OscarIV

a l'hotel des culs tournés
le 15/04/2006 21:40
en fait il passait et rapassait sans cesse ds le couloir ce qui stressait ma copine le nom! johanna:)
et ensuite il est venu me voir qd on a reapparut : "je sais tres bien ce que vous faisiez, g entendu les bruits de ta ceinture, alors je ve te dire que tu fais ce que tu ve mais t chez moi..." il s'en est rempli le calecon oui, ca m'a traumatise et g plus jamais recommence enfin a la maison j'entends ;)
O----------_
O----------/
C'est pas dans toutes les maisons que le daron patrouille devant la porte de son fils

c'est sur... d'autant qu'il faisaitr un petit sourire et une petite moue complesante genre je baise aussi les mecs...
c t assez gore, g t confondu devant lui ms en fait je trouvait cet episode trtop marrant, pas jojoh du coup on se revoyait juste a l'hotel ou elle etait descendue ac sa mere :)

Il t'a pas fait une remarque genre reeuuuuh monfils c'est bien que tu t'y mettes a cet age la en te pincant les fesses

tu parles c t a l'epoque ou ca allait mal ac mutti et ils dormaient a l'hotel des culs tournes. il avait les biroutes tro remplies et cv t d'autant plus malsain
haut de page - Les forums de MV >> osc >> Discussion : page 1
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
le 21/03/2009 8:32
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 17/04/2014 4:39
retourne voir
zombie33

Légende
le 06/12/2017 4:08
:/
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 26/05/2018 1:01
ta maman
Beetlejuif
ACAB, nonobstant

le 08/08/2023 22:49
No comment
haut de page - Les forums de MV >> osc >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.