MVarticles
Etes-vous toxicomagicomane ?
le 06/04/2006 2:12
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Robin Cabano
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2
Dr. Z0!d

Légende
bah
le 06/04/2006 19:40
j'ai encore le droit de m'exprimer et j'emmerde bien ceux qui m'emmerde :D
tamleviet
ancien futur-nouveau chevalier, sinon petit viet a lunette :)
la fin
le 06/04/2006 20:08
jsuis proche du suicide la ;p
demoncoco
Namur, Belgique
Arthur3
le 06/04/2006 20:49
je crois que tu t'es fourvoyé sur le sens de ma phrase. C'était du second degré justement!
Lol ;p
Dr. Z0!d

Légende
demoncoco
le 06/04/2006 20:52
Ok, parce que j'avais eu des réactions, genre, bizarres à certains de mes articles ^^
Mathurin
^^
le 06/04/2006 21:57
moi je les trouve tres bien tres article arthur3.


robester> bon dans ca qu'a je vais me desintoxiquer tout de suite en te donant mes 3fow ^^

Légende
robester ;)
le 07/04/2006 12:10
j'ai fais :

d)
a)
d)
a)
c)
b)
c)
d)
a)
b)

xD

sinon j'ai trouvé cet article bien rigolo, bien illustré, et bien mieux que ton ancien, c'est le cas de le dire :D
Bill25

le 07/04/2006 21:12
75 me dit autant que 7 parce que 75 c'est le nombre de pochette pleine de carte dans une box pour un tournoi lol
Yosei
France
le 07/04/2006 21:52
Moi 69 me dit plus ... loool^^

M'enfin, un bon p'tit article, Toxico ...

Powwwaaaaaaaa !!!!
robester

Légende
kyo
le 08/04/2006 13:23
merci et oublie pas d'envoyer tes cartes au vue de tes resultats... ;)

Légende
robester
le 08/04/2006 15:02
je peux t'envoyer des sous régulièrement pour que je n'achète pas de cartes avec? (t'accèpte les virements banquaires et les paypals?)

xD
klok
s:s:s:s:s:s:s:s

lol
le 08/04/2006 16:00
si on a tout d'un toxico, on a plus qu'à se pendre c'est ca ?

Shishigami
Près de Nancy, France

Légende
Ouf !
le 08/04/2006 17:24
Bon, ben, moi, je suis bien content, parce qu'apparemment je ne suis pas accro, j'aurais répondu complètement à côté si j'avais vraiment eu le choix :
1) première chose que je fais en rentrant : embrasser tous mes classeurs de Magic (après, je vais me coucher, c'est long d'embrasser 541 classeurs)
2) le matin au réveil, je pile des mox, et je les bois avec du jus de pèche
3) je suis super accro aux teletubbies (bon, je crois que ça c'est mauvais signe)
4) j'aurais plutôt répondu l'Assemblée, ch'sais pas pourquoi
5) le nombre qui m'attire le plus, en ce moment, c'est 1587524 (le nombre de cartes dans mes armoires, enfin, jusqu'à ce soir, car après avoir envoyé ce texte, je fonce acheter du Homeland, je connais un revendeur)
6) ah ??? on peut se rassembler à plusieurs dans un endroit quelconque ??
7) depuis environ 13 ans
8) je préfère passer mon aprem à dormir (ben oui, la veille, j'ai embrassé mes classeurs...)
9) Magic se JOUE ??? Intéressant, comme concept. C'est une variante du jeu des 7 familles ? Moi, je ne fais que collectionner...
10) une nouvelle armoire (elels sont toutes pleines à craquer!!!)

Alors du coup, je ne pense pas être accro. Je n'ai pas répondu une seule fois comme un accro.
robester

Légende
xD
le 09/04/2006 11:25
kyo> ouais a la rigueur je veux bien accepter les sous mais faut que ce soit en grande quantité et régulierement, pour m'assurer que tu ne fasse pas trop d'ecart (en fait jcommence a ressembler a une secte avec le grand gourou qui récupere toutes les sous :p) ;

klok> non justemenent je souhaite éviter une telle chose ;)

shishigami> ouais effectivement si t'avais eu le choix... mais tu sais t'as un coté accros tres prononcé avec toutes tes collection, je vais en parler a un des professeur avec qui je travail en colaboration, et peut etre que tu devra nous donner ton adresse et qu'on sera obligé de venir les chercher de force amicalemenent avec une batte de baseball ;) (tout cela dans ton interet bien sur xD)
klaw


FORCE
rob'
le 09/04/2006 12:54
(oublie pas de lui soutirer de l'argent ;))
mulliganman
GTH
en tout cas
le 09/04/2006 19:37
fais gaffe à ta farine robester : en général, après une "première extraction", on est pas frais...
robester

Légende
le 09/04/2006 20:49
eh oh je me prend de la farine de 1ere qualité moi svp :)
Mathurin
^^
le 10/04/2006 19:19
c vrai que tu pourai en prendre de la plus mauvaise, et le mieu c de prendre un black lotus pour la snifer ;)
Eaque

lol
le 10/04/2006 20:59
simpa :)
ça me rapelle l'un de mes articles XD
robester

Légende
oui
le 11/04/2006 7:04
apres l'avoir soumis j'ai lu les tiens (fort plaisant d'ailleur :)), et j'ai esperé que les juges ne pensent pas que je m'en etait inspiré :)
escogriffe
magicville, france
cool
le 13/04/2006 16:57
moi g bien aime et la je suis completement accro! J'ai repondu comme un accro a toutes les reponses mais je crois que je vai garder mes cartes. Sinon c'etait sympa comme article g adore!
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.