maryn
Edition Innocence
le 28/07/2006 21:57
Nouvelle édition perso que je tente de créer avec mes petits bras (et ceux de Toshop). A voir aussi sur SMF, pour les plus fous d'entre vous ;).

Maryn
haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
maryn
le 05/08/2006 0:09
Merci pour toutes ces précisions, je vais m'atteler à modifier ce qui ne vas pas...
Mastertimes
olalalala !!!
le 14/08/2006 12:52
Mon dieu que de bonheur !!!!!!
Franchement trop bien toutes tes cartes, de plus, j'adore toutes ces illu de rolando !!
Franchement ! continue cette édition !!
Mastertimes
stp
le 14/08/2006 18:11
Tu les as trouvées où toutes ces illustration ?
C'est toi qui les fait ?
MitlaMit

faut arrêter
le 14/08/2006 22:20
de dire de ne pas marquer Token dans la ligne de type des tokens.

Tous les tokens imprimés par WotC portent le type Token, alors pourquoi ne faudrait-il pas le faire ?
MitlaMit

Edit
le 14/08/2006 22:21
Tous les tokens récents (nouveau design)
Didyeah_MTG

Légende
nickel
le 15/08/2006 2:53
tes FC
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
MitlaMit
le 15/08/2006 11:17
Ah desole.
Au temps pour moi alors je n'ai aucune carte / jeton officielle posterieure au bloc mirrodin et donc tu as surement raison. Mais a l'epoque ils mettaient juste creature et je trouvais ca tout a fait normal (vu que 'Jeton de creature' c'est pas un type, je trouve pas ca logique de l'ecrire dans... la ligne de type).
Bon ben merci de cet eclaircissement !
lemon
Phalompe, Troy
Gobelin
cool
le 17/08/2006 14:56
les précisions de ZeSword! Tu fais des FC ZS?
Sinon bravo a Maryn!
Claudio
le 18/08/2006 16:19
Les images sont tres belles !!!!
Elles sont toutes de Cyril Rolando? Ou es ce qu'on peut vooir l'ensemble de ses desins ?
maryn
le 19/08/2006 22:10
Pour vous répondre : non c'est pas moi qui les fait c'est Cyril Rolando (enfin pas toutes quand même).

Moi je trouve ça logique de marquer jeton de créature étant donné qu'un jeton et une créature ce n'est pas du tout la même chose (un jeton n'existe que quand il est en jeu, il ne vas pas la main ni dans le cimetière, alors que les créatures si).

Les illus de Rolando bah tu vas sur Deviantart et tu tapes AquaSixio (c'est son pseudo). Mais sinon si tu tapes Cyril Rolando dans Google tu dois pouvoir trouver...

Une nouvelle carte pour l'occasion :
Prise de conscience
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 20/08/2006 0:43
un jeton n'existe que quand il est en jeu, il ne vas pas la main ni dans le cimetière, alors que les créatures si
Faux archifaux. Le jeton va dans le cimetière, la main etc. Juste au moment de verifier les SBE il est retire de la partie.
Et l'ancien design des tokens ne mentionnait pas 'Jeton' comme je l'ai déjà dit. Maintenant j'ai toujours pas vu de jetons fais confiance à MitlaMit :)

Le wording de ta Prise de conscience :
blabla... pour chaque créature qu'il contrôle. La Prise de conscience inflige 1 blessure à chaque créature que ce joueur contrôle.
Mastertimes
Très bon !
le 20/08/2006 15:42
Désolé, je n'avais pas trouvé d'images de rolando dans google, donc merci pour le lien devianart !

Encore une (très) bonne FC ! ;)
MitlaMit

tokens
le 20/08/2006 23:00
juste pour ZS qui a eu la gentillesse de me faire confiance :

Tokens récents
maryn
le 21/08/2006 20:18
Deux nouvelles cartes :

Inattention
Spleen selon Mallory

Et une modification de la prise de conscience, qui se transformait en carnage avec l'effet boule de neige qu'elle provoquait(les créas mises dans le cimetière par la capa de l'enchantement ne sont plus concernées par lui).

Prise de conscience

Légende
J'aime bien
le 21/08/2006 21:25
Et en plus, on sent qu'il y a du boulot.

Voila, ça fait pas vraiment avancer le schmilblick mais c'est dit
Mastertimes
lol
le 22/08/2006 11:51
Toujours aussi bien !
Une question : est-ce qu'on ne dirait pas plutot "ayant subi des blessures par la prise de conscience ?"
ou "aux créatures auxquelles la prise de conscience a déja infligée des blessures ce tour ci."?
Mais c'ets pas sur, je suis complètement nul en wording !!! XD
maryn
le 22/08/2006 21:06
Non je crois que c'est la bonne formulation, après je suis pas sur sur, si quelqu'un veut bien nous éclairer... Qui a dit ZeSword ?
Mastertimes
lol
le 23/08/2006 11:37
En effet, c'est aussi à lui que je pensais ! :)
tabsyl54
St-Etienne, au Comptoir du Jeu

Légende
ouah
le 23/08/2006 16:01
c'est excellent !
l'ambiance dégagée par les dessins est formidable.
Ils sont de plus très bien mis en valeur dans la carte.
Et les textes d'ambiance sont sympas aussi.
C'est effectivement super d'avoir en plus l'aide de ZS pour que les textes soient corrects.
Avec tout ça, je dirais qu'on est très proche de la perfection, si tant est qu'elle existe.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 23/08/2006 19:03
Inattention
Prévenez toutes les blessures de combat que la créature ciblée devrait infliger ce tour-ci. Au début de l'entretien du prochain tour, si cette créature est en jeu, son contrôleur peut piocher une carte.


Spleen selon Mallory
Révélez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Si l'une d'entre elles est une carte d'enchantement, mettez ces trois cartes dans votre main. Sinon, retirez-les de la partie.

(on dit l'une d'entre elles, pas "au moins", et c'est "carte d'enchantement" pas "enchantement")


Prise de conscience
À chaque fois qu'une créature est mise dans un cimetière depuis le jeu, si cette créature n'a pas reçu de blessures par la Prise de conscience ce tour-ci, son contrôleur pioche une carte pour chaque créature qu'il contrôle. La Prise de conscience inflige ensuite 1 blessure à chaque créature que ce joueur contrôle.

(je me suis basé sur Faux des misérables)
haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.