MVarticles
Nos débuts dans magic
le 29/07/2006 16:51
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Maxime Maton, Yohan Tierce
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2
farfadet

Légende
juste
le 11/02/2007 1:17
vas provoquer des gars dans ta cour de récré...
c'est facile de faire le mariole derrière un écran sans la crainte d'un bourre-pif.
SniPy
master
le 11/02/2007 9:50
je ne fais pas mon mariole

vu ses questions je disais qu'il devait suremenr debuter

ou voit tu le mal?
AJMLimoges
Globe, Trotter

Druide
Snipy
le 11/02/2007 21:01
Arrête de faire le grand. masterz essaye de garder u nlangage correcte même si je suis tout à fais d'accord avec toi.
1prométh
le 06/05/2007 1:51
Au fait, comme je me suis arrêté de jouer en 1998, je n'ai pas connu toutes les extensions qui viennent après ère glaciaire et mirage (j'ai peut-être connu visions, mais je ne me souviens plus et n'en ai pas acheté). Quelles règles nouvelles ont été ajoutées, parce que je vois mal wizard se contenter des capacités comme piétinement, initiative et autres trucs du genre alors qu'ils peuvent modifier tout à volonté. Et cela surtout si cela permet de donner plus de piquant au jeu ou de rééquilibrer celui-ci.

En tout cas, j'espère qu'ils ont réussi à éliminer enfin les tue le jeu genre lotus noir+transfert (si je me souviens bien)+boule de feu (aie ça fait mal).
^^hihi^^
ishh
le 20/06/2007 3:15
le combo channel fb lotus land est plus jouer pour plusieurs raisons:

jeu hazardeux
Lotus restreinte
Channel Restreint
Fireball = Crap
Wyrzane98
37, france
le 06/08/2007 17:00
moi mes debut je men souvien tres tres bien lol setai au tout poourri leclerc pa trel oin de chez moi yavai le set de debut portal second age g fai chier ma merre pour kelle me le prenne
mon premier deck etait centrer noir rouge deffause puis maisntenant 4 ans plus tar je me fai un dragon reanimator et je reven tout mes autre carte ^^ ke de bon souvenir mon tout premier booster un booster avec en rare slivoide toxique FOIL
docteurV
le 11/12/2011 18:09
Touchant ça me rappelle mes débuts aussi ou je jouait avec mon demi frére qui venait d’hériter de 1200 cartes d'un cousins éloigner après une difficile phase d'adaptation Yu-Gi-HO magic "WTF je peut pas choisir qui j’attaque, Pis c'est quoi ces connerie t'a 15 monstre en jeux. De quoi tu parle coup d'invoc quesquecé !!!" on choisissais une couleur chacun et j'avais fait un jeux black pinpin "je te détruit ta créa ololol" C’était pendant le bloc ravnica et les cartes hérités datait d'un bloc précédent

Puis vint la terrible révélation aprés l'achat de mon premier preconstruit boros "C'est blanc et rouge c'est nul 2 couleur" "pourquoi ya plusieurs fois les même carte ?" mais bon même si j'etait un pinpin de 13 ans je constatait que je gagnais quand même avec.

Puis évidemment vint le désir de me procurer de nouvelles cartes et la possibiliter d'acheter des booster étant biens réduit a cause de mon budget c’était impossible jusqu'au première journée d'été dans une brocante ou je dénichait pas moin de 2500 cartes pour 15 euros pour mes parents c'etait de la depensse inutile mais après quelque formule de politesse répéter et une lourde assistance j'obtins mes cartes et ô joie que de toute les trié par couleur découvrir des cartes brillantes ancienne nouvelle un mélange hétéroclite de tout type de créature malheureusement ma joie fut de courte durée puisque mes demi frère s’étant désintéresser de magic pasque "Les jeux de carte ça fait trop gamin" et au collège tout le monde joue a yu-gi-ho les cartes tombèrent dans l'oublie


Jusqu'en seconde ou je put enfin reprendre le jeux dans un boutique en ville avec mon demi frère qui trouvait ce jeux trop gamin et une foultitude de trentenaire

enfin j’écris j’écris mais OSEF breff j'aime bien ton article c'est tout
hardcoregouki
vendôme, france
le 26/09/2012 18:27
Tres bon article sa nous rappelle a tous de bon souvenire. Petit larme qui coule non je rigole superbe de se rememorer tous c'est souvenire.
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.