MVarticles
Le Quality Advantage
le 03/04/2006 3:07
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Philippe Venchiarutti
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1
romaing
Herblay, France
:)
le 03/04/2006 7:40
Merci a toi belle oeuvre d'art'
tabsyl54
St-Etienne, au Comptoir du Jeu

Légende
bien
le 03/04/2006 11:52
Super article ! Des citations, des exemples, bien argumenté, tout ce qui faut.
cakillern1
Nancy, France

FORCE
pas mal du tout
le 03/04/2006 13:03
franchement, bon article, intéressant, bien rédigé et surtout UTILE !!!!
contrairement à tous les articles où ils se croient dans le seigneur des anneaux ou dans harry potter à raconter l'histoire de balthor le robuste ou de jeska...
bref, moi je dis JOLI

++

ps : lol pour les citations, surtout la dernière ;)
Dr. Z0!d

Légende
GG
le 03/04/2006 13:43
c'est clair et précis :)
...
le 03/04/2006 17:36
Salut quaker, j ai trouvé ton article super : il surpasse de loin tes anciens articles! et je suis un gd fan des citations.


Nim
Mathurin
le 03/04/2006 21:13
tou a fait sympa ^^
Marseille, Grèce

Légende
Yep
le 04/04/2006 0:35
Il se bonifie le quaker, faire passer toutes ces choses sans me donner envie d'arrêter au milieu, fallait du talent.

clap ! clap !
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 04/04/2006 1:43
Nice

chuis fan

le 04/04/2006 10:37
excellent article
Kukrapock
Moyeuvre-grande, France


DRAGON
le 04/04/2006 17:48
bien bien
quaker
Lost in translation

Légende
le 05/04/2006 11:15
Après des années de recherches, j'ai enfin fini par trouvé mon topic préféré sur mv ;)

Et devant une telle avalanche de félicitations je me dois de remercier à mon tour:

Frolll pour les longues discutions sur le concept de quality advantage qui m'ont permis d'avancer dans ma réflexion.
Klaw et Shin01 pour avoir gentillement accepté beta tester l'article.
ZeSword et Toad pour leurs commentaires constructifs.

Et enfin JMB qui a mis à notre disposition un espace sur lequel chacun peut s'exprimer.

[MODE MV Awards OFF] :)
glycerine

Quaker ! ;)
le 05/04/2006 13:29
ouais ben merci mec

:$


je dirais moi aussi merci à toi, kLu et Dunkelzahn pour les discussions sur MAgic intéressantes et passionantes qui m'ont amenées à revoir certaines de mes positions et approfondir ma réflexion sur le jeu.

Et enfin, merci aussi à Wizards of the Coast de nous avoir offert ce jeu magnifique.

:D
AkaiKen
Druide
le 05/04/2006 16:46
Bravo ^^
Honnêtement, très bon article comme j'aimerais (je parle en mon nom, c'est plus prudent) en voir plus souvent ici !!

C'est en pensant comme ça à Magic que j'aime jouer, parce que Magic est pour moi un jeu de réflexion plus que de bourrinage (subtil)...

Bravo encore !
M'enfin

bien PS: ckillern
le 05/04/2006 16:46
franchement un bon article bien construit meme si une certaine classe de joueur de magic (que je ne citerai pas) ne comprendra rien a l'article.

ckillern ayant moi meme écrit deux articles du genre "le seigneur des anneaux" je ne me prononcerait pas sur l'objectivité de tes paroles mais quand même je trouve que ce genre d'article (celui de quaker) est très utile a magic-ville mais que le genre d'article que j'écris (genre "l'histoire de balthor le robuste") permette a beaucoup de s'exprimer et de rajouter pas mal de fan a magic-ville
quaker
Lost in translation

Légende
Petit up annuel
le 27/04/2007 19:33
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Un an déjà
le 28/04/2007 1:42
Et un article toujours très au goût du jour. On ne reviendra pas sur les qualités de quaker (et non pas sur la quantité de quaker, parce qu'il est un, ça c'est sûr, par contre si vous me demandez combien quaker fait en quarks je ne sais pas), et on le blâmera par contre un peu pour cet up très peu déguisé. Ah, s'il savait qu'en un coup de phaser on refait descendre ce post dans les abîmes du forum :o)
quaker
Lost in translation

Légende
Tu fais bien de m'y faire penser
le 28/04/2007 6:27
Je savais pas quoi faire ce week end, je vais compter mes quarks, ça va m'occuper.
scion
zz
le 28/04/2007 9:21
euh, s'il aurait pas upper j'aurais pas connu

plein de trucs dans la base qui me reste inconnu...
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.