maryn
Edition Innocence
le 28/07/2006 21:57
Nouvelle édition perso que je tente de créer avec mes petits bras (et ceux de Toshop). A voir aussi sur SMF, pour les plus fous d'entre vous ;).

Maryn
haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Trivorn
Tours, France
maryn
le 16/07/2007 22:47
on en veux encore^^
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
le 20/08/2007 22:03
Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais pour perte de l'innoncence, il y a un mot-clé qui simplifie tout maintenant.

Toutes les créatures perdent le linceul et toutes leurs protections.
Minodrec
le 09/09/2007 14:36
Je suis fan de la champignonnière....

C'est vraiment drôle...

Juste pour éviter une certaine surpuissance tu pourrait faire retirez les jeton à la fin du tour...
StrayCat
Old School Gamer
Wouaouuhh
le 11/09/2007 21:41
Sincèrement, ce sont les plus belles FC que j'ai pu voir.
Rien à redire, les illustrations, les textes d'ambiance, tout quoi, parviennent totalement à mettre en place une ambiance de spleen absolu.

Et grâce à l'aide de ZS, les textes vont devenir eux aussi impeccables.

C'est vraiment le genre de FC qu'on aimerait avoir en vrai et faire un deck avec.

Bref, je le dis : ton boulot n'est pas quasiment parfait, il est simplement parfait.

En attente (impatiente) de la suite...
Akian
woa woa
le 13/10/2007 19:34
Magnifique. Je m'en vais de ce pas imprimer le set innoncence et réaliser la proposition de deck disponible sur SMF. Du travail fantastique, vraiment.
Dommage que les liens du nouveau set soient pour la plupart indisponibles (erreur 404...), ainsi que quelques rubriques de ton site, qui est franchement superbe.
Bref, bravo et bonne continuation (je l'éspère...) !
maryn
le 14/10/2007 21:01
Merci de ta remarque Akian, les cartes sont de nouveau disponibles à partir des liens donnés dans les pages précédentes ;)
Akian
le 16/10/2007 17:08
Grands Merci ! Je vais y jeter un coup d'oeil. Félicitation pour ce travail superbe =)
Akian
le 24/10/2007 16:48
Désolé du double post, mais... tel un drogué je ne peut me retenir : à quand la suite ? xD
haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.