MVarticles
Magic c'est hormonal ma bonne dame
le 26/05/2006 18:51
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par canard99
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 26/05/2006 19:02
Ca manque d'images pour illustrer... genre, des schémas pour expliquer grossièrement, la position relative d'Isabelle, de sa culotte et de la cuisinière, avec pourquoi l'endocrinémie en fonction du temps, et tout et tout ....
klaw


FORCE
le 26/05/2006 19:06
Pas mal, dommage pour les illustrations...
En tout cas, j'ai appris plein de truc :p mais je suis sur qu'il y a moyen de résumer.

Citation :
La taupe qui feuge, c’est hormonal ! Ça me ferait bien mal au cul, ça !


Dis donc, y a pas comme une allusion douteuse dans cette phrase...?
Dr. Z0!d

Légende
:D
le 26/05/2006 19:14
Tout en finesse, comme d'habitude :)
blacktemplar
poker, face


DEMON
très
le 26/05/2006 19:53
sympa à lire malgré tous les mots forts compliqués
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
Mal au cul spotted
le 26/05/2006 20:07
just au dessus :D


Sinon, bah putain y'avait un bail que mes nenoeils n'avaient pas parcourus une page internet avec un tel intérêt. Bordel k99 si tu gagnes pas le contest avec ça c'est moche... :/

en plus, article instructif et qui explique les fins de parties douteuses lorsque je joue chez moi avec ma Gly... :D

;°)


ps: j'adore ce vocabulaire, me fait bine chier de pas pouvoir trop m'en approché quand faut que j'écrive...
romaing
Herblay, France
mwarf
le 26/05/2006 20:40
Bravo a toi:)

des barres de rire je crois que je vais mm spamer l'article a des amis ne connaissant pas magic tellement c'est enorme:)

j'aime bcp ton style mon canard:p ( quoi on se connait pas ?) laisse c'est mes hormones qui travaillent:P
scion
zz
le 26/05/2006 20:58
très bien rien à redire sauf:

Citation :
t’es en train de faire un transfert sur ton Gruul.


transfert c'est pour un être humain, hors un deck (et puis non y a pas de personnification là dedans et puis kird ape ça ne reste qu'un gorille...)

bon donc comme je le disais l'article est vraiment excellent
gremag
vive l'EDH

moi j'ai bien aimé
le 26/05/2006 21:01
le passage sur le boeuf bourguignon

passe que OUI .... c'est exactement ça !
scion
zz
le 26/05/2006 21:02
klr, juste énorme, mais l'ensemble est génial donc bon...
M'enfin

sympa
le 26/05/2006 21:10
j'ai bien aimé mais manque d'illustration.



Au fait le vocabulaire est réel ou tu a pris des mots que tu connais pas?

Légende
Patch correctif
le 26/05/2006 21:28
Citation :
Ca manque d'images pour illustrer...


Normal, les illustrations sont passées à la trappe ...
gremag
vive l'EDH

sale trappiste
le 26/05/2006 21:37
salaud de trappHIPS...te ... rends nous les HIPS...mages

Légende
gremag
le 26/05/2006 21:43
j'ai renvoyé les images. Je sais que le comité de rédaction peut faire des modifs, des corrections et des miracles. Je suis à genoux, à poil sur le carrelage de la salle de bain avec un cierge planté dans le cul et je prie Ste Barbe, la vénérée patronne des artilleurs que d'un seul coup les illustrations apparaissent.

Il est grand le mystère de la Foi !!!!

OscarIV

klaw
le 26/05/2006 21:44
fraishe


les allusions sont nombreuse et bien dissimulées^^
Dr. Z0!d

Légende
hum
le 26/05/2006 22:02
crème ?
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
...
le 26/05/2006 22:28
Zut à la fin, j'ai pas reçu les images, la prochaine fois tu passes pas par FoL pour m'envoyer l'article 2 mois en retard et sans les images... bon je vais voir si j'ai reçu un truc.
Mais je pourrai pas les mettre en ligne sauf si JM fait une intervention spéciale puisqu'on ne peut monter des pièces jointes à un article qu'une seule fois ;-(
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
C'est reçu
le 26/05/2006 22:30
J'ai reçu les images, mais je confirmes que j'avais RIEN reçu au contest20, et que l'article est arrivé au contest 21 par miracle à la gazette j'avais rien reçu dans ma boite mail c'est FoL qui l'a monté a priori, je vais voir ce que je peux faire avec JM pour les mettre en ligne.

Légende
ZeSword
le 26/05/2006 23:01
Je sais que tu n'a rien eu pour le contest 20 puisque la date fatidique est arrivée sans qu'il paraisse. C'est grâce à FoL que j'ai su d'ailleurs que ma news était du coté du Loch Ness. Cela ne me dérange pas outre mesure: 20, 21, 22... j'espère juste que tu (vous)pourras faire de ton mieux pour qu'il soit dans son intégralité. Merci pour tout.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Voilà
le 26/05/2006 23:18
Tout est dans l'ordre.
Mathurin
le 27/05/2006 8:29
LOL
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.