Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
[Deck] Life
le 04/09/2006 18:14
Salut
j'voulais savoir ce que vous pensiez de ce deck

Merci d'avance !
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
cactusnoir
Bruxelles, Belgique
topple
le 10/04/2008 21:42
Topple, vraiment?
betoval
paris
le 10/04/2008 22:03
Dommage pour le Défrichement phyrexian je trouvais que c'etait vraiment bien dans ce deck, J'imagine que cop t'es imposé par ton environnement,mais c'est vraiment carte morte dans pas mal de cas, sinon même question que cactus pour topple, c'est pour gerer quoi? La deuxième version me parait plus classique que la première.
Sinon a tous si vous avez la flemme de mettre les balises cartes mettez au moins quelles cartes sont unco
Slivers
Montpellier, France
Elfe
sans titre
le 11/04/2008 12:43
topple ça gere n'importe quoi sauf orni et elfe provocateur, toutes mes créas ont 1 en attaque ^^
J'ai eu du mal a enlever le defrichement phyrexian mais il est unco et apres test e srs la combo vraiment bcp plus regulierement tour 4 avec les 3 sanctuaires et les 2 demonic tutor.

Pour topple ça reste discutable mais je trouve regard de la justice trop contraignant (meme si y'a le flashback) et sinon y'a regard de la justice qui peut etre bien (ça permet de creuser ça biblio de 3 cartes et potentiellement de tuer une créa)

Au depart je voulais joué Exil qui m'avait été recommandé mais c'est une rare... dommage ça aurait été parfait dans ce jeu.
Slivers
Montpellier, France
Elfe
@ idftrotter
le 11/04/2008 13:02
j'ai regardé a nouveau la liste de life et je confirme ce pour quoi j'ai opté, c'est a dire la version WB:
-Seulemet 2 couleurs donc moins dur a gerer pour les joueurs amateurs comme moi
-il n'y a les exemplaires de la combo qu'en 3-4 exemplaires MAIS ce sont ceux qui sortent le plus vite (nomades et spiritualiste) et en plus la touche de noir m'autorise a jouer des demonic tutor qui est un precieux atout dans ce jeu et en plus les unearth permettent de faire revenir les parties de la combo depuis le cimetiere tout en etant potentiellement recyclable.
-J'aurai pu mettre des etoiles chromatiques mais en bicolore il n'y a plus de pb de mana donc autant integrer des judge unworthy pour "piocher 3" (on les pioche pas mais on creuse la biblio qd meme)
-Pour creuser la biblio il y a 8 cycling et 2 judge unworthy, je les remplacerai des que j'aurai trouvé mieu
-Le seul pb reste donc celui du jeu life original c'est a dire les jeux controle.

PS: pour le moment j'ai laissé tombé l'idée du topple et je vais tester soit 2 judge et 2 fers, soit 4 judge histoire d'aller encore plus vite.
IdfTrotter
Légende
le 11/04/2008 14:04
Si effectivement Spirit en-Kor coute excessivement cher, Task Force est souvent préférable à Daru Spiritualist car il ne meurt pas sur Foudre / Incinerate qui sont présent dans plein de deck.

Et se faire tuer Daru Spiritualist en réponse à Nomad en Kor, c'est un peu la fin de la partie car la pauvre 1/1 va se faire manger tout cru, Unearth ou pas.

Accessoirement, Spirit en-Kor est quand même le kill du deck contre tous les adversaires un peu malin qui ne te laisserons jamais passer ton kill combo; tu vas juste mourrir au deck !
Slivers
Montpellier, France
Elfe
sinon
le 11/04/2008 15:24
je peux toujours integrer Task force+ Bouclier de velis vel (ça protege le spiritualiste de foudre et ça change le detachement en clerc)
Et puis j'aime bien le daru car il protege aussi la martyre ;]
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 11/04/2008 15:37
La martyre a pas être protégée, hein...
Qui serait assez fou pour cibler une créature qui peut se sac pour 1 et faire gagner 3 fois X PV ?
A part T1 martyre, go, T1 foudre, je vois pas. M'enfin faudrait être bête pour jouer comme ça : tu ne joueras Martyre Tour qu'en connaissant le deck adverse.
IdfTrotter
Légende
le 11/04/2008 15:41
Attention si tu mentionnes Boucliers de Velis Vel, Farandar va se pointer et te suggérer d'ajouter Judge of Currents et Seeker of Skybreak; sur ce, m3m3p4sm4l arrive et te propose Stonybrook Schoolmaster et Sprout Swarm.

