maryn
Edition Innocence
le 28/07/2006 21:57
Nouvelle édition perso que je tente de créer avec mes petits bras (et ceux de Toshop). A voir aussi sur SMF, pour les plus fous d'entre vous ;).

Maryn
haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
maryn
le 23/08/2006 19:12
merci beaucoup SW encore une fois...
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Prise de conscience
le 24/08/2006 16:27
Je viens de regarder les derniers wordings français de subir / recevoir des blessures tout ça, et on ne dit pas "recevoir des blessures".
Également les textes mentionnent toujours "blessée par ~this~ ce tour-ci" et pas "si elle a été blessée par ~this~". Je n'ai rien trouvé qui dise "non blessée par" mais bon je pense qu'on dirait comme cela. De plus j'avais pas fait gaffe mais du coup pas besoin de préciser depuis le jeu !


À chaque fois qu'une créature non blessée par la Prise de conscience ce tour-ci est mise dans un cimetière, son contrôleur pioche une carte pour chaque créature qu'il contrôle. La Prise de conscience inflige ensuite 1 blessure à chaque créature que ce joueur contrôle.
Mastertimes
^^
le 25/08/2006 12:35
Toujours aussi exact ZS ! : )
darknagash
maryn
le 04/09/2006 17:53
je doit avouer que c'est super bien fait les dessins vont bien avec les cartes et nouvelle capacité sont sympa
Zarbolord
Valbonne - Cote D'Azur, Europe - France
le 05/09/2006 16:43
Cool ;)
Phileas

Légende
é bé!
le 07/09/2006 11:34
moi je trouve que ton idée est vraiment cool! Et les cartes sont vraiment bien faîtes! Tiens nous au courant de la suite!!!

maryn
le 26/09/2006 21:30
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
maryn
le 27/09/2006 11:33
Méandres : C'est un effet de remplacement que tu veux écrire, il ne faut pas commencer par "À chaque fois" mais par "Si" : Si une créature devait être renvoyée dans la main de son propriétaire, retirez-la de la partie à la place.

Océan des lucioles : Le premier est un effet déclenché, pas de remplacement.
Quand une créature dégagée que vous contrôlez est mise dans un cimetière depuis le jeu, sacrifiez l'Océan des lucioles.
Le wording français sinon à la fin est Ne jouez cette capacité que lorsque vous pourriez jouez un rituel.

Puit des lucioles : en français Puits c'est comme Souris, ça prend un "s" même au singulier.
Sinon mêmes remarques que pour l'Océan.

Refuge imaginaire : même remarque pour la dernière phrase.

Sinon je trouve que la plupart de tes cartes ont un coût beaucoup trop élevé pour ce qu'elles font, par contre les flavor texts et les images sont toujours sublimes :)
maryn
le 27/09/2006 13:31
Un vrai puits (hihi) de science ZS merci pour toutes ces précisions, c'est vrai pour les effets de remplacement et déclenchés, mais je ne suis pas un expert des termes à choisir pour chacun... Heureusement, tu veilles au grain.
rettejer
METZ, FRANCE

Légende
maryn
le 30/09/2006 9:38
les commentaires des cartes sont tirés de ton imagination ou bien cela provient d'un roman ? Si ca vient d'un roman je veux bien les références ;)
maryn
le 01/10/2006 20:54
nan nan ça vient de ma petite caboche j'invente une histoire au fur et à mesure de la progression du set...
Mastertimes
:(
le 03/10/2006 4:07
Alors là je suis dçu par ces nouvelles cartes, franchement, tu pourrais t'appliquer un peu !!!!
T'y a cru ? lol
Ralala, toujours aussi bien, j'avais remarqué le wordin pour jouer quand on peur jouer un rituel, mais ZS a trouvé...
J'ai plus rien à dire à part...Bravo !!!!
fatboy07
aubenas, France
le 04/10/2006 10:08
j'ai qu'une chose a dire:








c'est magnifique
rettejer
METZ, FRANCE

Légende
maryn
le 04/10/2006 13:54
A quand le roman ? ;)
Sinon, bravo pour tes fun cards, très sympas, très originales avec un concept bien cohérent :)
Surtout continues ^^
maryn
le 04/10/2006 17:30
A quand le roman ? Heuuu quand je me serais trouvé un talent d'écrivain (j'ai deja essayé mais entre écrire quelques phrases et réussir un roman bien ficellé, y a une bonne marge).
ptiflo94
quibou, France
le 04/10/2006 22:44
j'avou que ton édition est vraiment pas mal.si tu trouve un moyen pour en parler a des contacts wizzard vas-y ils pourront peu etre passer ton édition qui sais?lol
rugal
Choisy le roi, france
le 16/10/2006 2:20
beau boulot, vraiment! Chapeau
si je peux aider, j'hesiterais pas
cyberfaucon
Tigre rouge, samouraï, manipulateur des ombres
le 18/10/2006 20:24
franchement superbes mais je trouve que les couleurs sont trop monotones (je veux dire couleur mana) mais a mon avi c'est que tu fait toute la couleur puis tu changeras alors je te dis Bravo ^^
maryn
le 28/10/2006 21:49
Voilà, je suis un peu triste, la série est terminée, le set est complet... Pour visualiser toutes les FC du set, je vous file un lien vers la page de mon site qui les regroupe...

http://maryn.avec.un.y.free.fr/funcards.html

En attendant la suite.... Je ne résiste pas à vous mettre une petite avant-première (si vous pouviez me donner quelques avis et conseils...) : Mallory la damnée

Merci encore (surtout à toi ZeSword, nombre de FC ont été corrigées grâce à toi).
rettejer
METZ, FRANCE

Légende
maryn
le 29/10/2006 12:42
Lut :)
Je suis tjr aussi fan ^^ Et la suite semble inauguré un set aussi bon :)
Sinon pour le "chateau de l'anisole" je verrai plus un texte comme celui ci :
: Ajoutez à votre réserve. Le chateau de l'anisole vous inflige X+1 blessures où X est égal au nombre d'innocent en jeu sous votre controle
Voilou, vivement la suite ;)
haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.