MVarticles
Acheter sans payer
le 03/09/2006 11:44
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Arthur Chansiaux
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2

Légende
trouver un titre
le 04/09/2006 16:05
suffisamment explicite, humoristique et court à la fois, relève souvent du casse tête chinois. J'en sais quelque chose ... croyez moi.
SerpentMystic
Bordeaux, France
Slivoïde
oui
le 04/09/2006 16:26
mais sans être parfait sa peut juste ne pas être totalement inepte
Thor01
SerpentMystic
le 04/09/2006 21:28
C'est facile de critiquer je t'en prie , prend ton clavier et ecrit l'articel du siècle ( tjs ironique !) .

Sinon j'ai bien aimé .Comme cité plus haut j'imaginais avec les voix c'etait bon !
SerpentMystic
Bordeaux, France
Slivoïde
hey
le 04/09/2006 23:48
j'ai pas dit que c'était facile mais même un truc mauvais ba c'est mauvais c'est mauvais mais la c'est pire. c'est un truc mauvais, démagogue, qui leche le cul du jurry avec des sophismes assez indécents, aucun travail derriere si ce n'est reprendre un episode de south park en remplacant 2-3 random phrases et le mec va faire la demande de publication de son truc donc il estime que c'est original/bien/interessant/drole au point de le faire voir au plus grand nombre possible. et jcritique kasiment jamais (a part le truc 3H du mat ou yavait une pute toute les 2 lignes), même si certains truc sont pas de mon gout. mais la c'est quand même particulierement nefaste
Dr. Z0!d

Légende
-,-
le 05/09/2006 0:00
On peut faire un truc drôle en utilisant des références (vive Mel Brooks !!).
Maintenant, heu, lécher le cul du jury, c'est pas du tout mon truc et si c'est ça que tu vois quand tu lis l'article, ben t'es vraiment un boulet (apparemment t'as vu l'épisode, tu crois que SP lèche le cul aux artistes et aux maisons de diques ?) ...
Ca demande du travail, certes pas énormément mais je me suis quand même fait chier à revoir plusieurs fois l'épisode pour choper les dialogues exactes, pour que la référence soit encore plus forte.

cf. Qu'est ce que le phaseur...
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Arthur3
le 05/09/2006 0:12
Choper des images de SP c'est une chose, tout le monde l'avait remarqué. Choper les dialogues et s'en inspirer sans le dire, c'en est une autre. Je suis désolé mais je te retire du contest, y'a des antécédents qui m'ont bien gavé en terme de plagiat et je n'ai pas envie de faire d'exception. Que cela te serve de leçon.
Dr. Z0!d

Légende
ZS
le 05/09/2006 0:34
Aucun np, mais t'avais pas remarqué que les dialogues étaient les mêmes ?
Ca avait pas gêné pour le phaseur, m'enfin ça doit justement un des antécédents ;-)
Dr. Z0!d

Légende
tant qu'à faire
le 05/09/2006 0:40
del l'article stp
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Arthur3
le 05/09/2006 1:01
Pour le phaseur c'était y'a longtemps, et tout le monde avait vu c'était plutôt clair.

Ici j'ai relu mes mails, tu n'as nullement précisé que ton texte provenait d'un article de southpark, et tu n'avais aucunement donné de lien vers cet article, c'est Kirbyboss qui vient de me l'apprendre. Je ne pouvais donc pas deviner que les dialogues étaient "les mêmes" puisque je n'avais pas de source.

Sinon rien à voir, mais j'étais en train de penser à un article décrivant la journée d'un pinpin qui venait d'un sketch sur la journée d'un fasciste. Le sketch d'origine trace la vie d'un mec habillé en cuir raciste et qui boit de la bière toute la journée, et l'article traitait de la vie d'un mec qui jouait à magic habillé en cuir qui crachait sur les pinpins, les JSS et qui adulait les pro players... ça vous dit quelque chose ? C'était si vieux que ça que ça a disparu au crash ? oO
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Arthur3 (bis)
le 05/09/2006 1:03
Enfin un article ne se DEL pas. Il était sympa, t'aurais juste du préciser tes sources, ça ne mange pas de pain et c'est écrit en toutes lettres dans l'article qui explique comment tout bien faire qu'on a passé du temps à écrire. Je vois pas pourquoi tu veux l'enlever, et ça ne se fera pas en tout cas.
Dr. Z0!d

Légende
bon kk
le 05/09/2006 11:22
Je pensais juste que tu connaissais le truc de South Park ;p
Sinon l'article sur la journée du pinpin n'est jamais paru en fait ^^
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Ah oui
le 05/09/2006 15:11
Ca y est je me rappelle à la rédaction on avait décidé que c'était une bonne idée mais que le thème était vraiment mal rendu (on voyait mal un joueur de magic se comproter de la sorte) et qu'il aurait fallu mieux travailler le texte même si l'idée de départ était bonne. Tu retravailles ça ou t'as laissé tomber ? :)

PS: On se rend rapidement compte que peu de gens ont les mêmes références culturelles que nous, et faut pas hésiter à expliquer. Un truc qui parait naturel pour monsieur lambda est souvent incompréhensible par madame mu.
Dr. Z0!d

Légende
:P
le 05/09/2006 17:46
nan j'ai abandonné ^^ depuis le temps

La video tourne beaucoup sur le net... =)
Artax
retour sur MtG Arena

Légende
ZS
le 06/09/2006 12:56
Citation :
Je ne pouvais donc pas deviner que les dialogues étaient "les mêmes" puisque je n'avais pas de source.


Stop WoW, go pex IRL.

Hein quoi hopital, charité ? :p
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Artax
le 06/09/2006 14:03
Ca fait 3 mois que je n'ai pas joué à WoW. Enfin je dis ça, je dis rien :)
quaker
Lost in translation

Légende
le 06/09/2006 18:11
Ca y est maintenant tu peux devenir parain aux 'addicts anonymes'.
Saoulkaliburne
Ben, t'a qu'à jouer à Dofus maintenant^^
le 16/09/2006 17:35
C'est pas aussi bien que WoW, mais sa reste un bon jeu.
ZedGeKa
le 04/10/2006 11:19
jouez a Guild Wars (mdr)
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.