MVnews
Coldsnap
le 19/06/2006 16:28
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Jean Pascal
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Dangmar
jargeau, france
Ah!
le 25/06/2006 19:28
MAis j'ai un petit présentiment sur cette nouvel édition, je sans qu'elle va etre bien, sur ravenica je ne m'était pas tromper, peut etre que sur celle la je me tromperais, on verra bien !
Coluche
Dehors les MONGOLS !

le 26/06/2006 14:17
j'atends de savoir si le "#" peut etre payer avec du mana normal vu que la capa dit (peut etre payée avec un permanant neigeux) et un permanant en plus meme pas un terrain ...

m'enfin bon curieux d'en savoir plus

bon boulot uruk

et pour darkfifre (je ne sais pas si on lui a deja repondu) c'est mieu pour le gens (90 %) qui n'achetent pas lotus noir ca permet d'avoir les infos quandmeme !

eugzi
grenoble, france
A propos
le 26/06/2006 16:04
Donc faut des terrains eneigé pour joué les cartes?

Légende
eugzi
le 26/06/2006 18:08
terrain enneigé = terrain de base. Donc tu l'utilises comme tu veux, et autant qu'un terrain de base. Plus de précisions, vois avec Ev ;)
IkitLaGriffe

Légende
Précision tout de même
le 27/06/2006 10:47
MARO, allias Mark Rosewater, a reconnu que l'histoire de set manquant au bloc ice age n'était qu'un prétexte, un coup de pub facon "hollywood" (dixit). En ralité, ceci répond à la volonté marketing de wizard de sortir un set supplémentaire par an, ce qui oblige à certaines originalités un an sur deux (l'autre année étant occupée par la sortie du set de base).
Rosewater a clairement reconnu qu'il était trop tôt pour sortir un Unglued III, c donc naturellement que l'idée du set oublié s'est imposée.

pour ceux qui en douterait encore, je les renvoie aux cartes révélées : notamment le yéti vert 3/4 pour 3G qui ne peut être la cible de sort bleu ou noir (la première créature verte 3/4 sans défaut pour 4 n'est apparue qu'avec tempête et aquilon, cf sylvin de boiscoeur, féal des arbres creux, et encore avec un cout de 2GG).
Il peuvent aussi admirer l'ignoble terrain révélé dans la preview Wizard où Marit-Lage est retenue captive et qui se transforme en 20/20 indestructible... Problème, la capacité "indestructible" n'est apparue qu'avec Sombracier, et si la carte avait été initialement prévue avec un détail de la règle d'indestructibilité sur elle, il aurait certainement fallu écrire dans la marge et sur l'illustration...
Vous constaterez aussi que toutes les cartes d'entretien cumulatif quii existaient avant Coldsnap étaient pourries. Or, aujourd'hui, magie, elles deviennent jouables ! Si ça c'est pas une preuve...
xxxxxxxxxx
?
le 27/06/2006 13:37
de quel couleurs serpnt les decks a themes
Dangmar
jargeau, france
Sorry
le 27/06/2006 21:20
Dsl moi je sais pas, mais je croi qu'il n'ont pas encore été donné, faut attendre encore un peu.
wolfiz1999
Namur-Liège, Belgique
liste ?
le 01/07/2006 16:18
Il y a déja une liste des cartes/spoilers coldsnap dispo sur le net (anglais-français-inuit ou autre ? )
elfangor
Pau, France
Druide
et alors?
le 01/07/2006 20:28
même si c'était dans le lotus noir, tt le monde n'a pas le luxe de l'acheter tout le temps et donc cet article m'a permis d'avoir plein d'info sur "souffle glaciaire".
merci pr cet article
Dangmar
jargeau, france
le 03/07/2006 16:36
y'a pas grand chose de plus dans lotus noir.

Légende
un liste
le 04/07/2006 8:32
de toutes les cartes dévoilées jusqu'à présent va être ajoutée. Merci Kalmain (et ZeSword)
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
MàJ
le 04/07/2006 14:34
Voilà, il m'a fallu le temps de trafiquouiller toutes les images que j'ai reçues de Kalmain et retravailler un peu les traductions, vous avez la liste des dernières infos sur les cartes Coldsnap.

Légende
le 04/07/2006 15:22
Merci :)
Kalmain
Merci
le 04/07/2006 16:50
ZeSword d'avoir arrangé ce que je t'avais envoyé
tarask187
nancy, france
euh ouai...
le 04/07/2006 19:52
Quand vous êtes en train de cherchez dans votre bibliothèque, vous pouvez jouer ~this~ depuis votre bibliothèque.
9/5

On joue un fetch land et hop une 9/5!! y a pas un probleme la? ou alors je sais pas lire.
quaker
Lost in translation

Légende
le 04/07/2006 19:57
ça te dispense pas de payer le coût d'invocation : c'est pas rien quand même.
tarask187
nancy, france
le 04/07/2006 20:06
a ok j avais pas compris merci.
Psychat
Villard, France
Zombie
sa a pas lair
le 04/07/2006 22:26
sensasse cette edition
eugzi
grenoble, france
Petite question
le 07/07/2006 22:01
merci de me repondre
voici ma question:
Surging Flame
Ephémère
Ripple 4 (Quand vous jouez ce sort, vous pouvez révéler les quatre premières cartes de votre bibliothèque. Vous pouvez jouer autant de cartes révélées avec le même nom que le sort sans payer leur coût de mana. Mettez le reste au dessous de votre bibliothèque)
~this~ inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.
Le ripple si par exemple je jou la carte et je montre donc 2 autre cartes qui on le meme nom j'inflige les 6 blessures en meme temp ou dabor j'inflige 2 blessure et puis je revele les 4 cartes pour infligé les blessures suplementaires?????
eugzi
grenoble, france
Et aussi
le 07/07/2006 22:18
Il va donc falloir trouvé des terrains enneigé pour joué cette edition ...
C'est chian quand meme...
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.