MVarticles
World of Warcraft & Cyberdépendance : Mythes & Réalités...
le 16/05/2006 17:38
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Yann Barsamian
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
oO
le 25/01/2008 19:39
Merci beaucoup, sinon tu as eu le lien comment ça m'intéresserait s'il te plait, parce que pour poster comme ça 7 mois après le dernier post, je suis sur le cul :p
stephia
dépendance
le 07/03/2009 20:13
je trouves ca bien que quelqun en parle ouvertement j'ai été personnelement accro a ce jeu et jen avais oublier comment discuter avec des personnes dans ma vraie vie tellement je parlais avec les mots du jeu si non j'avais des allucinations du jeu quand je sortais dehors une fois par mois environ jenvoyais des gens acheter des clopes pour moi meme en pleine nuit tellement je ne voulais pas sortir de chez moi pour jouer je mangeais que devant le pc jallais aux toilettes quand javais pas le choix je me lavais une fois par semaine je me fachais des que quelqun hors du jeu me parlait je ne répondais plu au téléphone maintenant tout va mieu avec des gens qui ont étés patients avec moi et mencouragent maintenant a faire autre chose cela fait moin de deux mois que j'ai arreter je réalise tout ce que jai perdue pendant que je fuyais dans le monde fantastique de wow jencourage tout le monde a arreter et de songer au temps qu'ils perdent jai meme rencontrer des gens qui se fachaient contre leurs bébés parce quils pleuraient et aubligeait le parents a se lever et laisser le jeu 15 min pour sen occuper ... la dépendance du HL haut level est dévastatrice faites attention :p
kricheck2001
Tatte e haruke , Mae e susume
Pégase
le 23/03/2009 14:07
Apres que ma rogue ait chopé la pugi de kt 25 et mort entoilé ( + full t 7 ) j avoue que je vois pas pourquoi je me ferai chier a continuer a jouer, surtout que la vie reel ( the real game ) me pousse a me bouger le cul et a trouver du taff.

Bref comme disait Morpheus : "Move your ass Dickhead !!!"
kricheck2001
Tatte e haruke , Mae e susume
Pégase
le 23/03/2009 14:09
a oui pour ceux qui croix o mytho aller sur l armurerie et regardés nanaochan sur Throk'Feroth rogue 80. Pour info j ai aussi la vengeance sinistre en banque pour mon stuff pvp. Et bah tt ça comme magic ça reste dans le placard le temps que je retrouve un taf stable.
olol2
pif paf
le 19/04/2010 15:18
ahahah c'est plus ce que c'était wow... les mois passés pour se stuff se chiffrent maintenant en jours... avant être full t3 ça c'était du no-life. Maintenant 1 raid par semaine t'es full t10 >.<
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
le 20/04/2010 11:31
Je pense que tu orthographie mal MMORPG, ZS, il faut dire MEUPORG car c'est la télé qui le dit.
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.