Ne jamais mentionner Boucliers de Velis Vel !
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 11/04/2008 15:50
Les 5 cartes ensembles pourraient faire une base rigolote, cela dit. :)
Slivers
Montpellier, France
Elfe
non, j'utiise martyre
le 11/04/2008 16:28
comme un mur en middle game lorsque j'ai pas assez de cartes en main pour que le sac soit rentable.
Contre les jeux blast j'ai rajouté des acolyte pourpre SB et je me tate a en mettre MD mais pour l'instant je teste le judge unworthy voir si creuser sa biblio de 3 cartes et tuer une petite créa (orni, llanowar, brinbois, etc...) au passage, ça aide.
sauf que je pourrais pas jouer pdt une semaine :/
m3m3p4sm4l nl
mais ...
le 11/04/2008 17:02
+1
c'est génial!
en ajoutant juste 2 cartes (bon 5 * 4 en fait) au jeu sprout tu le transformes en combo! énorme :)
Slivers
Montpellier, France
Elfe
une version alternative de plus
le 12/04/2008 14:16
Full Combo

6 Plaine
5 Marais
4 Boucliers de Velis Vel
4 Détachement spécial
4 Immensité terramorphe
4 Nomades en-Kor
4 Sortir de terre
4 Spiritualiste daru
4 Transmutation
4 Tribu infatigable
4 Veillée funèbre
4 Envoûteuse volepensée
4 Frappe-crâne
3 Sanctuaire sous les étoiles
2 Basilique d'Orzhov
2 Précepteur diabolique

Contrairement au jeu RoBoCoP, cette version a pour but de tuer l'adversaire ou de gagner une infinité de PV le plus rapidement possible.

Pour avoir des PV infini:
Starlit sanctum + nomades + spiritualiste
Starlit sanctum + nomades + task force + boucliers

OU

Veillée funebre + nomades + spiritualiste + moteur de sacrifice
Veillée funebre + nomades + task force + moteur de sacrifice

Pour tuer l'adversaire:
Starlit sanctum + nomades + spiritualiste + transmutation
Starlit sanctum + nomades + task force + boucliers + transmutation

OU (en ayant du bol):
Tirelesse tribe T1 et transmutation T2 si il n'y a pas de bloqueurs -> 1/21 -> 21/1
Slivers
Montpellier, France
Elfe
Rite of consumption
le 12/04/2008 14:26
je viens de voir ça en shadowmoor, ça rentrera tres bien dans ce jeu:

Rite of Consumption 1B
Sorcery Common
As additional cost to play Rite of Consumption, sacrifice a creature.
Rite of Consumption deals damage equal to the sacrificed creature's power to target player. You gain life equal to the damage dealt this way.
m3m3p4sm4l
nanterre
Rite of Consumption
le 13/04/2008 17:30
Citation :
Sorcery

argghh, c vachement moins bien de suite!
Slivers
Montpellier, France
Elfe
ça reste un kill en plus
le 13/04/2008 19:18
du sanctuaire et ça marche sur task force.
Avec une messe noire ça reste faisable.
Si c'etait ephemere ça serait pas une commune ^^
Slivers
Montpellier, France
Elfe
Un avis?
le 14/04/2008 18:13
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?117033

ça se fait manger tout cru par U(x)ctrl mais apres toutes les cartes servent a la combo ou presque, ceux qui promet des sorties fulgurantes (surtout avec dark ritual)
A vu de nez je dirai combo T4 la plupars du temps, T3 avec une bonne main...
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 14/04/2008 18:20
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?117033

Il s'est permis de refaire le lien, parce que ça cafouillait.
Slivers
Montpellier, France
Elfe
Thanks ^^
le 14/04/2008 18:35
par contre j'ai pas compris pk ça marchait pas.

Qq'un a une idée de side?
Je mettrais volontier pareil que dans la version RoBoCoP mais je ne saurai pas quoi enlever...
J'aurai bien fait un side anti U(x) mais je seche un peu :/
IdfTrotter
Légende
le 14/04/2008 18:53
Je n'aime pas ou je ne comprends pas Clinging Darkness

Je préfère 4 Demonic Tutor et 1 Starlit Sanctum plutôt que l'inverse

Le reste est cohérent; Unearth et Demonic Tutor peuvent justifier le noir, mais je reste sceptique pour baser le jeu sur Transmutation. Au moment ou tu essaies de passer ta combo, tu es vulnérable à tous les blasts, Mogg Fanatic, Rats des Cyptes, tous les antibêtes même Icatian Javelineers, et aux contres : ça me paraît risqué.
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 14/04/2008 19:05
J'aimais bien l'option Amrou scout + chevalier en-kor ou je sais plus quoi. Avec Demonic tutor pour fetcher le Starlit, ça me parait bien.

Va faire un build, Fred, maintenant que tu as dis ça :P
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.