MVarticles
Preview Dissension (22/04 – Paris)
le 11/05/2006 11:34
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Arthur Chansiaux
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2
matmbc
essonne
!!
le 12/05/2006 12:32
Bé il a perdu contre cette daube car ca met 6 par tour et quand tu joue que 12 betes bé ta rien pour le bloquer ;)
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
@Hug
le 12/05/2006 13:22
J'ai bien dit "presque" spoiler ^^
Perso j'en avais 2 et 3 ministres à la preview de nantes... Le nombre de pinger kakdos que j'ai enflé comme ca :D
Dr. Z0!d

Légende
Hug'
le 12/05/2006 17:20
pour le Diable j'ai pas pioché d'anti créatures :( et rien pour le neutraliser...

*Guildmage quand je joue pas ses deux couleurs, j'aime pas. Parce que BB dans un tricolor c'est techniquement pas posable avant tour3/4... :(
*Gaze j'aime bien parce que ça peut quand même sauver une créature et tuer un thon =)
*Chasseur de rats... Maintenant que j'y pense c'est pas mal, mais ça aurait été mieux avec des rats é_è
*Essor, ouais, je regrette un peu d'avoir jouer cette carte vu qu'elle m'a presque j'amais servi..
*Griffon... Bof. Sans jouer je trouve pas ça terrible.
*Malédiction, je prends surtout ça parce que ça neutralise une créature adverse... S'il veut se prendre 3 par tour c'est lui qui voit mais je trouve ça bénef' si la dite-créature me met pas plus de 3 par tour

malédiction
le 12/05/2006 18:22
je vois pas dans quel situation on peut se permettre de la jouer au dessus d'un griffon sans jouer de rouge, sachant qu'avec du rouge il y a également no-match.
en fait malédiction sans rouge je lui préfère n'importe quel créature même médiocre (genre un eidolon qui fait presque rien vu qu'on joue 4 cartes multi).
et avec du rouge, bah je crois qu'il faut vraiment que j'ai rien d'autres à jouer dans mes couleurs ou à splasher, ou alors que j'ai un tas méga sauce.
Dr. Z0!d

Légende
d'un autre côté
le 12/05/2006 21:55
le mec hésitera à attaquer si ça le fait perdre 3, surtout si on le sauce au Moroii/Héraut/Drakon ... Ou qu'on a de quoi bloquer. De plus, si on le descend en dessous de 10, il cherche même plus à attaquer/bloquer

Griffon c'est pas mauvais, loin de là, mais j'ai préféré Equenaute qui est 2/2 vol pour 3

c'est sur
le 13/05/2006 0:05
si t'as 9 de sauce ingérable sur table ca sàr, t'as déja gagné.

après moi je contaste que t'as 12 créatures, et quand il y a le choix entre une 2/2 vol pour 4 et une enchantement qui change rien si t'es pas dans la possibilité d'attaquer et que tu préférerais un bloqueur, qui n'avance à rien si t'as déja de quoi tuer, et qui sera au mieux utile à mettre 6 au joueur adverse pour 3 quand t'es en retard dans la course, tu choisis l'enchantement.

après si ca t'a fait gagné une partie que griffon n'aurait pas permis de gagner tant mieux, mais je dis juste que le choix était pas optimale quoi
Dr. Z0!d

Légende
:-)
le 13/05/2006 13:09
Je pensais pas avoir assez d'anti-créatures... C'était ma troisième expérience de scellé donc les trucs du genre 14 créatures minimum je connais pas :D
souleataire
Albi, France

le 15/05/2006 20:12
Au passage :
faucon flambeau + vigile du pacte des guildes, ça n'est pas combo du fait de la protection...
Dr. Z0!d

Légende
hum
le 15/05/2006 21:25
exact 2_è
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.