MVarticles
Dissension à chaud
le 30/04/2006 10:44
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Nguyen-Khac Hung-Anh
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2
Dr. Z0!d

Légende
très instructif
le 30/04/2006 10:51
En unco powaa j'ai bien tripé sur Héraut d'Azorius, tout du moins en scellé..
eths

le 30/04/2006 12:20
héraut d'azorius est énorme dans un deck adapté; presque meilleur qu'un hiérarche pour peu qu'on ai un jiite sous la main
Mysterix
le 30/04/2006 12:45
Condemn tu mets la créature EN-DESSOUS de la bibliothèque.
taz no id
Ghost Quarter
le 30/04/2006 12:50
le terrain arrive en jeu immediatement bref tu vas rien immobiliser du tout, t as sacrifier un land pour pas grand chose
Eaque

bien expliqué
le 30/04/2006 12:55
J'aime particulièrement la Clavelade prédatrice :p
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

ghost quarter
le 30/04/2006 12:58
je confirme taz le quartier ne fait RIEN sa seule utilité sera de peter un truc genre vitu-gazi ou un biland pour faire chier un jeu quadicolore / pentacolore. a mon avis les autres jeux s en foutront
AJMLimoges
Globe, Trotter

Druide
evilsadic
le 30/04/2006 13:10
mouai mais possible a integrer en legacy a la place des wasreland si tu en as pas..

Légende
en effet,
le 30/04/2006 13:20
Condemn tu mets la créature EN-DESSOUS de la bibliothèque
voilà les risques que l'on prend lorsque l'on écrit ce genre d'article sans avoir eu le temps de jouer avec toutes les cartes. Cependant cela ne modifie absolument pas la puissance de la carte, que du contraire.

ghost quartier, quoi qu'on en dise a un potentiel de jeu suffisamment grand que pour essayer de s'en procurer 4 rapidement. Rien qu'en type 2, il existe déjà 2 decks jouant peu ou pas de terrains basiques : zoo et izzetron
vinsdellanowar
Avignon, France

Druide
moi,j'aime
le 30/04/2006 14:03
bien la carte en bleu pour une 2/2,tu peux la jouer en éphémere et quand tu la joue,tes créature peuvent pas être ciblé pendant le tour ou tu la jouée
velo vert no id
ghost quarter
le 30/04/2006 14:16
il y a-t-il une difference entre jouer sa capacité a l'entretien adverse ou a l'etape de pioche adverse ?
Quincy

Hugoken
le 30/04/2006 15:01
Mon héroooooooooooooooos!

I love you
cakillern1
Nancy, France

FORCE
très intéréssant
le 30/04/2006 15:02
bon article, bien fait, et très intéréssant
merci de relever un peu le niveau des articles postés sur MV

=)
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
en fait
le 30/04/2006 15:40
simic sky swallower ça rentre aussi dans la légende: le premier Leviathan jouable bordel! :D

Et ça rentre dans Oath (à la place de pristine angel/iridscent angel) en side, et dans Wagic direct

sinon, dommage qu'il y ait des manas blanc dans Hide/Seek
si on remplace par un bleu c'est mieux ;)
charloum
Watching
La photo
le 30/04/2006 17:52
d'hugoken elle sert à quoi ;)

sinon ben il y a certains trucs avec lesquels je suis pas d'accord, mais vu que j'écris pas je vais pas critiquer...

Merci pour l'article.

Légende
la photo
le 30/04/2006 18:07
elle sert à rien, c'est juste pour faire joli :p
tu peux toujours dire ce avec quoi tu n'es pas d'accord, ça m'intéresse.

Ce n'est pas parce qu'on écrit pas d'article qu'on ne peux pas critiquer.
wolfiz1999
Namur-Liège, Belgique
excellent article
le 30/04/2006 23:14
si si je trouve
merci prof' :)
hannappel
Belgique
Globalement d'accord
le 01/05/2006 0:57
Très bon article!

juste 2 choses à rajouter :

1) tu ne parle pas de Offre /Demande, carte qui vaut vraiment le déplacement, selon moi (surtout dans un gazi-glare).

2) Si on a de la place pourmettre un "Ghost Quarter" dans son deck, au tant le faire. Ya pas mal de deck qui jouent avec des terrains légendaires (miren, Mikokoro ...) , ou des terrain chiants, (vitu-gazi,...).
De plus, en cas d'urgence, il peut toujours servir à aller chercher un terrain manquant en utilisant sa capa sur un de ses propres terrains (préalablement engagé ;-) )
mendosa
Et résolu/déterminé ?
le 01/05/2006 5:28
Le est bidon, en revanche je trouve l'effet du carrément baleze !
Tu le lances et soit il est contré et tu peux lancer tes prochains sorts quasi trankilou (pour qu'un autre contre passe dans le meme tour, faut de la dechatte), soit il passe et en plus tu pioches ! Tout ca pour 2 manas. Moi j'adhere !
Outer Spaceways Inc

belle analyse
le 01/05/2006 11:25
J'ai environ les mêmes impressions que toi sur l'extension... Un peu déçu tout de même, moins de gros spoilers qui se refourguent facilement que dans l'édition precedente. Mais Voidslime est E-NO-RME
Mathurin
lol
le 01/05/2006 15:33
et les comune comme Première aile d'Azorius?
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.