taiga, désolation et autres burn).

Soit un Wg, cf build de IdfTrotter, qui tourne avec un moteur de rebelle permettant d'aller chercher Outrider en-kor et/ou Task Force, et s'envoyant joyeusement en l'air dans les PVs. La force de ce build est de passer plus facilement sous les contres grâce à l'effet fetch des rebelles. En plus il peut temporiser avec Heal the scars, et mettre des claquasses à slivo grâce à Shields of velis veil (qui peut également servir sur Starlit Sanctum). Ce dernier build est un entre deux, mais doit pouvoir tourner raisonnablement. J'ai pas testé.

Concernant le build de A nos, ben à mon avis, si tu combotes, tu meures à la meule. C'est un build qui fait draw. L'important dans Life c'est de pouvoir tuer à un moment.
charlee flem id
slivoides...
le 13/05/2008 16:09
... le plus mauvais MU de life en général ! Du moins le build GW habituel jouant le petit empoisonneur. Et je pense pas que le bouclier de Velis Vel y change grand chose...

(je n'ai trouvé qu'une version rebelle de cactusnoir qui ne joue pas le bouclier, la version d'Idf est secrete ou cachée dans le forum dans un autre topic ?)

Ceci de côté, de mon expérience en peasant, life tue généralement en attendant de pouvoir switcher la force et l'endurance d'un petit clerc et de le sacrifier au sanctum. Ou alors en attendant la meule... Les 2 sont longs et peu sûrs, l'idée de trouver une autre forme de kill est à étudier... Tuer à l'aggro, ça peut le faire, mais c'est pas avec des petits matous qu'on y arrivera. Faudrait un truc indestructible et gigantesque et inciblable et incontrable qui vole et piétine et est imblocable et avec accessoirement une jolie image.

:^)
le 13/05/2008 17:02
Citation :
Faudrait un truc indestructible et gigantesque et inciblable et incontrable qui vole et piétine et est imblocable et avec accessoirement une jolie image.


<3
Slivers
Montpellier, France
Elfe
Pour la version WB
le 14/05/2008 11:58
je sais pas ce qui fonctionnerait le mieu: la premiere version tres controle (bcp d'antibete, CoP, martyre)
ou la version full combo qui reprend le principe du rebel life, cad avec task force, spirit etc... mais avec le fetch de rebel en side (faucon provocateur)

Par rapport à slivo, la carte qui sauve c'est qd meme bouclier de velis vel, apres meme si c'est x4, il faut la piocher ^^
m3m3p4sm4l nl
noir
le 14/05/2008 12:05
ça peut apporter duress pour protèger la combo, c'est ptet pas mal non ?
Slivers
Montpellier, France
Elfe
bonne idée
le 14/05/2008 12:46
j'en ai mis 3 en side
A0Nos0Nims
Uhm..
le 14/05/2008 14:21
Vous me conseillé quoi pour le deck
Que je le "reconvertisse" B/W ?
La version Rebelle est intéressant, c'est celle qui m'attire le plus en faite :
Elle mêle Agro et Combo, l'idée même de mon Life G/W.
Merci de vos conseils.
A Nos Nims :)
Slivers
Montpellier, France
Elfe
je te conseille
le 14/05/2008 15:02
de faire la version qui te plait le plus, meme si elle est pas optimale.
Si la version agro te plait, n'hesite pas...
Dans mon jeu controle, ce qui me plaisait c'etait de detruire ou de rendre innoffensives ttes les créas adverses.
Peut etre pas la meilleure version mais j'ai bcp aimé ^^
A0Nos0Nims
:)
le 14/05/2008 15:10
Mmmmh, en faite, je ne suis pas très agro ( j'aime pas trop, je suis plus contrôle :) )
Mais, le côté agro permettait de "bourriner" mais si la combo se prenait des counter-spells :)
Mais je crois que je vais faire un "Rebel's Life" à mon avis, la meilleure version, et, en plus, elle est :
Agro-Combo-Contrôle :)

Bon bin, je vais essayer de trouver une liste du jeu :)

A Nos Nims
Slivers
Montpellier, France
Elfe
le 14/05/2008 15:17
il y a une version Rebel's life WW sur la page de farandar et une autre sur celle de cactusnoir
A0Nos0Nims
;)
le 14/05/2008 17:39
J'ai vu :)
Enfin, que celle de CactusNoir...
A0Nos0Nims
:/
le 14/05/2008 17:43
C'est un Rebelle, pas un Rebelle Life :'(
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 21/04/2009 11:51
On exhume.

Citation :
Soit un Wg, cf build de IdfTrotter, qui tourne avec un moteur de rebelle permettant d'aller chercher Outrider en-kor et/ou Task Force, et s'envoyant joyeusement en l'air dans les PVs. La force de ce build est de passer plus facilement sous les contres grâce à l'effet fetch des rebelles. En plus il peut temporiser avec Heal the scars, et mettre des claquasses à slivo grâce à Shields of velis veil (qui peut également servir sur Starlit Sanctum). Ce dernier build est un entre deux, mais doit pouvoir tourner raisonnablement. J'ai pas testé.


Evidemment, impossible de retrouver la liste. A voir si on peut mélanger le concept avec counter rebelle, ou du moins injecter le concept life dans counter rebelle.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.