maryn
Edition Innocence
le 28/07/2006 21:57
Nouvelle édition perso que je tente de créer avec mes petits bras (et ceux de Toshop). A voir aussi sur SMF, pour les plus fous d'entre vous ;).

Maryn
haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5

Légende
waaaaaaaaaaaaaaaouh !
le 13/12/2006 12:56
waaaaaaaaaaaaaaaouh ! waaaaaaaaaaaaaaaouh !
waaaaaaaaaaaaaaaouh ! waaaaaaaaaaaaaaaouh !

I love it

trop fort !


waaaaaaaaaaaaaaaouh ! waaaaaaaaaaaaaaaouh !
waaaaaaaaaaaaaaaouh ! waaaaaaaaaaaaaaaouh !
kumkum
France
le 14/12/2006 1:16
sublime, tu a un vrais talent
paupiette
ANGOULÊME, France
exceptionnelle
le 14/12/2006 23:15
Vraiment magnifique tant du point de vue graphique que du point de vue des flavour text...

Un plaisir pour les yeux et pour le cerveau; que c'est agréable de lire ces textes et que c'est agréable de savoir que le cerveau humain peut les assembler...gardons la foi en l'Homme!!

Cela me réconforte dans le fait que ce jeu de cartes est finalement peut-être plus que cela puisqu'il arrive à stimuler l'imaginaire pour lui faire produire ces merveilles et non pas juste un jeu basique où le but est "le dernier à O pv a perdu"...

Mais nous ne pouvons les voir que parce que Maryn est assez habile pour les mettre en forme et leur donner corps...Je crois que le but de ces "fun" card (qui n'ont de fun que le nom) est atteint puisqu'on a envie de savoir la suite de l'histoire et le devenir de Héloïse, Mallory et du juge...Tu as su créer un univers très riche et surtout prenant juste avec "quelques" cartes (excuse du "quelques" mais certains n'y arrive qu'après 400 pages ;) ), quelle efficacité, longue carrière à toi!!!

Merci encore pour ces images; j'attends avec impatience la suite et d'autant plus que j'ai vu un Ange, Mallory la damnée...qui irait très bien dans ma collection ;)

Bien sûr ces commentaires n'engagent que moi...
maryn
le 15/12/2006 14:35
Merci du fond du coeur, je suis heureux de savoir que quelques personnes s'intéressent à ce que je fais :)

La suite est toujours en route, un peu plus sombre (pas mal en fait), mais je suis très pris en ce moment, donc on verra...

Merci encore, ça me donne envie de m'y remettre vos commentaires...
elok
dax, france
!
le 19/12/2006 17:20
en tout cas beau travail , meme s'il est que c'est pas facile de faire des textes de cartes sans aucune erreur ou incomprehension.

beau boulot!
bigyoh
La stroumpfette, elle est bonne!
les dessins
le 16/01/2007 16:53
sont vraiment tres jolie!!!!!

bravo pour tes cartes et bonne continuation!!
bigyoh
La stroumpfette, elle est bonne!
le 16/01/2007 17:14
par contre je trouve que la "citadelle du devenir" est vraiment trop forte etend donné qu'il y a pas mal d'innocent dans ton set.


sinon,c'est toujours aussi bien!j'aime beaucoup les dessins et l'originalité des cartes

Légende
bouhh !!
le 17/01/2007 12:20
bouhh !! c'est triste que ce soit fini ! ça va me manquer de ne plus voir de nouvelles cartes
maryn
La suite...
le 07/04/2007 19:18
Quelques cartes viennent compléter Mallory, la damnée, avec de nouveaux mot-clefs :

Réincarnation :
Retirez de la partie la créature avec la réincarnation de votre cimetière : vous pouvez jouer une créature avec le même coût converti de mana depuis votre main, sans payer son coût de mana.

Possession :
À chaque fois que la créature avec la possession bloque ou est bloquée par une créature, cette dernière inflige à son contrôleur un nombre de blessures égal à sa force.

Sinon, au niveau esthétique, j'ai voulu faire quelque chose de cohérent avec l'univers d'Alexander Jansson (le dessinateur) tout en continuant l'histoire après la chute de l'Anisole et l'arrivée des innocents dans la Tourmente (je mets le lien vers mon site pour une storyline plus détaillée : http://maryn.avec.un.y.free.fr)

Voilà, à bientôt ;)
maryn
Les cartes :
le 07/04/2007 19:20
flokamalh

O_o
le 07/04/2007 23:46
Sublime tout simplement
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
maryn
le 11/04/2007 9:36
Si je peux me permettre pour ECHAPPATOIRE.

Dans le texte tu dis : Defaussez-vous d'une carte

J'aurai plutot mis : En tant que cout supplémentaire, défaussez-vous d'une carte.

Voilà ;-) Sinon c'est très beau

Juste je n'arrive pas à voir la Lune Tranquille
maryn
le 11/04/2007 20:18
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
J'avoue
le 20/04/2007 16:13
Du grand art, pour ne pas changer.
Je trouve la réincarnation vraiment un peu trop forte (je mettrais une autre condition en plus de retirer la carte de la partie, et je rajouterai que tu ne peux faire cela qu'à un moment où tu pourrais jouer un rituel)

Les terrains sont sublimes (je suis fan de terrains, normal) :)

Et le serviteur manavore est tout simplement trop trop bon :) Tu peux le mettre 2/1 pour seulement 2 manas, 3 manas ça me parait même trop (de toute façon tu vas pas le cibler toi non plus, et il reste sensible à tout sort générique comme pyroclasme etc)
tennisman73
euh
le 22/04/2007 17:21
vous trouvez ou les symboles d'éditions spéciales ???
choubidou
Toulouse

Spectre
Waow
le 23/04/2007 10:32
Le texte d'ambience d'innatention m'a vraiment ému.
c'est ou qu'on te commande des booster? ;p
maryn
le 27/04/2007 20:06
Nulle part ;) Enfin si, là :

http://img242.imageshack.us/img242/4083/boostergv5.jpg
http://img154.imageshack.us/img154/3302/booster2dq0.jpg

Sinon ZeSword, une combo potentiellement bourrine consiste, avec le manavore, à renvoyer un sort de l'adversaire sur lui... Donc fallait pas non plus le mettre trop puissant...
sleiner
maryn
le 27/04/2007 22:54
les pochettes sont super si sa existe j'en achette juste pour l'image
fait aussi des sleeve et de deck box dans le même genre



OOOHHHH c'est BBBEEEAAAUUU
choubidou
Toulouse

Spectre
le 30/04/2007 4:34
J'essaierai bien la combo Refuge Imaginaire + Ornithoptere pour mana Jaune infini ; p
paupiette
ANGOULÊME, France
ouah
le 24/05/2007 18:31
un petit moment que je n'étais pas venu mais franchement ça valait le coup de revenir^^
toujours subliment génialissime et le mécanisme d'empêcher de jouer un sort dont le cc est égale à celui de la carte au cimetière est bien sympa ma foi...
bonne continuation et bonne inspiration
haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.