MVarticles
Report tournoi Legacy
le 06/06/2006 10:09
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Stéphane Orban
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3
guivre1408

Spectre
le 06/06/2006 10:20
c'est cool comme report le tournoi avait l'air sympa et j'adore ton jeu :)
robester

Légende
le 06/06/2006 10:36
j'y serai bien allé aussi effectivement :)

Légende
tiens...
le 06/06/2006 11:02
Citation :
j’ai reçu une boite contenant 6 boosters guildpact, un compteur de point de vie, des lands, un livre…


un livre ? la Bible ?

Légende
la prochaine fois,
le 06/06/2006 11:08
faudra que j'essaie d'y aller. Je suis sûr que ph sera intéressé aussi lui qui aime bien le legacy.
Boff
Paris, France
Zombie
le 06/06/2006 12:02
Vive la diversité des langues ^^
"que je ne sais pas contrer" typiquement belge :p
Dr. Z0!d

Légende
woooh putain
le 06/06/2006 14:40
Citation :
ma copine qui termine à la 11e place a même reçu une bouteille de champagne pour être la seule fille inscrite au tournoi


Qui a dit que les filles avaient pas d'avenir à Magic ? xD
Synkaris
Zombie
le 06/06/2006 15:35
Ce tournoi avait l'air très sympa en effet il faudrait qu'il y en ait plus des comme ca.
Mais pour qu'il y en ait plus il faudrait que de nombreux joueurs s'interressent à ce format génial.
Thor01
lol
le 06/06/2006 17:11
champagnes+copines=> je le repete bien sous tout point de vue !

tu m'étonne !
sky


DJINN
hmmm
le 06/06/2006 18:52
Citation :
Un nouveau club Magic the gathering est né à Louvains-La-Neuve


j'habite à LLN et j'ai jamais entendu parler de ça o_o, et ton lien foire, ça m'intéresse sinon :)


euh question juste comme ca
le 06/06/2006 22:58
en belgique savoir = pouvoir ?

Légende
pourquoi cette question
le 07/06/2006 0:08
aussi bizarre ?
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
C'est ça
le 07/06/2006 0:42
Oui, faut prendre ça au sens de can en anglais. Je ne sais pas bidule chouette en français on aurait dit je ne peux pas bidule chouette (en tout cas dans l'exemple cité par Boff)
discogarden
liege (Amay), belgique

Horreur
l'adresse ....
le 07/06/2006 8:57
www.casedepart.be
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
discogarden
le 07/06/2006 10:35
Ca te fera les pieds, t'avais qu'à savoir faire une balise url. Y'a des règles pas dures à respecter, je vais pas m'amuser à tester tous les liens quand je valide l'article. Donc tes quatre petits points, tu te les gardes pour toi.
discogarden
liege (Amay), belgique

Horreur
ZeSword
le 07/06/2006 10:49
et tu arrete de te la peter comme ca ....
je ne m'adressais pas a toi en mettant ca ... j'ai mis l'adresse simplement pour sky qui a marque ici plus haut qu'il serait interesse d'avoir l'adresse.

et la balise que j'ai utiliser dans ma fichier etait la suivant, je viens de faire un copier colle :
« La case de départ »
discogarden
liege (Amay), belgique

Horreur
ZeSword
le 07/06/2006 10:51
maintenant j'ai fais un erreur je te l'accord ... mais tu n'as pas besoin de t exciter comme cela surtout que j'ai mi l'adresse pour faire plaisir a sky et nullement ca ne s'adressais a toi
discogarden
liege (Amay), belgique

Horreur
ZeSword
le 07/06/2006 10:54
maintenant si tu peux m'expliquer mon erreur je suis preneur car j'ai suivie le tag habituelle

Légende
couli
le 07/06/2006 10:56
les 2 :)
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
discogarden
le 07/06/2006 10:59
Juste pour préciser que l'erreur ne venait pas de la gazette et clarifier la situation. Et puis on apprend de ses erreurs c'est bien connu, si on ne dit pas aux gens qu'ils se sont trompés ils risquent pas d'avancer. De base j'interprète ce qui se dit sur les forums (et surtout pas dire, comme des petits points) comme étant le mal, après je réfléchis. Ca fait gagner du temps plutôt que de laisser l'éternel bénéfice du doute.

Sinon je te laisse chercher un peu, clique sur 'options' et regarde comment sont faits les liens, tu devrais trouver tout seul ce qui manque.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Au passage
le 07/06/2006 11:01
Fais gaffe la prochaine fois, je ne sais pas pourquoi mais quand tu as relu ton article tu as remplacé plusieurs fois le mots 'deck' par 'dégâts' et tu avais également mis 'dégâts' à la place de 'Chill / Refroidissement'. Je comprenais rien jusqu'à ce que je me dise que pour deck, qui n'est pas un mot du dictionnaire, dégâts est certainement le mot le plus proche donc quand tu fais clic droit dans word ça te le propose. Par contre pour Chill j'ai pas compris pourquoi ça avait été remplacé oO
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.